📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

19 avril 2020 19:23

Ce n'est pas par JEU,qu'il se coiffe avec une RAIE au milieu du crĂąne, non, il a fait le VOEU d'obtenir le divorce, il en a plein le DOS de sa femme elle reste toute la journĂ©e assise sur son SÉANT, sans jamais lui prĂ©parer son repas !

QUART. FOUR HOUX HAUT. CHANTS

Répondre·

indiansummer

19 avril 2020 17:49

Confinée

Répondre·

indiansummer

19 avril 2020 17:48

Je m'amuse Ă  lancer des boulettes de viande Ă  mon chat qui les HAPPE avec agilitĂ© . J'en ai asssez de lire des bouquins oĂč les HÉROS font des exploits extraordinaires,moi qui suis confinĂ© dans mon canapĂ© . Fini mon joli hale bronzĂ©,je VIRE au navet,j'ai en plus beaucoup grossi. D'ici un mois ,TU ne vas plus me reconnaĂźtre . Tu diras " cette grosse dondon qui est ELLE?"

JEU,RAIE,VOEU,DOS,SÉANT

Répondre·

carousse

19 avril 2020 17:46
Chamade a écrit :
AH! Que ce dimanche m'a semblĂ© LONG! J'ai lavĂ© les sols Ă  grande EAU, CIRÉ mon bureau en chĂȘne et, pour finir, j'ai dĂ» me faire une QUEUE de cheval tellement mes cheveux ont poussĂ©!!! 👧

Happe/ HĂ©ros/ Vire/ Tu/ Elle 😍

on sent le vécu !

Répondre·

Chamade

19 avril 2020 17:27

AH! Que ce dimanche m'a semblĂ© LONG! J'ai lavĂ© les sols Ă  grande EAU, CIRÉ mon bureau en chĂȘne et, pour finir, j'ai dĂ» me faire une QUEUE de cheval tellement mes cheveux ont poussĂ©!!! 👧

Happe/ HĂ©ros/ Vire/ Tu/ Elle 😍

Répondre·

elena75011

19 avril 2020 13:40

Faire des JEUX sur écran cela occupe mais cela me je fais pleurer. Je M'ESSUIE les yeux avant d'aller chercher quelques BEIGNETS. AH quelle horreur !!!! Il y a des POILS dans le sucre glace !

AH. LONG EAU CIRE. QUEUE

Répondre·

carousse

19 avril 2020 10:46

- Ah, quelle merveille, ce LAC chanté par Lamartine.
- Ouais, on voit qu'il ne s'est jamais baigné dedans, l'eau est glacée.
- Le seul moyen d'y rentrer, c'est de se jeter dedans comme un seul HOMME. Et puis, si tu te mouilles la nuque, ça AIDE.
- Il DIT aussi, dans sa chanson, qu'on a droit Ă  un coup de gnĂŽle quand on en sort ?
- (aparté) Quel con ce mec ! je sais bien que l'erreur est HUMAINE, et que les célibataires sont rares, mais je ne vais plus le supporter bien longtemps.

jeux / m'essuie / beignets / ah / poils

Répondre·

elena75011

19 avril 2020 10:29

Quelle MISÈRE, cet ÉRABLE perd ses feuilles ! Je vais faire venir ce CÈBRE botaniste de ROME, il me dira si mon arbre est fichu, il ne MENT jamais.

LAC. HOMME. AIDE. DIT. HUMAINE

Répondre·

fairyqueen

19 avril 2020 06:47

Les OS du crùne chauve, trÚs saillants, les yeux enfoncés, visiblement il crÚve la faim. Il TEND, comme pauvre sébille, un gobelet en carton. Cela fait plus d'un AN qu'on l'aperçoit sur le parvis. Les gens passent indifférents. Tous EMPORTENT leurs propres soucis et chagrins, LEVANT à peine les yeux sur lui.
MISERE ÉRABLE CÉLÈBRE ROME MENT

Répondre·

elena75011

19 avril 2020 05:37

Il achĂšte du LAIT de CAPRI Ă  prix d'or, en fait c'est un simple lait de chĂšvre, mais comme tous CEUX qui croient tout savoir, il se fait arnaquer. Il y a DEUX mois il pensait faire une bonne affaire avec une statue de MARIANNE en plĂątre vendue pour du marbre ... Quel sot !!!

OS TEND. AN EMPORTENT. LEVANT

Répondre·

fairyqueen

18 avril 2020 20:37

Ils en bavent et SUENT sang et eau pour garder leurs avantages de PAIR au royaume des bobos. Le problĂšme c’est leur MOME d’un AN Ă  peine. Ce n’est pas AMICAL, mais il faut le leur dire : cet enfant est un handicap dans la compĂ©tition!

LAIT CAPRI CEUX DEUX MARIANNE

Répondre·

carousse

18 avril 2020 19:54
elena75011 a écrit :
C'est LÀ et pas ailleurs que vous pourrez tester toutes LOTERIES possibles, on voit les stands S'ÉTALER tout au long de l'allĂ©e qui mĂšne jusqu' À l'hĂŽtel de Ville de THOUARS

SUENT. PAIR. MOME AN. AMICAL

c'était a du verbe avoir, exprÚs pour ne pas aller à Thouars

Répondre·

elena75011

18 avril 2020 19:19

C'est LÀ et pas ailleurs que vous pourrez tester toutes LOTERIES possibles, on voit les stands S'ÉTALER tout au long de l'allĂ©e qui mĂšne jusqu' À l'hĂŽtel de Ville de THOUARS

SUENT. PAIR. MOME AN. AMICAL

Répondre·

carousse

18 avril 2020 17:52

Lorsqu'il nous NARRA son HAUT fait de révolte anarchiste, nous fûmes catastrophés : il avait PEINT une moustache à Mona LISA ! Quel sacrilÚge ! Pourtant LES gardiens du Louvre ne sont pas au chÎmage, ils travaillent parait-il, comment a-t'il pu échapper à leur vigilance ?

là / loteries / s'étaler / a / Thouars

Répondre·

fairyqueen

18 avril 2020 12:33

C’était une SOIRÉE improvisĂ©e ! Certains se sont dĂ©guisĂ©s en HUNS, surtout des mecs, d’ailleurs avez vous jamais entendu parler des Hunes ? Des autres oui, mais je m’égare. Il y avait un PRO des rĂ©seaux et d’internet qui nous a donnĂ© des recettes SURES pour rĂ©ussir notre impro sur ZOOM. A refaire !

LES HAUT NARRA PEINT LISA

Répondre·