elena75011
Ce n'est pas par JEU,qu'il se coiffe avec une RAIE au milieu du crĂąne, non, il a fait le VOEU d'obtenir le divorce, il en a plein le DOS de sa femme elle reste toute la journĂ©e assise sur son SĂANT, sans jamais lui prĂ©parer son repas !
QUART. FOUR HOUX HAUT. CHANTS
indiansummer
Je m'amuse Ă lancer des boulettes de viande Ă mon chat qui les HAPPE avec agilitĂ© . J'en ai asssez de lire des bouquins oĂč les HĂROS font des exploits extraordinaires,moi qui suis confinĂ© dans mon canapĂ© . Fini mon joli hale bronzĂ©,je VIRE au navet,j'ai en plus beaucoup grossi. D'ici un mois ,TU ne vas plus me reconnaĂźtre . Tu diras " cette grosse dondon qui est ELLE?"
JEU,RAIE,VOEU,DOS,SĂANT
carousse
Chamade a écrit :
AH! Que ce dimanche m'a semblĂ© LONG! J'ai lavĂ© les sols Ă grande EAU, CIRĂ mon bureau en chĂȘne et, pour finir, j'ai dĂ» me faire une QUEUE de cheval tellement mes cheveux ont poussĂ©!!! đ§
Happe/ HĂ©ros/ Vire/ Tu/ Elle đ
on sent le vécu !
carousse
- Ah, quelle merveille, ce LAC chanté par Lamartine.
- Ouais, on voit qu'il ne s'est jamais baigné dedans, l'eau est glacée.
- Le seul moyen d'y rentrer, c'est de se jeter dedans comme un seul HOMME. Et puis, si tu te mouilles la nuque, ça AIDE.
- Il DIT aussi, dans sa chanson, qu'on a droit Ă un coup de gnĂŽle quand on en sort ?
- (aparté) Quel con ce mec ! je sais bien que l'erreur est HUMAINE, et que les célibataires sont rares, mais je ne vais plus le supporter bien longtemps.
jeux / m'essuie / beignets / ah / poils
fairyqueen
Les OS du crùne chauve, trÚs saillants, les yeux enfoncés, visiblement il crÚve la faim. Il TEND, comme pauvre sébille, un gobelet en carton. Cela fait plus d'un AN qu'on l'aperçoit sur le parvis. Les gens passent indifférents. Tous EMPORTENT leurs propres soucis et chagrins, LEVANT à peine les yeux sur lui.
MISERE ĂRABLE CĂLĂBRE ROME MENT
elena75011
Il achĂšte du LAIT de CAPRI Ă prix d'or, en fait c'est un simple lait de chĂšvre, mais comme tous CEUX qui croient tout savoir, il se fait arnaquer. Il y a DEUX mois il pensait faire une bonne affaire avec une statue de MARIANNE en plĂątre vendue pour du marbre ... Quel sot !!!
OS TEND. AN EMPORTENT. LEVANT
fairyqueen
Ils en bavent et SUENT sang et eau pour garder leurs avantages de PAIR au royaume des bobos. Le problĂšme câest leur MOME dâun AN Ă peine. Ce nâest pas AMICAL, mais il faut le leur dire : cet enfant est un handicap dans la compĂ©tition!
LAIT CAPRI CEUX DEUX MARIANNE
carousse
elena75011 a écrit :
C'est LĂ et pas ailleurs que vous pourrez tester toutes LOTERIES possibles, on voit les stands S'ĂTALER tout au long de l'allĂ©e qui mĂšne jusqu' Ă l'hĂŽtel de Ville de THOUARS
SUENT. PAIR. MOME AN. AMICAL
c'était a du verbe avoir, exprÚs pour ne pas aller à Thouars
carousse
Lorsqu'il nous NARRA son HAUT fait de révolte anarchiste, nous fûmes catastrophés : il avait PEINT une moustache à Mona LISA ! Quel sacrilÚge ! Pourtant LES gardiens du Louvre ne sont pas au chÎmage, ils travaillent parait-il, comment a-t'il pu échapper à leur vigilance ?
là / loteries / s'étaler / a / Thouars
fairyqueen
CâĂ©tait une SOIRĂE improvisĂ©e ! Certains se sont dĂ©guisĂ©s en HUNS, surtout des mecs, dâailleurs avez vous jamais entendu parler des Hunes ? Des autres oui, mais je mâĂ©gare. Il y avait un PRO des rĂ©seaux et dâinternet qui nous a donnĂ© des recettes SURES pour rĂ©ussir notre impro sur ZOOM. A refaire !
LES HAUT NARRA PEINT LISA