📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

21 avril 2020 05:48

CETTE fois, il ne montera pas seul à la HUNE, sa BONNE amie l'accompagnera, elle grimpera juste dans son AXE, ils sont en symbiose, il n'y a pas un ION négatif entre eux !

LÈSE. OISEAU. MONTS. RÉVEIL. HAIE

Répondre·

Chamade

20 avril 2020 23:27

Mon voisin USE la LAME de sa scie musicale à force de jouer de cet instrument.
Le HIC c'est qu'il use aussi nos pauvres Tympans...
Tous les soirs à 20 heures, AIDANT les gens qui applaudissent, il nous donne un concert sur son balcon. TOUT le monde applaudit encore plus fort pour couvrir le son strident.

Cette/ Hune/ Bonne/ Axe/ Ion

Répondre·

Manick

20 avril 2020 22:35

LAME / USE / HIC / AIDANT / TOUT (Disait Victor Hugo )

Répondre·

Manick

20 avril 2020 22:27

Ce n'est ni du LARD ni du cochon et la DEULE existe bien ! Elle irrigue le nord de LA France et je la traverse tous les jours en me rendant au conservatoire de Lille . J'y travaille une FUGUE de Bach pour l'option musique du BAC et mon prof m'encourage vivement à m'engager dans cette voie 🌝 🎹 🎹 🎹 🎶

Répondre·

fairyqueen

20 avril 2020 20:31

Les ateliers de confinés sont pleins de ressource : il y a la pyrogravure au FER à souder, il y a aussi l'atelier RUNE pour divination viking, il y en a qui s'exercent au lancer de BALLE avec leur chat ou leur bébé. J'ai même trouvé un LAD qui prétend vous apprendre le trot enlevé sur un tabouret de bar. Et un musicien que je connais, donne des sérénades avec son HAUTBOIS, mais les voisins protestent car c'est trop classique !

LARD DEULE* LA FUGUE BAC
*Coule à Lille

Répondre·

elena75011

20 avril 2020 14:08

LE paradis est plein de DIABLES déguisés en anges, ils ont DEUX ailes mais quand on les voie une TASSE de café à la main, on comprend vite que les vrais anges n'ont pas de telles MANIES, ils boivent de l'eau

FER RUNE BALLE LAD HAUTBOIS

Répondre·

carousse

20 avril 2020 13:54

HATE toi, qu'il m'a dit, et voila, maintenant ma TENSION est trop forte, il faut que je m'allonge ; là ?? ben oui, LA, la GROSSE méridienne est couverte des poils du chien, et en plus, elle est au soleil ; viens avec moi sur le sofa, je pourrais mettre ma TETE sur ton ventre.

le / diables / deux / tasse / manies

Répondre·

Chamade

20 avril 2020 12:25

Je me relis... Je rectifie un petit passage:

... tu ferais moins la fière!"
Marie le "TACLE" d'un regard méprisant.

Répondre·

Chamade

20 avril 2020 12:23

Pour payer ses études, Marie s'est engagée quelques heures par jour au service d'une famille de la haute société. Quand Madame lui demande d'aller à l' OFFICE, la jeune fille lève les yeux au CIEL car elle estime qu'elle vaut mieux que cela...
Le cuisinier lui rappelle qu'il n'y a pas de sot métier (comme on dit). Elle lui rétorque:
" Quand tu aura un D.E.S.S en cuisine nous en reparlerons...."
Il ne se laisse pas démonter et lui dit:
" Si tu voyais mes PECS, tu ferais moins la fière!" puis elle le "TACLE" d'un regard méprisant.

Hâte/ Tension/ Là/ Grosse/ Tête

Répondre·

carousse

20 avril 2020 08:23

Il le SAIT, ce n'est pas la peine qu'on lui redise 100 fois, lever LE COUDE comme il le fait, c'est dangereux. Il ne risque pas une entorse du coude en faisant la girafe au qi gong, non, c'est qu'il picole de trop ! C'est FOU le nombre d'amis qu'il a, avec qui il se croit obligé de faire un apéro virtuel tous les soirs. Un par un. Il commence à 17 heures, et termine vers 23 heures avec son pote de DREUX.

l'office / ciel / DESS / pecs / tacle

Répondre·

indiansummer

20 avril 2020 07:48

Il me regarde avec des yeux de merlan FRIT et dit DA à tout ce que le lui demande. Ah, j'oubliais de vous dire que c'est un PEINTRE russe. Il me plait follement! ALLONS, Il faut que je me calme ,je vais me passer un JET d'eau froide pour calmer mes ardeurs.

SAIT,LE,COUDE,FOU,DREUX

Répondre·

fairyqueen

20 avril 2020 06:52

Il me jette le COMPAS à la figure, mais je réagis et lui donne un vrai GNON dans la mâchoire, du coup il tombe groggy au DELÀ du bord de la terrasse. Quand il se relève je ne le reconnais pas : il lance un CHANT étrange avec des SONS quasi chamaniques. Du coup je regarde mon poing autrement !
FRIT DA PEINTRE ALLONS JET

Répondre·

elena75011

20 avril 2020 06:13

Elle se nomme LAURE, c'est une jolie petite CHATTE rousse, depuis une HEURE, elle se fait les griffes sur L' image d'une énorme LAIE. Je RIGOLE devant ce spectacle.

COMPAS. GNON. . DELÀ. CHANT. SONS

Répondre·

Manick

19 avril 2020 23:32

LADY Chatterley aime TCHATTER jusque tard dans la nuit . Alors que son aventure avait fait couler tant d'encre voilà maintenant qu'elle trouve que son amant est LAID ! Celui qu'elle AIME aujourd'hui c'est OLIVIER, superbe play boy trouvé sur un site de rencontres particulièrement tonic pour les quintos ……

LAURE / CHATTE / HEURE / LAIE / RIGOLE

Répondre·

fairyqueen

19 avril 2020 20:42

Un QUART d’heure au FOUR et ça y est, c’est prêt. Pour faire joli j’ai voulu sortir les assiettes à dessert avec un motif de HOUX, celles sur l’étagère du HAUT et du coup j’ai grimpé sur le tabouret. Patatras, j’ai dû jurer en tombant et me cogner la tête : j’ai entendu comme des CHANTS d’oiseaux
Lady / Tchatter / Laid / Aime / Olivier

Répondre·