fairyqueen
Elle l’AIMA son âne gris aux grandes et douces oreilles. Les ânes, avec LEURS yeux tranquilles, iront au paradis par DEUX si l’on croit le poème. Ils y trouveront leur SEAU d’avoine...
FI siffle-t-il entre les dents “ils ne comprennent que le fouet, tu es folle de pleurer un âne...”
CHOIX PAISSE TOUT COLERE RAT
elena75011
Elle ne boit pas, elle LAPE ! Et tu dis qu'elle vient de ROME ? Quel manque d'éducation....ponctuer ses phrases de NA comme une enfant ! Elle a osé me tourner le DOS et refusé de goùter mon FAR aux pruneaux.....fais la partir de chez moi !
L'AIMA. LEURS. DEUX. SEAU. FI
Manick
Sans mentir , et si je COMPTE bien , DEUX fois sur trois, quand nous arrivions sur le petit MONT, elle me disait : " As-tu vu mon THÉ CHRISTO ?". Je sortais alors du sac la thermos et nous dégustions un petit thé glacé bien mérité !
GEAI / VUE / MONTÉE / PAIRE / SONNE
fairyqueen
Quelque chose de GRAS pour se réconforter, avec du THYM, bon pour les bronches, voilà qui convient en période de Covid, surtout si demain je dois pousser le contre-ut, vous savez le DO aigu. En même temps (??) je suis comme les FINES gueules, le gras doit être du foie gras d'OIE ! (pas de vulgaire saindoux)
COMPTE DEUX MONT THÉ CHRISTO
Manick
J'ai planté des graines d'une FLEUR très rare mais mes copines ne sont pas SÛRES que je pourrai les voir pousser 😩 Elles me disent que cette fleur très rare ne se trouve que sur le MONT Blanc . Moi qui comptais faire sensation en en ornant mes cheveux pour tous les BALS d'après déconfinement….C'est vraiment CON ! Tant pis ! Je trouverai autre chose !
DÉCONFIT / NOEUD / MENT / HÂTE / TENDU
elena75011
Il SE précipité à la maternité, son enfant NAÎT aujourd'hui, il en est certain, pourtant à son arrivée, il ne ce PASSE rien, difficile d' Y croire, mais il s'est trompé d'hôpital, il aurait dù écouter le VIEUX bonhomme qui voulait l'arrêter à l'entrée.
FLEUR. SÙRES. MONT. BALS. CON
Chamade
Autrefois les PèRES étaient très sévères. J'entends encore ma mère dire à mon petit frère turbulent: " La punition te PEND au nez! DIS, tu m'entends? Tu vas avoir une fessée CUL nu quand papa va rentrer."
J'ai l'impression de parler d'une autre ERE.
Se/ Naît/ Passe/ Y/ Vieux
elena75011
Fini ton BOL il faut des forces si tu veux faire comme les HÉROS, Eet même il faudrait DEUX tartines de miel....ce gamin n'écoute rien, le voilà qui file comme un RAT, tout ça parce qu'il veut voir la vache qui VÈLE à l'étable.....
LÈSE OISEAU. MONTS. RÉVEIL HAIE
fairyqueen
CETTE fois-ci c’est sûr c’est moi qui grimpe à la HUNE pour guetter. On est toujours à la recherche de la BONNE île 🌴 celle qui se trouve sur l’AXE indiqué par le grimoire. Mais ce dernier est détérioré : des fluides divers l’ont taché, par endroit il est brûlé. La signature est lisible : ION le héros!
BIJOU CASTE AH FILLE HORS