📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

22 avril 2020 06:19

Elle l’AIMA son âne gris aux grandes et douces oreilles. Les ânes, avec LEURS yeux tranquilles, iront au paradis par DEUX si l’on croit le poème. Ils y trouveront leur SEAU d’avoine...
FI siffle-t-il entre les dents “ils ne comprennent que le fouet, tu es folle de pleurer un âne...”
CHOIX PAISSE TOUT COLERE RAT

Répondre·

elena75011

22 avril 2020 05:40

Elle ne boit pas, elle LAPE ! Et tu dis qu'elle vient de ROME ? Quel manque d'éducation....ponctuer ses phrases de NA comme une enfant ! Elle a osé me tourner le DOS et refusé de goùter mon FAR aux pruneaux.....fais la partir de chez moi !

L'AIMA. LEURS. DEUX. SEAU. FI

Répondre·

fairyqueen

21 avril 2020 21:09

C'est fou ce qu'il y a comme GEAI dans cette zone. Il faut reconnaître que la VUE qu'on découvre récompense l'effort de la MONTÉE. Et qulle chance, ce n'est pas un geai, mais une PAIRE que l'on voit, là près du clocher où SONNE midi...
LAPE ROME NA DOS FAR

Répondre·

Manick

21 avril 2020 20:45

Sans mentir , et si je COMPTE bien , DEUX fois sur trois, quand nous arrivions sur le petit MONT, elle me disait : " As-tu vu mon THÉ CHRISTO ?". Je sortais alors du sac la thermos et nous dégustions un petit thé glacé bien mérité !

GEAI / VUE / MONTÉE / PAIRE / SONNE

Répondre·

fairyqueen

21 avril 2020 20:19

Quelque chose de GRAS pour se réconforter, avec du THYM, bon pour les bronches, voilà qui convient en période de Covid, surtout si demain je dois pousser le contre-ut, vous savez le DO aigu. En même temps (??) je suis comme les FINES gueules, le gras doit être du foie gras d'OIE ! (pas de vulgaire saindoux)
COMPTE DEUX MONT THÉ CHRISTO

Répondre·

elena75011

21 avril 2020 19:59

Il est tout DÉCONFIT, le NOEUD de sa chaussure s'est encore défait, il MENT en disant qu'il sait faire la double boucle...il a HÂTE d'en maîtriser la technique, il est TENDU à l'idée d'un nouvel échec !

GRAS THYM. DO. FINES. OIE

Répondre·

Manick

21 avril 2020 18:51

J'ai planté des graines d'une FLEUR très rare mais mes copines ne sont pas SÛRES que je pourrai les voir pousser 😩 Elles me disent que cette fleur très rare ne se trouve que sur le MONT Blanc . Moi qui comptais faire sensation en en ornant mes cheveux pour tous les BALS d'après déconfinement….C'est vraiment CON ! Tant pis ! Je trouverai autre chose !

DÉCONFIT / NOEUD / MENT / HÂTE / TENDU

Répondre·

elena75011

21 avril 2020 18:28

Il SE précipité à la maternité, son enfant NAÎT aujourd'hui, il en est certain, pourtant à son arrivée, il ne ce PASSE rien, difficile d' Y croire, mais il s'est trompé d'hôpital, il aurait dù écouter le VIEUX bonhomme qui voulait l'arrêter à l'entrée.

FLEUR. SÙRES. MONT. BALS. CON

Répondre·

Chamade

21 avril 2020 17:37

Autrefois les PèRES étaient très sévères. J'entends encore ma mère dire à mon petit frère turbulent: " La punition te PEND au nez! DIS, tu m'entends? Tu vas avoir une fessée CUL nu quand papa va rentrer."
J'ai l'impression de parler d'une autre ERE.

Se/ Naît/ Passe/ Y/ Vieux

Répondre·

carousse

21 avril 2020 17:03

Dans ma HATE de le rattraper, je me suis fait un tour de REIN, brisé les TENDONS du genou, mais je persiste, je PEUX ENCORE le rattraper !

pères / pend / dis / cul / ère

Répondre·

Manick

21 avril 2020 16:19

Il se verrait bien vivre sur une ÎLE mais hélas il VIT à Paris….AH ! Beaucoup auraient aimé vivre à Paris, mais ça devient difficile partout quand on n'y trouve PAS un seul grain de RIZ !

HÂTE / TENDONS / ENCORE / REIN / PEUX

Répondre·

LILAS

21 avril 2020 14:06

Il LÈSE sa femme dans ses activités pour vivre aux MONTS d'Andaine, ce petit coin de Normandie où il aime son RÉVEIL par un OISEAU qui vient tous les matins chanter dans la HAIE près de sa fenêtre.

ÎLE / VIT / AH / PAS / RIZ

Répondre·

elena75011

21 avril 2020 10:46

Fini ton BOL il faut des forces si tu veux faire comme les HÉROS, Eet même il faudrait DEUX tartines de miel....ce gamin n'écoute rien, le voilà qui file comme un RAT, tout ça parce qu'il veut voir la vache qui VÈLE à l'étable.....

LÈSE OISEAU. MONTS. RÉVEIL HAIE

Répondre·

indiansummer

21 avril 2020 06:00

Elle porte un BIJOU trés ancien représentant un hibou qu'elle a hérité de sa mère qui appartenait à une CASTE. AH,cette FILLE est vraiment HORS du commun!

BOL,HÉROS,DEUX ,RAT,VÊLE

Répondre·

fairyqueen

21 avril 2020 05:51

CETTE fois-ci c’est sûr c’est moi qui grimpe à la HUNE pour guetter. On est toujours à la recherche de la BONNE île 🌴 celle qui se trouve sur l’AXE indiqué par le grimoire. Mais ce dernier est détérioré : des fluides divers l’ont taché, par endroit il est brûlé. La signature est lisible : ION le héros!
BIJOU CASTE AH FILLE HORS

Répondre·