fairyqueen
C’est une ILE étrange. Non ce n’est pas celle du docteur Moreau...Mais on y trouve une sorte de HALLE ancienne dont l’usage a été oublié. A l’entrée de ce qui reste, une structure de fonte, on voit un décor de bois de CERF. Et sur les plages des VEAUX marins évoluent avec de LENTS mouvements.
SONNA / TAUX / CLERC / DEUX /LUNE
fairyqueen
BON maintenant que c’est DIT, il faut en tirer les conséquences. Tu as gagné la première MANCHE, parce que tu es rapide. Mais HÂTE n’est pas précipitation. Et il se peut que je l’emporte sur toi demain. Aujourd’hui, avec toi Corona, il TOUSSE, mais avec moi demain il connaîtra l’enfer
BONNES / INTENTIONS / PAVENT / LENT / FER
indiansummer
Si ce confinement continue je vais ressembler à un CÉTACÉ. C'est ce que j'ai DIT à LA voisine quand de elle est venue récupérer la BALLE que son fils avait jetée dans mon jardin. Jusqu'à présent mon mari m'aimait mais si je deviens énorme, son Amour va se transformer en HAINE.
BON,DIT,MANCHE,HÂTE,TOUSSE
carousse
AUJOURD'HUI peut-être, ou alors demain... Mon dieu que ce gamin est LENT ! Aussi faignant que son père. Tout ce qu'il me dit pour ne pas faire sa part de corvées n'est QU'UN TAS de mensonges. Il ne peut pas rater son cours internet de SVT sur le squelette ? Je vais lui dire combien il y a d'OS dans le corps, moi, il y en a 206 et il a intérêt à se secouer si il veut les garder tous entiers.
cétacé / dit / là / balle / haine
indiansummer
Confinée ,je trouve toutes sortes d'occupations,je fais le ménage, PARE mes murs de toutes sortes de décorations,je fais aussi la cuisine car j'ai tout le temps FAIM. J'ai hâte d'être HORS de cet appartement, retrouver mon amie toujours SOURIANTE et de lézarder sur la plage pour avoir un HÂLE doré envié de tous.
BOIRE IMPÔT, ANTRE ÂME,MÎT
Chamade
Dans la forêt de Compiègne, je suis allée écouter le son du COR. Quand cet instrument est bien joué, le son est magnfique, comme tous les sons des cuivres que je trouve très BEAUX.
Assise le long d'une HAIE, j'ai partagé l'HEUREUX moment avec une amie musicienne.
A un moment, nous avons senti un parfum entêtant qui nous a rappelé le NARD que j'utilise en huile essentielle.
carousse
carousse a écrit :
CETACE, dit la baleine... CENT fois au moins, mon grand-père me l'a racontée, cette histoire, avant que je la comprenne ! Il aimait bien SORTIR des blagues, des jeux de mots, qui avaient le don d'agacer mon père. Pour faire rire ses petits enfants, il n'hésitait pas à porter un MASQUE de clown, tandis que mon père le trouvait INSENSE.
Image/ Hi!/ Nation/ Fécond/ Deux
C'est la moindre des choses, de venir lire tout ce qui a été écrit depuis son tour. Si personne ne lit les autres, autant écrire sur son agenda !
Chamade
carousse a écrit :
CETACE, dit la baleine... CENT fois au moins, mon grand-père me l'a racontée, cette histoire, avant que je la comprenne ! Il aimait bien SORTIR des blagues, des jeux de mots, qui avaient le don d'agacer mon père. Pour faire rire ses petits enfants, il n'hésitait pas à porter un MASQUE de clown, tandis que mon père le trouvait INSENSE.
Image/ Hi!/ Nation/ Fécond/ Deux
Merci Carousse d'avoir repris mes mots oubliés. 💝