đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

26 avril 2020 06:46

Il BÊLE toujours pour qu'elle lui donne de la TUNE mais même devant SEPT femmes bien MÂTINES, ça ne marche pas. Il peut dire qu'il se casse le NEZ.
DIX / MANCHE / DANS / LAS / SOLITUDE

Répondre·

elena75011

26 avril 2020 06:13

Quand la cloche SONNA on dit que le TAUX maximum était atteint, le CLERC sortit de l'étude avec les DEUX dossiers. Qui avait remporté la vente de la partition originale de "Au clair de la LUNE"? On allait le savoir.....

SEPT TUNE. BĂŠLE. MĂ€TINES. NEZ

Répondre·

fairyqueen

26 avril 2020 06:09

C’est une ILE étrange. Non ce n’est pas celle du docteur Moreau...Mais on y trouve une sorte de HALLE ancienne dont l’usage a été oublié. A l’entrée de ce qui reste, une structure de fonte, on voit un décor de bois de CERF. Et sur les plages des VEAUX marins évoluent avec de LENTS mouvements.
SONNA / TAUX / CLERC / DEUX /LUNE

Répondre·

elena75011

26 avril 2020 06:03

Sur la grande ĂŽLE on a construit une HALLE, c'est lĂ  que se vend la viande de CERF, il y a aussi des VEAUX sur pieds, des poulets.....les acheteurs les plus LENTS n'auront que du second choix. Alors presse toi un peu....

SEPT TUNE BĂŠLE. MĂ€TINES. NEZ.

Répondre·

Manick

25 avril 2020 21:08

Chacun sait que l'enfer est pavé de BONNES INTENTIONS mais ceux qui le PAVENT savent-ils qu'ils ont le cerveau LENT et qu'il leur faudrait une discipline de FER pour retrouver un soupçon de vivacité d'esprit ?

ĂŽLE / HALLE / CERF / VEAUX / LENTS

Répondre·

fairyqueen

25 avril 2020 20:28

BON maintenant que c’est DIT, il faut en tirer les conséquences. Tu as gagné la première MANCHE, parce que tu es rapide. Mais HÂTE n’est pas précipitation. Et il se peut que je l’emporte sur toi demain. Aujourd’hui, avec toi Corona, il TOUSSE, mais avec moi demain il connaîtra l’enfer
BONNES / INTENTIONS / PAVENT / LENT / FER

Répondre·

indiansummer

25 avril 2020 17:22

Si ce confinement continue je vais ressembler à un CÉTACÉ. C'est ce que j'ai DIT à LA voisine quand de elle est venue récupérer la BALLE que son fils avait jetée dans mon jardin. Jusqu'à présent mon mari m'aimait mais si je deviens énorme, son Amour va se transformer en HAINE.

BON,DIT,MANCHE,HÂTE,TOUSSE

Répondre·

carousse

25 avril 2020 16:41

AUJOURD'HUI peut-être, ou alors demain... Mon dieu que ce gamin est LENT ! Aussi faignant que son père. Tout ce qu'il me dit pour ne pas faire sa part de corvées n'est QU'UN TAS de mensonges. Il ne peut pas rater son cours internet de SVT sur le squelette ? Je vais lui dire combien il y a d'OS dans le corps, moi, il y en a 206 et il a intérêt à se secouer si il veut les garder tous entiers.

cétacé / dit / là / balle / haine

Répondre·

elena75011

25 avril 2020 14:02

Il faut BOIRE pour oublier ce nouvel IMPÔT , le contrôleur du fisc a installé une ANTRE où l'on perd son dernier sou pour tout payer..... Un ami MIT un peu de temps à payer il s'est retrouvé en prison !

OS. QU'UN TAS. LENT. AUJOURD'HUI

Répondre·

indiansummer

25 avril 2020 11:53

Confinée ,je trouve toutes sortes d'occupations,je fais le ménage, PARE mes murs de toutes sortes de décorations,je fais aussi la cuisine car j'ai tout le temps FAIM. J'ai hâte d'être HORS de cet appartement, retrouver mon amie toujours SOURIANTE et de lézarder sur la plage pour avoir un HÂLE doré envié de tous.
BOIRE IMPÔT, ANTRE ÂME,MÎT

Répondre·

Chamade

25 avril 2020 11:19

Pare/ Faim/ Hors/ Riante/ Hâle

Répondre·

Chamade

25 avril 2020 11:18

Dans la forêt de Compiègne, je suis allée écouter le son du COR. Quand cet instrument est bien joué, le son est magnfique, comme tous les sons des cuivres que je trouve très BEAUX.
Assise le long d'une HAIE, j'ai partagé l'HEUREUX moment avec une amie musicienne.
A un moment, nous avons senti un parfum entêtant qui nous a rappelé le NARD que j'utilise en huile essentielle.

Répondre·

carousse

25 avril 2020 11:02
carousse a écrit :
CETACE, dit la baleine... CENT fois au moins, mon grand-père me l'a racontée, cette histoire, avant que je la comprenne ! Il aimait bien SORTIR des blagues, des jeux de mots, qui avaient le don d'agacer mon père. Pour faire rire ses petits enfants, il n'hésitait pas à porter un MASQUE de clown, tandis que mon père le trouvait INSENSE.

Image/ Hi!/ Nation/ Fécond/ Deux

C'est la moindre des choses, de venir lire tout ce qui a été écrit depuis son tour. Si personne ne lit les autres, autant écrire sur son agenda !

Répondre·

elena75011

25 avril 2020 10:25

Sage comme une IMAGE ???? HI HI HI, tu me fais rire.....à la fête de la NATION, il fut plus FÉCOND en sottises qu'en réussites aux jeux, à part aux DEUX chamboule-tout, où il a pu se défouler.

COR. BEAUX. HAIE. L'HEUREUX. NARD

Répondre·

Chamade

25 avril 2020 10:19
carousse a écrit :
CETACE, dit la baleine... CENT fois au moins, mon grand-père me l'a racontée, cette histoire, avant que je la comprenne ! Il aimait bien SORTIR des blagues, des jeux de mots, qui avaient le don d'agacer mon père. Pour faire rire ses petits enfants, il n'hésitait pas à porter un MASQUE de clown, tandis que mon père le trouvait INSENSE.

Image/ Hi!/ Nation/ Fécond/ Deux

Merci Carousse d'avoir repris mes mots oubliés. 💝

Répondre·