fairyqueen
Il ne boit pas, il LAPPE. Il nâa jamais eu beaucoup de POT, mais le confinement ne lui rĂ©ussit pas. Il y a DEUX jours il a tentĂ© une expĂ©rience sur son CHAT qui sâest sauvĂ© ! Maintenant il est tout Ă fait seul et je crains pour sa santĂ© mentale, lui qui avait dĂ©jĂ quelques GRAINS de folie, pas mĂ©chante, mais quand mĂȘme .....
BALADER NOCTURNES DEUX CHOPES PIN
fairyqueen
Câest LA que George aime venir se promener quand en a MARRE des mazurkas. Elle peut rĂȘver tout HAUT et dĂ©clamer ! Puis elle repart en lançant un sonore Hue DIA Ă sa jument, emportant les iris BLEUS et violets quâelle a cueillis au bord de lâeau
BALADER NOCTURNES DEUX CHOPES PIN
indiansummer
Lors d'une des ESCALES de notre voyage en Afrique, mon mari qui est une vĂ©ritable LOPE, a refusĂ© de mangĂ© du MIL,Il a dit qu'il n'Ă©tait pas un ĂNE et qu'il voulait une entrecĂŽte bien saignante. J'avais honte et Ă©tais mal Ă l'AISE.
LĂ, MARRE,HAUT,DIA,BLEUS
carousse
Je lui écris des mots DOUX que je n'envoie pas et je fais le VOEUX qu'il me choisisse parmi toutes ses admiratrices. Je m'entraine à signer de mon futur NOM (le sien), sur des pages entiÚres. Oh, ma soeur TOUSSE, c'est pour me prévenir que notre pÚre, qui n'est pas aux cieux, rentre. Je NOUE en vitesse le ruban de mon journal secret.
escales / lope / mil / Ăąne / aise
Manick
La visite des sites prĂ©historiques nous Ă©claire sur les modes de vie de nos ancĂȘtres, CHAQUE tribu au fil des Ă©poques ayant eu les siens. Plus proches de nous, les HUNS SONT les as des RITES sociaux et guerriers. Si bien des choses changent au cours de notre Ă©volution, les vaches, elles, font toujours le mĂȘme MEUHâŠ.!
DOUX / VOEUX / NOM / NOUE / TOUSSE
Chamade
Tous assis autour de la table, je sers Ă boire aux enfants. Chacun me tend vivement son verre. Mon petit dernier est trĂšs LENT, il tend le SIEN aprĂšs tous les autres.
Il a passé des TESTS qui, m'a dit le psy, révélaient une AME sensible. Il me dit que mon enfant sera poÚte ou peintre. Je pense qu'il me MENT pour ne pas me faire de peine.
indiansummer
JamaĂŹs plus je ne les inviterai Ă dĂ©jeuner. Ils LĂCHENT leurs asssiettes comme des sauvages,leurs MISES sont dĂ©braillĂ©es. Je ne pourrai pas les emmener dans la maison au bord de la DEULE, de mon amie l l'ARCHI DUCHESSE de Hauteville comme j'en avais l'intention.
DIX,COURT,DELĂ,MĂTAUX DEUX
fairyqueen
LAS câest fatiguĂ© pour bobo chic, pas une fatigue de prolo. Lui il PEUT trimer jusquâau denier TILT de son cĆur Ă©puisĂ©. Ăa me rappelle ce tableau oĂč on les voit qui CIRENT ou rabotent le parquet. Il est au musĂ©e dâorsay non loin de lâancien jardin de la REINE Marguerite
LĂCHENT / MISES / DEULE / ARCHI / DUCHESSE
elena75011
Sur France INTER, on ne peut pas DIRE que les journalistes manquent d'imagination, hier il y avait un reportage sur les chats, on a pu entendre le champion de vitesse, il LAPPE son lait en moins d'une mn, ce soir il y aura un cours sur la fabrication de l'ESCHE destiné au saumon.....on peut dire que tout cela participe de maniÚre INTENSIVE à l'éducation des masses laborieuses . Bravo !
LAS. PEUT. TILT. CIRENT. REINE