Chamade
En cette période de confinement, nous évitons de nous croiser dans l' ETROIT couloir qui traverse la maison. Le plus jeune de mes enfants PEUT faire ses devoirs dans sa chambre. Le plus ùgé, notre ado ne cesse de me poser des questions car il ne comprend pas grand chose à ses devoirs en ligne.
" Dis m'man, tu sais ce que ça veut dire TI en chimie? Dis m'man, tu peux m'aider? etc...."
Mes deux enfants COCHENT toutes les cases des gamins dépassés par l'école à la maison et pourtant ils ONT de la chance ( enfin j'imagine....?), leur mÚre est institutrice.
carousse
Mon dieu qu'ils sont LAIDS, les 2 fils de tante Immentrude. La seule voie pour le balafré, a été de devenir PARA, on se DIT en le voyant qu'il a été blessé au combat. Pour Ernastase, ça a été une autre PAIRE de manches, DU fait de sa petite taille, il n'y a eu que la poste pour l'embaucher.
l'étroit / peut / ti / cochent / ont
carousse
fairyqueen a écrit :
Des FĂES dansent sur le tapis dâherbe bleue cette nuit pour ma fĂȘte. Puis elles prĂ©sentent un ballet de CHATS , rien que des russes bleus aussi, qui se croisent en LIGNES complexes. Câest un exploit quand on sait quâon ne peut pas dresser des chats ! Et au loin on entend le rire des Ăąnons qui amĂšnent des lutins , ils font tous HI !
LAIT MAUX BLEUX DEUX CRISSENT OFF
et les cinq mots ?
fairyqueen
Des FĂES dansent sur le tapis dâherbe bleue cette nuit pour ma fĂȘte. Puis elles prĂ©sentent un ballet de CHATS , rien que des russes bleus aussi, qui se croisent en LIGNES complexes. Câest un exploit quand on sait quâon ne peut pas dresser des chats ! Et au loin on entend le rire des Ăąnons qui amĂšnent des lutins , ils font tous HI !
LAIT MAUX BLEUX DEUX CRISSENT OFF
fairyqueen
carousse a écrit :
En fait, mon PERE, le comte de La Panouse, aime tous les JEUX, pas seulement les Ă©checs avec la mĂšre de Trentin. Il PASSE sa retraite Ă cela. Quand il Ă©tait jeune, c'Ă©tait une force de la nature, il participait aux compĂ©titions de force basque, et de bucheronnage, avec une SCIE, il avait une heure pour dĂ©biter un arbre de 20 mĂštres de long. Ensuite, il allait se baigner quelle que soit la tempĂ©rature, dans lâANSE de lâAiguillon.
fées / d'herbe / chats / lignes / hi
Et lâordre des 5 mots proposĂ©s ?
carousse
En fait, mon PERE, le comte de La Panouse, aime tous les JEUX, pas seulement les Ă©checs avec la mĂšre de Trentin. Il PASSE sa retraite Ă cela. Quand il Ă©tait jeune, c'Ă©tait une force de la nature, il participait aux compĂ©titions de force basque, et de bucheronnage, avec une SCIE, il avait une heure pour dĂ©biter un arbre de 20 mĂštres de long. Ensuite, il allait se baigner quelle que soit la tempĂ©rature, dans lâANSE de lâAiguillon.
fées / d'herbe / chats / lignes / hi
indiansummer
Depuis le confinement mon mari LAVE tout ce qui lui tombe sous la main,lui qui est d'habitude si paresseux!Il RIT de mon air ahuri quand je l'ai vu laver mon AUTO. Les voisins n'en reviennent pas ils le MATENT Ă©berluĂ©s. MĂȘme le chien en oublie la TIQUE qui le tracasse depuis 2 jours.
JEUX,PĂRE,PASSE, SCIE,ANSE
fairyqueen
Bon que faire avec un LĂ de 140 de large : des masques !
ProblĂšme : je ne peux pas suivre Ă la LETTRE le modĂšle homologuĂ© parce que je fais tout Ă la main. De plus mon DEMON intĂ©rieur me souffle que le tissu est tout MOU et câest du LIN. Pas vraiment adaptĂ© ! Je vais plutĂŽt fabriquer une jupe pour le 11 mai ah !
LâETROIT MESS BASSES DALLE FONCE
elena75011
Son PĂRE a MIS un dĂ©guisement DE CHAT, il Se ridiculiser un peu....surtout en demeurant Ă lapper du LAIT dans un bol rempli de MIE de pain trempĂ©e.... Il est vraiment trop LAID habillĂ© comme ça, z
Et le voilĂ bien ennuyĂ© quand une DAME frappe Ă l'HUIS de sa porte et qu'elle voit ainsi vĂȘtu !
LĂ LETTRE DEMON. MOU. LIN
carousse
Mon PERE, c'est le comte DE La Panouse. Il joue aux échecs avec la mÚre de Trentin tous les jeudis aprÚs-midi, et la laisse gagner, car il ne désespÚre pas de la mettre dans son lit. La derniÚre fois qu'elle l'a MIS mat, il a bien cru qu'elle allait céder. Mais son CHAT Démétrius, jaloux comme un tigre, est encore intervenu et l'a griffée au sang, elle est partie furieuse. Je crois qu'il ne SE fait plus d'illusions.
lait / mie / laid / une / huis