📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

26 avril 2020 22:06

LA saison dernière ne fut GUÈRE agréable. DÈS que la pluie s'est arrêtée nous avons dû déblayer toute la BOUE qui avait envahi la réserve, jetant aussi une dizaine de boîtes de THON retrouvées sous la vase.

ABATS / LAID / CORAUX / NAVIRE / US

Répondre·

carousse

26 avril 2020 21:36
indiansummer a écrit :
Tu as beaucoup trop bu de VIN à la fête . MILLE fois je t'ai pourtant dit de te modérer .Tu t'es encore SAOULÉ devant tous les villageois Tu ne sera jamais élu MAIRE dans ces conditions .
LA,GUÈRE ,DÉS ,BOUE, THON

ça s'est passé dans quel lieu ?

Répondre·

indiansummer

26 avril 2020 21:29

Tu as beaucoup trop bu de VIN à la fête . MILLE fois je t'ai pourtant dit de te modérer .Tu t'es encore SAOULÉ devant tous les villageois Tu ne sera jamais élu MAIRE dans ces conditions .
LA,GUÈRE ,DÉS ,BOUE, THON

Répondre·

fairyqueen

26 avril 2020 20:42

La DER des Der qu’ils croyaient au siècle dernier. Cette fois personne n’a NIÉ que c’était une grande première que cette pandémie, une DEMO grandeur nature exemple des futurs hoquets du monde! Et à l’occasion de chacun de ces prochains HIC on verra s’affronter des CAMPS ennemis !
VIN / MILLE / LIEU / SAOULÉ / MAIRE

Répondre·

elena75011

26 avril 2020 17:52

Il SE. Lève tôt, un petit coup d'eau sur le NEZ,PAS de temps à perdre, il veut arriver au bateau avant le voisin d'en FACE, pour arriver au plus vite sur l'ÎLE aux oiseaux.

DER. NIÉ. DÉMO. HIC. CAMPS

Répondre·

carousse

26 avril 2020 17:39
Michelle a écrit :
En visitant une galerie D'ART, j'ai glissé sur une PEAU de banane. Je n'AIME pas les bananes et encore moins leur peau. AH ! Que je suis en colère, cela m'a fait sortir de mes GONDS !

la règle veut que l'on reprenne les mots exacts :
mes gondS
ils ont jouE
😀

Répondre·

Michelle

26 avril 2020 17:29

SE NEZ PAS FACE ILE

Répondre·

Michelle

26 avril 2020 17:26

En visitant une galerie D'ART, j'ai glissé sur une PEAU de banane. Je n'AIME pas les bananes et encore moins leur peau. AH ! Que je suis en colère, cela m'a fait sortir de mes GONDS !

Répondre·

carousse

26 avril 2020 17:09
Chamade a écrit :
Peau/ Aime/ D'art/ Ah/ Gond

je n'ai vu qu'après coup qu'on t'avait encore oubliée !

Répondre·

carousse

26 avril 2020 17:08

Le fils de MA tante Immentrude, Ernastase, celui travaille à la poste, est LENT et GAUCHE. Ils ont bien voulu de lui, car il faut bien que tout le monde travaille, mais je doute qu'on lui DONNE un jour un quelconque avancement. A l'approche de la retraite, peut-être on aura un peu pitié, et on revalorisera sa prime de chaussure.

Répondre·

Michelle

26 avril 2020 16:33

DONNE MA LENT GAUCHE À

Répondre·

Michelle

26 avril 2020 16:30

Ils ONT JOUÉ au chat et à la souris mais c'est un RAT qui est arrivé. De frayeur j'ai laissé tomber ma tasse et l'ANSE s'est cassée, je me suis sauvée dans le pré où un cheval marchait à l'AMBLE, je l'ai monté et je suis partie au loin faisant un pied de nez au confinement.

Répondre·

Chamade

26 avril 2020 14:42

Répondre·

Chamade

26 avril 2020 14:41

Ils ONT marché JOUE contre JOUE à travers les rues désertes. Pas un RAT à l'horizon!
Il tenait l'ANSE de son panier et lui chantait doucement la chanson de Jean Ferrat:
" J'ai mis mon cœur entre tes mains
Avec le tien comme il va l'AMBLE."

Répondre·

elena75011

26 avril 2020 06:49

Il a eu DIX euros hier en faisant la MANCHE DANS la rue, mais pas un mot sympa, il est LAS de cette vie de SOLITUDE.

ONT JOUE. RAT. ANSE AMBLE

Répondre·