fairyqueen
Dis-moi LE nombre de chance câest ONZE ? Tu es sĂ»r ? MAIS peu importe. Attends ! Regarde lĂ sur la pelouse, câest trop amusant le chat qui HAPPE la sauterelle. LoupĂ© !
Revenons Ă notre cristal de ROCHE pour lui demander ce qui se passe le onze
MUGUET PAF ASSIS LAQUE IRE
indiansummer
Mon chien LAPPA avec voracitĂ© la mixture que je lui avait prĂ©parĂ©e avec SCIENCE,mais je ne suis pas DUPE,Il aurait fait la mĂȘme chose avec des boulettes en boite. Bon, je vais prĂ©parer une ESCHE ou deux car c'est l'HEURE de partir Ă la pĂȘche.
LE,ONZE,MAIS,HAPPE, ROCHE
Manick
Deux heures qu'il ATTEND ! L'Ćil fixĂ© sur le SCION qui ne bronche pasâŠ. Pas la moindre touche depuis qu'il est arrivĂ©! L'ĂME de feu son pĂšre doit sourire depuis lĂ -haut ! DĂ©cidĂ©ment , papa ne lui a pas transmis le SENS de la patience du pĂȘcheur solitaire âŠ. et , pour tout dire , il prĂ©fĂšre, et de loin, le tir Ă l'arc sur CIBLES vivantes !
LAPPA / SCIENCE / DUPE / ESCHE / HEURE
fairyqueen
Câest dĂ©cidĂ© je vends mes PARTS de lâaffaire et me consacre dĂ©sormais au TIR Ă lâarc. Je vais pouvoir aussi rejoindre les RANGS de ce fameux club oĂč lâon VAQUE allĂšgrement Ă faire danser lâANSE de nos paniers : le club des rentiĂšres !
ATTEND SCION AME SENS CIBLES
elena75011
Un bijou en JADE, pourquoi pas.... Mais c'est HORS de prix ! C'est ce que je me disais en LĂCHANT les vitrines des joailliers, c'est alors que j'ai repĂ©rĂ© une vendeuse au CORPS de rĂȘve, elle SE dirigeait vers la porte pour me faire entrer.... Oui, je vais acheter ce bijou, ma femme mĂ©rite un joli cadeau đđđ
PARTS. TIR. RANGS. VAQUE. ANSE
Chamade
Je me souviens de ce petit restaurant corse oĂč il m'avait invtĂ©e.
J'étais bercée par les CHANTS d'I Muvrini tout en dégustant un filet de THON cuit sous la cendre.
Je l'entends encore me dire: " Tu m'écoutes? Je te SOULE, c'est ça?" et moi lui répondre avec indifférence: - Mais non je regarde les chatons qui LAPPENT le lait dans la coupelle."
Il ne LUI Ă©tait pas venu Ă l'idĂ©e que notre histoire allait s'arrĂȘter lĂ .
elena75011
Un PUITS d'amour en dessert, mais avant, une AILE de poulet farcies, elle SE régale, rien qu'à la lecture du menu et toi tu te CACHES pour ne pas avoir à lui payer le restau, mais on t'entends dire ALLO,allÎ.....
Ah ! Trop tard elle t'a vu !!!
CHANTS. THON. SOULE. LAPPENT LUI
carousse
Parmi mes nombreux BIENS, quelques ruches, qui donnent un miel d'acacia délicieux. Ce matin, je me suis levée lÚve trÚs TOT (si si), pour aller m'occuper de l'ESSAIM que m'a livré Fernand. DEUX cafés et trois calvas plus tard, la GLACE était rompue entre nous. Je l'ai convaincu de m'aider à entretenir ma propriété.
puits / aile / se / caches / allo
indiansummer
Comme c'était le 14 juillet, Il m'a offert des IRIS, du chocolat blanc et une bouteille de VIN rouge SANG ,pour etre dans le VENT de l'actualité. Puis nous sommes allés au restaurant manger une GOGUE aux fines herbes. ( Merci internet...)
LEVER,SOT,FAON,TĂT,ME