📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

29 avril 2020 06:13

Dis-moi LE nombre de chance c’est ONZE ? Tu es sĂ»r ? MAIS peu importe. Attends ! Regarde lĂ  sur la pelouse, c’est trop amusant le chat qui HAPPE la sauterelle. LoupĂ© !
Revenons Ă  notre cristal de ROCHE pour lui demander ce qui se passe le onze

MUGUET PAF ASSIS LAQUE IRE

Répondre·

indiansummer

29 avril 2020 03:33

Mon chien LAPPA avec voracitĂ© la mixture que je lui avait prĂ©parĂ©e avec SCIENCE,mais je ne suis pas DUPE,Il aurait fait la mĂȘme chose avec des boulettes en boite. Bon, je vais prĂ©parer une ESCHE ou deux car c'est l'HEURE de partir Ă  la pĂȘche.

LE,ONZE,MAIS,HAPPE, ROCHE

Répondre·

Manick

28 avril 2020 22:38

Deux heures qu'il ATTEND ! L'Ɠil fixĂ© sur le SCION qui ne bronche pas
. Pas la moindre touche depuis qu'il est arrivĂ©! L'ÂME de feu son pĂšre doit sourire depuis lĂ -haut ! DĂ©cidĂ©ment , papa ne lui a pas transmis le SENS de la patience du pĂȘcheur solitaire 
. et , pour tout dire , il prĂ©fĂšre, et de loin, le tir Ă  l'arc sur CIBLES vivantes !

LAPPA / SCIENCE / DUPE / ESCHE / HEURE

Répondre·

fairyqueen

28 avril 2020 20:47

C’est dĂ©cidĂ© je vends mes PARTS de l’affaire et me consacre dĂ©sormais au TIR Ă  l’arc. Je vais pouvoir aussi rejoindre les RANGS de ce fameux club oĂč l’on VAQUE allĂšgrement Ă  faire danser l’ANSE de nos paniers : le club des rentiĂšres !
ATTEND SCION AME SENS CIBLES

Répondre·

elena75011

28 avril 2020 20:14

Un bijou en JADE, pourquoi pas.... Mais c'est HORS de prix ! C'est ce que je me disais en LÉCHANT les vitrines des joailliers, c'est alors que j'ai repĂ©rĂ© une vendeuse au CORPS de rĂȘve, elle SE dirigeait vers la porte pour me faire entrer.... Oui, je vais acheter ce bijou, ma femme mĂ©rite un joli cadeau 😉😉😉

PARTS. TIR. RANGS. VAQUE. ANSE

Répondre·

Chamade

28 avril 2020 15:35

JADE/ HORS/ LÉCHANT/ CORPS/ SE

Répondre·

Chamade

28 avril 2020 15:33

Je me souviens de ce petit restaurant corse oĂč il m'avait invtĂ©e.
J'étais bercée par les CHANTS d'I Muvrini tout en dégustant un filet de THON cuit sous la cendre.
Je l'entends encore me dire: " Tu m'écoutes? Je te SOULE, c'est ça?" et moi lui répondre avec indifférence: - Mais non je regarde les chatons qui LAPPENT le lait dans la coupelle."
Il ne LUI Ă©tait pas venu Ă  l'idĂ©e que notre histoire allait s'arrĂȘter lĂ .

Répondre·

elena75011

28 avril 2020 15:16

Un PUITS d'amour en dessert, mais avant, une AILE de poulet farcies, elle SE régale, rien qu'à la lecture du menu et toi tu te CACHES pour ne pas avoir à lui payer le restau, mais on t'entends dire ALLO,allÎ.....
Ah ! Trop tard elle t'a vu !!!

CHANTS. THON. SOULE. LAPPENT LUI

Répondre·

carousse

28 avril 2020 11:34

Parmi mes nombreux BIENS, quelques ruches, qui donnent un miel d'acacia délicieux. Ce matin, je me suis levée lÚve trÚs TOT (si si), pour aller m'occuper de l'ESSAIM que m'a livré Fernand. DEUX cafés et trois calvas plus tard, la GLACE était rompue entre nous. Je l'ai convaincu de m'aider à entretenir ma propriété.

puits / aile / se / caches / allo

Répondre·

elena75011

28 avril 2020 10:33

Sa MÈRE, trouve que j'ai eu le nez CREUX d'épouser son fils, je me DIS qu'elle ne sait pas tout, il y a des HAUTS et des bas dans son caractÚre, SI j'avais moins de patience, nous aurions déjà divorcé !!!!

BIENS. TÔT L'ESSAIM. DEUX. GLACE

Répondre·

carousse

28 avril 2020 10:22

Je vais me jeter dans la MARE me DIT-il ce JOUR, DEUX fois la PLUIE cette semaine !

mĂšre / creux / dis / hauts / si

Répondre·

LILAS

28 avril 2020 09:49

Quel SOT celui-ci, pourquoi rĂ©veiller tout le monde Ă  se LEVER si TÔT, il ME casse les pieds, lui que tout le monde prend pour un petit FAON gentil !

MARE / DIT / JOUR / DEUX / PLUIE

Répondre·

indiansummer

28 avril 2020 09:05

Comme c'était le 14 juillet, Il m'a offert des IRIS, du chocolat blanc et une bouteille de VIN rouge SANG ,pour etre dans le VENT de l'actualité. Puis nous sommes allés au restaurant manger une GOGUE aux fines herbes. ( Merci internet...)
LEVER,SOT,FAON,TÔT,ME

Répondre·

fairyqueen

28 avril 2020 08:00

TOUS les contes sont FAUX ! Et mĂȘme si on dit « en MAI fais ce qu’il te plaĂźt Â» faut pas le croire, ni le 11, ni aprĂšs... sauf si on espĂšre qu’une bonne FÉE...Allons faut pas RÊVER !
IRIS VIN SANG VENT GOGUE

Répondre·

elena75011

28 avril 2020 06:12

Je vais aller me BALADER, les sorties NOCTURNES sont moins contrÎlées, j'irai à DEUX km, au bois de Vincennes, avec mon ami on boira des CHOPES de biÚre face au lac assis sous un PIN !

TOUS. FAUX. MAI. FÉE RÊVER

Répondre·