📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

30 avril 2020 09:06

- Si, le meilleur moyen pour faire disparaitre les corps, c'est la chaux-VIVE.
- Tu es sûr qu'il EST bien mort ?
- Tu préfÚres qu'on le jette dans le lac avec 2 tonnes de CIMENT aux pieds ?
- Tout ça parce que tu n'as pas supporté de le voir avec sa CROIX de Saint-Antoine !
- YE, tu sais bien que j'ai un peur terrible de choper la lĂšpre !

rang / trĂšs / dent / due / trente-huit

Répondre·

indiansummer

30 avril 2020 08:52

AU dĂ©but du confinement dans la salle de SÉJOUR Ă  DEUX j'Ă©tais RAVIE mais Ă  force de faire des bons petits plats mon tour de TAILLE s'est Ă©paissi. Mon mari me dit que cela ne se voit pas mais je sais qu'il MENT .

VIVE,EST,CIMENT,CROIX,YÉ

Répondre·

fairyqueen

30 avril 2020 07:28
Chamade a écrit :
Gras/se/ maths/In/ Et

Pas vu votre histoire quand j’ai postĂ© la mienne !
Désolée

Répondre·

elena75011

30 avril 2020 07:13

Il mange GRAS, ne SE lĂšve tĂŽt que pour faire des MATHS, vraiment pas IN ce type.....ET en plus il a des boutons.... Pas mon style !

VIVE EST. CIMENT. CROIX. YÉ

Répondre·

fairyqueen

30 avril 2020 07:09

Il apprĂ©ciait beaucoup les grands AIRS surtout de l’opĂ©ra italien. Il aimait aussi beaucoup les BARS qu’il frĂ©quentait la nuit Ă  ROME, incognito, avec son secrĂ©taire particulier. Et au petit matin il fallait qu’ils se HÂTENT de rentrer avant que les cloches sonnent les premiers offices. C’est plus harmonieux que le TIC tac d’un rĂ©veil ou la sonnerie d’un portable
SÉJOUR / DEUX / RAVIE / TAILLE / MENT

Répondre·

Chamade

30 avril 2020 06:51

Gras/se/ maths/In/ Et

Répondre·

Chamade

30 avril 2020 06:48

Quand l'AIR sera plus respirable, quand les BARS rouvriront leurs portes, je rĂȘve d'aller Ă  ROME. Toutes mes pensĂ©es se HÂTENT vers des projets d'Ă©vasion. C'est devenu une sorte de TIC. Je ferme les yeux et mon esprit voyage...

Répondre·

elena75011

30 avril 2020 05:43

Fiche moi la PAIX ! Tes IDÉES de magie noire et de mauvais SORT ne t' avanceront Ă  rien...IL faut laisser tranquille la forĂȘt sacrĂ©e...... Tu n'aurais pas dĂč sortir tes SCIES HIER, Garde ton calme ce sera mieux pour tout le monde !

AIR. BARS. ROME. HATENT. TIC

Répondre·

Manick

29 avril 2020 21:49

LĂ -HAUT on dit que c'est le PAYS des sorciĂšres ! La plus vieille d'entre elles trĂŽne sous un DAIS de toiles d'araignĂ©es d'oĂč elle surveille toute la vallĂ©e, surtout les MAIRES des villages qui n'osent pas s'aventurer jusque-lĂ  . Elle dit Ă  sa fille ; " N'oublie-pas ! Moi je veille sur vous, toi tu VEILLES sur eux !"

PAIX / IDÉES / SORT / SCIES / HIER

Répondre·

fairyqueen

29 avril 2020 21:12

C’est au lancer de DÉ qu’ils dĂ©cident de la suite qui doit respecter une rĂšgle : il ne faut pas que ça engage de gros FRAIS. Ils vont donc au ZOO car ce n’est pas cher ! Vous me direz aprĂšs le DÉCÈS du vieux ils avaient du fric et auraient pu dĂ©penser. Oui mais on ne change pas d’AIR et d’allure comme ça : quand on a des habitudes de pauvre, c’est difficile de les perdre.
HAUT PAYS DAIS MAIRES VEILLES

Répondre·

elena75011

29 avril 2020 20:20

EN faisant cette course contre la MONTRE, ils suivent la route qui borde l'ANSEet c'est là qu'ils ONT aperçu un DAUPHIN .

DÉ FRAIS. ZOO. DÉCES. . AIR

Répondre·

carousse

29 avril 2020 08:55

Il SE cure le NEZ consciencieusement, d'abord avec l'index, le plus pratique, puis avec le majeur, pour ne rien laisser de cĂŽtĂ©. On a beau lui dire que ce n'est PAS la peine, l'index suffit, il assure que le majeur est plus adaptĂ© Ă  sa narine. Ce n'est pas un TRAIT d'esprit de sa part, il est sincĂšre. Allez savoir, peut-ĂȘtre que le GUE entre les 2 parois est plus large qu'il n'y parait.

en / montre / anse / ont / dauphin

Répondre·

Chamade

29 avril 2020 08:24

SE/ NEZ/ PAS/ TRAIT/ GUÉ

Répondre·

Chamade

29 avril 2020 08:23

"su" est en trop!

Répondre·

Chamade

29 avril 2020 08:21

" TANT que tu n'auras pas le moral, tout te semblera GRIS" disent les filles Ă  leur maman.
Elles semblent su SURES d'elles mais, au fond, leur moral n'est PAS au beau fixe non plus.
Leur maman RIT pour les rassurer...

Répondre·