carousse
- Si, le meilleur moyen pour faire disparaitre les corps, c'est la chaux-VIVE.
- Tu es sûr qu'il EST bien mort ?
- Tu préfÚres qu'on le jette dans le lac avec 2 tonnes de CIMENT aux pieds ?
- Tout ça parce que tu n'as pas supporté de le voir avec sa CROIX de Saint-Antoine !
- YE, tu sais bien que j'ai un peur terrible de choper la lĂšpre !
rang / trĂšs / dent / due / trente-huit
fairyqueen
Il apprĂ©ciait beaucoup les grands AIRS surtout de lâopĂ©ra italien. Il aimait aussi beaucoup les BARS quâil frĂ©quentait la nuit Ă ROME, incognito, avec son secrĂ©taire particulier. Et au petit matin il fallait quâils se HĂTENT de rentrer avant que les cloches sonnent les premiers offices. Câest plus harmonieux que le TIC tac dâun rĂ©veil ou la sonnerie dâun portable
SĂJOUR / DEUX / RAVIE / TAILLE / MENT
elena75011
Fiche moi la PAIX ! Tes IDĂES de magie noire et de mauvais SORT ne t' avanceront Ă rien...IL faut laisser tranquille la forĂȘt sacrĂ©e...... Tu n'aurais pas dĂč sortir tes SCIES HIER, Garde ton calme ce sera mieux pour tout le monde !
AIR. BARS. ROME. HATENT. TIC
Manick
LĂ -HAUT on dit que c'est le PAYS des sorciĂšres ! La plus vieille d'entre elles trĂŽne sous un DAIS de toiles d'araignĂ©es d'oĂč elle surveille toute la vallĂ©e, surtout les MAIRES des villages qui n'osent pas s'aventurer jusque-lĂ . Elle dit Ă sa fille ; " N'oublie-pas ! Moi je veille sur vous, toi tu VEILLES sur eux !"
PAIX / IDĂES / SORT / SCIES / HIER
fairyqueen
Câest au lancer de DĂ quâils dĂ©cident de la suite qui doit respecter une rĂšgle : il ne faut pas que ça engage de gros FRAIS. Ils vont donc au ZOO car ce nâest pas cher ! Vous me direz aprĂšs le DĂCĂS du vieux ils avaient du fric et auraient pu dĂ©penser. Oui mais on ne change pas dâAIR et dâallure comme ça : quand on a des habitudes de pauvre, câest difficile de les perdre.
HAUT PAYS DAIS MAIRES VEILLES
carousse
Il SE cure le NEZ consciencieusement, d'abord avec l'index, le plus pratique, puis avec le majeur, pour ne rien laisser de cĂŽtĂ©. On a beau lui dire que ce n'est PAS la peine, l'index suffit, il assure que le majeur est plus adaptĂ© Ă sa narine. Ce n'est pas un TRAIT d'esprit de sa part, il est sincĂšre. Allez savoir, peut-ĂȘtre que le GUE entre les 2 parois est plus large qu'il n'y parait.
en / montre / anse / ont / dauphin