📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

1 mai 2020 19:58

Le COMPTE des voix n’a pas permis de trancher entre les DEUX candidats. Ce qui est une dĂ©ception pour le sortant qui pensait mettre son adversaire Ă©chec et MAT ! Il est restĂ© MAIRE en raison de la suspension du processus des Ă©lections, mais on se demande si tout cela est bien conforme Ă  la LOI.
JEU BIEN TROT SERRE YEUX

Répondre·

elena75011

1 mai 2020 19:04

Il faut ĂȘtre LÂCHE pour essayer de se suicider dans l'ANSE du Pendu, oĂč l'ONDE est si calme qu' on ne peut pas s' y noyer et puis avoir fait brĂčler le RÔT du dimanche n'est pas un motif suffisant pour mourir.... Tu es vraiment trop LENT Ă  comprendre le sens de la vie....

COMPTE. DEUX. MÂT. MAIRE. LOI

Répondre·

Manick

1 mai 2020 18:28

J'aime le son du COR, le soir au fond des bois, chante le poĂšte qui Y DORT TOUT seul chaque nuit dans le NOIR 

.et mĂȘme pas peur !

LÂCHE / ANSE / ONDE / RÔT / LENT

Répondre·

Trentin

1 mai 2020 18:12

Il n'y a mĂȘme plus une CENDRE dans ce brasier , que c'est LAID . C'est un CAS unique dans l'histoire ET DIRE qu'il y en a un qui JOUE sur internet et prĂ©tend que cela n'a jamais existĂ© !!
COR Y DORT TOUT NOIR

Répondre·

Michelle

1 mai 2020 17:09

Depuis que je sais que c'est de l'OR, le FAIX me paraßt plus léger. je marche d'un pas alerte mais le HEURT d'un passant me déséquilibre, ça Y est ! Mes DIX lingots sont à terre!

JOUE ET LAID CAS CENDRE

Répondre·

fairyqueen

1 mai 2020 16:50

J’attends l’argent que j’ai prĂȘtĂ©. Le problĂšme est que le souvenir des sommes DUES est volatile chez mes dĂ©biteurs. Ils me font «l’honneur Â» de penser que je ne suis pas MUE par l’intĂ©rĂȘt. C’est bien, mais pas GAI pour moi qui ai besoin de cet argent POUR une Ă©poque qui promet d’ĂȘtre difficile....tu ne me rĂ©ponds pas, tu TOUSSES et pourquoi ? Tu n’oses pas me dire que je suis naĂŻve pour ne pas dire c.....
OR FAIX HEURT Y DIX

Répondre·

elena75011

1 mai 2020 11:29

TOQUE en tĂȘte, il se HATA de rejoindre la cuisine, son commis FUGUA. en le voyant aussi dĂ©terminĂ©, LORS de sa derniĂšre crise crĂ©ative, le chef a voulu nourrir tous les GUEUX de la ville. Que de travail !!!

DÛES MUE. GAI POUR. TOUSSES

Répondre·

fairyqueen

1 mai 2020 06:22

HELLO mes petits RATS ! Vous avez bien dansĂ©, hier soir, HEIN, et bien sautĂ© Ă  la CORDE ! J’aimerais que vous chantiez aujourd’hui. Ah je RÊVE: vous appelez ça chanter ? Mais vous couinez comme si vous aviez mal aux pattes !
TOQUE / HÂTA / FUGUA / LORS / GUEUX

Répondre·

Manick

30 avril 2020 23:33

As-tu vu l'Ă©norme BALLE que Martine vient d'acheter sur les conseils de son kinĂ© et avec laquelle elle se MASSE tous les jours avec toute une sĂ©rie d'exercices ? Elle l'a trouvĂ©e dans un magasin de sport sur le QUAI, juste Ă  cĂŽtĂ© du de l'arrĂȘt de CAR prĂšs du chantier NAVAL .

HELLO / RATS / HEIN / CORDE / RÊVE

Répondre·

fairyqueen

30 avril 2020 21:54

Il s’agit d’avoir du PLOMB dans la tĂȘte et non dans l’aile ! J’Ai dit, mais toi et l’anatomie ça fait deux. Mais non je n’ai pas une DENT contre toi...Mais je ne te comprends pas. Depuis que tu as reçu ces stupides LOTS, tu te pavanes avec sans voir que c’est choquant. Il serait SÉANT d’éviter de se dĂ©guiser en pangolin en ce moment !

BALLE / MASSE /,QUAI / CAR / NAVAL

Répondre·

elena75011

30 avril 2020 10:54

On ne manque pas de JEUX, mais aucun pour utiliser le tas de SIIE amassé au salon. Je voulais m'en débarrasser et je n'en vois pas le BOUT! Que DIS tu? On peut se maquiller avec.... C'est pour ça que tu en as sur le NEZ !!!

PLOMB. J'AI. DENT. LOTS. SÉANT

Répondre·

Chamade

30 avril 2020 10:30
Chamade a écrit :
J'imagine la rĂ©ouverture des magasins de vĂȘtements....
- Allons mesdames, tout le monde en RANG et TRÚS espacées les unes des autres!
Non! Madame, inutile de passer devant tout le monde parce que vous avez mal Ă  une DENT!
De toutes façons, malgrĂ© toute la considĂ©ration qui vous est DUE, ce matin nous n'acceptons que les dames entrant dans du TRENTE-HUIT" đŸ˜±
Comme c'est étrange! Soudain il n'y a plus que trois personnes dans la file d'attente...

Je me suis imaginĂ©e la scĂšne comme si j'y Ă©tais! đŸ˜±

Répondre·

carousse

30 avril 2020 10:28
Chamade a écrit :
Non! Madame, inutile de passer devant tout le monde parce que vous avez mal Ă  une DENT!
De toutes façons, malgrĂ© toute la considĂ©ration qui vous est DUE, ce matin nous n'acceptons que les dames entrant dans du TRENTE-HUIT" đŸ˜±
Comme c'est étrange! Soudain il n'y a plus que trois personnes dans la file d'attente...

hi hi hi !

Répondre·

Chamade

30 avril 2020 10:23

Jeux/ Suie/ Bout/ Dis/ Nez

Répondre·

Chamade

30 avril 2020 10:21

Répondre·