fairyqueen
Le COMPTE des voix nâa pas permis de trancher entre les DEUX candidats. Ce qui est une dĂ©ception pour le sortant qui pensait mettre son adversaire Ă©chec et MAT ! Il est restĂ© MAIRE en raison de la suspension du processus des Ă©lections, mais on se demande si tout cela est bien conforme Ă la LOI.
JEU BIEN TROT SERRE YEUX
elena75011
Il faut ĂȘtre LĂCHE pour essayer de se suicider dans l'ANSE du Pendu, oĂč l'ONDE est si calme qu' on ne peut pas s' y noyer et puis avoir fait brĂčler le RĂT du dimanche n'est pas un motif suffisant pour mourir.... Tu es vraiment trop LENT Ă comprendre le sens de la vie....
COMPTE. DEUX. MĂT. MAIRE. LOI
fairyqueen
Jâattends lâargent que jâai prĂȘtĂ©. Le problĂšme est que le souvenir des sommes DUES est volatile chez mes dĂ©biteurs. Ils me font «lâhonneur » de penser que je ne suis pas MUE par lâintĂ©rĂȘt. Câest bien, mais pas GAI pour moi qui ai besoin de cet argent POUR une Ă©poque qui promet dâĂȘtre difficile....tu ne me rĂ©ponds pas, tu TOUSSES et pourquoi ? Tu nâoses pas me dire que je suis naĂŻve pour ne pas dire c.....
OR FAIX HEURT Y DIX
fairyqueen
HELLO mes petits RATS ! Vous avez bien dansĂ©, hier soir, HEIN, et bien sautĂ© Ă la CORDE ! Jâaimerais que vous chantiez aujourdâhui. Ah je RĂVE: vous appelez ça chanter ? Mais vous couinez comme si vous aviez mal aux pattes !
TOQUE / HĂTA / FUGUA / LORS / GUEUX
Manick
As-tu vu l'Ă©norme BALLE que Martine vient d'acheter sur les conseils de son kinĂ© et avec laquelle elle se MASSE tous les jours avec toute une sĂ©rie d'exercices ? Elle l'a trouvĂ©e dans un magasin de sport sur le QUAI, juste Ă cĂŽtĂ© du de l'arrĂȘt de CAR prĂšs du chantier NAVAL .
HELLO / RATS / HEIN / CORDE / RĂVE
fairyqueen
Il sâagit dâavoir du PLOMB dans la tĂȘte et non dans lâaile ! JâAi dit, mais toi et lâanatomie ça fait deux. Mais non je nâai pas une DENT contre toi...Mais je ne te comprends pas. Depuis que tu as reçu ces stupides LOTS, tu te pavanes avec sans voir que câest choquant. Il serait SĂANT dâĂ©viter de se dĂ©guiser en pangolin en ce moment !
BALLE / MASSE /,QUAI / CAR / NAVAL
Chamade
Chamade a écrit :
J'imagine la rĂ©ouverture des magasins de vĂȘtements....
- Allons mesdames, tout le monde en RANG et TRÚS espacées les unes des autres!
Non! Madame, inutile de passer devant tout le monde parce que vous avez mal Ă une DENT!
De toutes façons, malgrĂ© toute la considĂ©ration qui vous est DUE, ce matin nous n'acceptons que les dames entrant dans du TRENTE-HUIT" đ±
Comme c'est étrange! Soudain il n'y a plus que trois personnes dans la file d'attente...
Je me suis imaginĂ©e la scĂšne comme si j'y Ă©tais! đ±
carousse
Chamade a écrit :
Non! Madame, inutile de passer devant tout le monde parce que vous avez mal Ă une DENT!
De toutes façons, malgrĂ© toute la considĂ©ration qui vous est DUE, ce matin nous n'acceptons que les dames entrant dans du TRENTE-HUIT" đ±
Comme c'est étrange! Soudain il n'y a plus que trois personnes dans la file d'attente...
hi hi hi !
Chamade