Manick
Brrrr !!!!! L'EAU est terriblement froide ! Tant pis ou tant mieux ! Après il aura les idées plus CLAIRES ! Au-DELÀ des idées reçues et de cette maxime mille fois LUE ou entendue, il en a marre de se faire des NOEUDS dans le cerveau en se demandant s'il doit mettre son masque de plongée dans sa baignoire ?
LEVIS / RUSSE / KIR / ANS / FOUT
fairyqueen
Tiens attrape ! il HAPPE ce que je viens de lui lancer, c'est heureux car je l'ai payée assez chère la bouteille pour fêter la PAIX entre nous. Oui, c'est décidé je ne m'énerverai plus quand il lâchera ses ROTS sonores. Il n'y aura pas de futiles prétextes pour lui refuser mon SEIN et je ne lui dirai PAS qu'ils sont faux. La paix oui, la honte non...
LAIT / DÉMONS / DEUX / MINES / HUIS
indiansummer
Dans un QUART d'heure Il sera là .Je suis amoureuse d' un jeune homme qui travaille au centre NAVAL de Nantes.Le mois prochain nous allons nous marier tous DEUX et enfin pourrons vivre dans un NID d'amour. CEUX qui critiquent notre différence d'âge, ne sont que des jaloux aigris.
ETRE,OĂ™,NOEUD,PAS,HĂŠTRE
carousse
Sur mon domaine, j'ai préféré laisser la MARE aux canards, cela fait rustique. Mais régulièrement, il y en a qui vont se promener CHEZ le voisin. Comme il a une DENT contre moi (depuis que j'ai fait surélever le bâtiment pour les domestiques, il voit moins bien le paysage), il les garde, et les rôtit sous mon nez. LAS, j'ai eu beau essayer de discuter avec lui, c'est peine perdue, il m'a dit qu'une fois la RUE franchie, les canards lui appartenaient.
allons / courir / hautbois / devin / Seine
elena75011
J'ai ressenti comme une LAME en plein coeur à l'écoute de cette MUSIQUE poignante, puis la douleur s'est ADOUCIE, je me suis sentie joyeuse, je suis une instinctive, la LEMME mathématique ne me correspond pas, alors si vous essayez d'expliquer mon ressenti, il y aura des HEURTS c'est inévitable.....
MARE. CHAIS. LIBRE MENT. BIENTÔT
fairyqueen
C’était presque la fin DU long voyage. Il HÉLA le taxi jaune qui répondît OK quand il lui indiqua l’adresse. Il devait rejoindre le Brass band où il joue du COR. A son arrivée il a été très surpris de voir que tous ses collègues aux cuivres, qu’ils soient trompette, tuba ou cor, ont le souffle court, la respiration haletante, certains RÂLENT presque ! Effet du corona sur les instruments à vent ?
LAME / MUSIQUE / ADOUCIE / LEMME / HEURTS
elena75011
Elle CIRE le parquet du salon, tout doit briller, y compris l'ANNEAU d'or qu'elle porte au doigt depuis DEUX mois, elle est si heureuse de vivre avec son jeune mari dans le quartiers des BERGES de RhĂ´ne.... Ellesait ce qu'il RAQUE pour le loyer.... Tout est cher par ici.
DU. HÉLA. OK. COR. RÂLENT
indiansummer
Pendant le confinement,j'ai inventé un petit JEU pas BIEN difficile qui consiste à courir au petit TROT dans tout l'appartement. Ensuite, j'irai dans la SERRE chercher du muguet mais cette fois -ci je ne pourrai pas en apporter à ma mère. J'en ai les larmes aux YEUX.
CIRE,ANNEAU,DEUX, BERGES,RAQUE