đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

2 mai 2020 17:54

Brrrr !!!!! L'EAU est terriblement froide ! Tant pis ou tant mieux ! Après il aura les idées plus CLAIRES ! Au-DELÀ des idées reçues et de cette maxime mille fois LUE ou entendue, il en a marre de se faire des NOEUDS dans le cerveau en se demandant s'il doit mettre son masque de plongée dans sa baignoire ?

LEVIS / RUSSE / KIR / ANS / FOUT

Répondre·

elena75011

2 mai 2020 17:37

Le LAIT n'est pas la boisson favorite des DÉMONS. DEUX gars en discutaient sérieusement ils avaient des MINES de conspirateurs et ils ont sursauté quand on a frappé à l'HUIS. Qui va là ????

EAU. CLAIRES DELĂ€. LUE. NOEUDS

Répondre·

fairyqueen

2 mai 2020 17:23

Tiens attrape ! il HAPPE ce que je viens de lui lancer, c'est heureux car je l'ai payée assez chère la bouteille pour fêter la PAIX entre nous. Oui, c'est décidé je ne m'énerverai plus quand il lâchera ses ROTS sonores. Il n'y aura pas de futiles prétextes pour lui refuser mon SEIN et je ne lui dirai PAS qu'ils sont faux. La paix oui, la honte non...
LAIT / DÉMONS / DEUX / MINES / HUIS

Répondre·

elena75011

2 mai 2020 15:13

ĂŠTRE prĂŞt Ă  partir OĂ™ elle voudra, faire un NOEUD Ă  son mouchoir pour ne PAS oublier son anniversaire, installer son transat sous le HĂŠTRE, pour qu'elle soit Ă  l'ombre quand je lui ferai ma demande......

HAPPE. PAIX. ROTS. SEIN. PAS

Répondre·

indiansummer

2 mai 2020 15:01

Dans un QUART d'heure Il sera là .Je suis amoureuse d' un jeune homme qui travaille au centre NAVAL de Nantes.Le mois prochain nous allons nous marier tous DEUX et enfin pourrons vivre dans un NID d'amour. CEUX qui critiquent notre différence d'âge, ne sont que des jaloux aigris.

ETRE,OĂ™,NOEUD,PAS,HĂŠTRE

Répondre·

elena75011

2 mai 2020 11:04

Nous ALLONS bientôt pouvoir COURIR, jouer du HAUTBOIS, danser, voir nos amis.... Un DEVIN a prédit qu' on irait se baigner dans la SEINE !!!

QUART. NAVAL. DEUX. NID. CEUX

Répondre·

carousse

2 mai 2020 10:50

Sur mon domaine, j'ai préféré laisser la MARE aux canards, cela fait rustique. Mais régulièrement, il y en a qui vont se promener CHEZ le voisin. Comme il a une DENT contre moi (depuis que j'ai fait surélever le bâtiment pour les domestiques, il voit moins bien le paysage), il les garde, et les rôtit sous mon nez. LAS, j'ai eu beau essayer de discuter avec lui, c'est peine perdue, il m'a dit qu'une fois la RUE franchie, les canards lui appartenaient.

allons / courir / hautbois / devin / Seine

Répondre·

LILAS

2 mai 2020 10:29

La VIE actuelle est pesante, mais nous prenons toujours UN THÉ et sommes SÛRS de nous faire plaisir et surtout pas de PRISE de tête entre nous.

MARE / CHEZ / DENT / LAS / RUE

Répondre·

Chamade

2 mai 2020 08:52

Un/ Vie/ Thé/ Sûrs/ Prise

Répondre·

Chamade

2 mai 2020 08:50

A table! Le RĂ´T ( rĂ´ti) est cuit!
DRING!
- AS-TU entendu la sonnerie de l'entrée comme moi?
-Oui, c'est monsieur DUC, mon chef de CHOEUR. Je l'ai invité à déjeuner.
Tu aurais pu m'en parler tout de mĂŞme.

Répondre·

Michelle

2 mai 2020 07:14

Mais oui ! Marcher librement , s'assoir au bord d'une MARE, aller boire un coup au CHAIS, se sentir LIBRE, on ne MENT plus ! À BIENTÔT !

RÔT DRING AS-TU DUC CHOEUR

Répondre·

elena75011

2 mai 2020 06:46

J'ai ressenti comme une LAME en plein coeur à l'écoute de cette MUSIQUE poignante, puis la douleur s'est ADOUCIE, je me suis sentie joyeuse, je suis une instinctive, la LEMME mathématique ne me correspond pas, alors si vous essayez d'expliquer mon ressenti, il y aura des HEURTS c'est inévitable.....

MARE. CHAIS. LIBRE MENT. BIENTÔT

Répondre·

fairyqueen

2 mai 2020 05:32

C’était presque la fin DU long voyage. Il HÉLA le taxi jaune qui répondît OK quand il lui indiqua l’adresse. Il devait rejoindre le Brass band où il joue du COR. A son arrivée il a été très surpris de voir que tous ses collègues aux cuivres, qu’ils soient trompette, tuba ou cor, ont le souffle court, la respiration haletante, certains RÂLENT presque ! Effet du corona sur les instruments à vent ?
LAME / MUSIQUE / ADOUCIE / LEMME / HEURTS

Répondre·

elena75011

2 mai 2020 05:09

Elle CIRE le parquet du salon, tout doit briller, y compris l'ANNEAU d'or qu'elle porte au doigt depuis DEUX mois, elle est si heureuse de vivre avec son jeune mari dans le quartiers des BERGES de RhĂ´ne.... Ellesait ce qu'il RAQUE pour le loyer.... Tout est cher par ici.

DU. HÉLA. OK. COR. RÂLENT

Répondre·

indiansummer

2 mai 2020 00:09

Pendant le confinement,j'ai inventé un petit JEU pas BIEN difficile qui consiste à courir au petit TROT dans tout l'appartement. Ensuite, j'irai dans la SERRE chercher du muguet mais cette fois -ci je ne pourrai pas en apporter à ma mère. J'en ai les larmes aux YEUX.

CIRE,ANNEAU,DEUX, BERGES,RAQUE

Répondre·