📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

3 mai 2020 20:58

Cette MEULE de gruyÚre est superbe mais le chemin était un peu LONG pour atteindre la ferme perchée tout là- HAUT . On la repérait facilement grùce à l'énorme PORC qui se prélassait dans un petit clos, l'odeur en était forte heureusement compensée par le TAUX d'oxygÚne qui baignait ce petit mont charmant.

LÊCHE / ARME / DELÀ / CAMP / PAGNE

Répondre·

carousse

3 mai 2020 20:38

Ce GARS là passe son temps à picoler. S'il ne veut pas mourir d'une cirrhose, TOT ou tard, il faudra qu'il passe au régime sec, enfin, à l'EAU. Seul un CHOC pourrait le faire changer, mais s'il ne met pas le HOLA, il faut qu'il se produise vite.

MEULE. LONG. HAUT. PORC. TAUX

Répondre·

elena75011

3 mai 2020 19:23

Il tient son épée à la main, une longue LAME émoussée, il ERRE l'ùme en peine.....qui CONVOIT la princesse en son absence ? Il a une DENT contre le seigneur qui l'a chargé d'une corvée sans fin....il SAIT qu'il a perdu toute chance de la revoir......

MEULE. LONG. HAUT. PORC. TAUX

Répondre·

Manick

3 mai 2020 15:32

Il SORT face Ă  la BAIE dont les EAUX changeantes font d'elle un SITE dont on ne se lasse pas. Tant mieux car il n'a pas un ROND pour aller voir ailleurs ...

LAME / ERRE / CONVOIT / DENT / SAIT

Répondre·

Michelle

3 mai 2020 15:27

Je n'ai pas trop à me plaindre de mon SORT. Je regarde par la BAIE vitrée les EAUX bouillonnantes du torrent, ce SITE est majestueux, des enfants jouent sur la berge en tournant en ROND.
GARS TÔT EAU CHOC HOLÀ

Répondre·

elena75011

3 mai 2020 14:54

Une PIE s'est posée sur mon balcon HIER, QUI aurait imaginé cela il y a 2 mois ? Mon voisin qui est ROUX l'a prise en photo pour faire un contraste entre LE feu de sa chevelure et le plumage de l'oiseau.

SORT. BAIE. EAUX. SITE . ROND

Répondre·

Michelle

3 mai 2020 14:18

Il me LÈSE en refusant de prendre des vacances au mois d'AOÛT. Je suis en RAGE et Ă  DEUX doigts de le quitter, ce n'est pas L'ÂGE que j'ai qui va m'arrĂȘter.

PIE HIER QUI ROUX LE

Répondre·

fairyqueen

3 mai 2020 11:59

Sur les QUAIS tu te souviens ? Tu m’as embrassĂ©e Ă  la cinĂ©mathĂšque
Et le LOT, notre voyage en amoureux Ă  Saint Cirq Lapopie, tu te rappelles?
“MEUH”qu’il rĂ©pond. Il n’est vraiment pas romantique et n’a pas la moindre IDÉE de l’importance du souvenir amoureux. Ah il a la psychologie qu’on prĂȘterait - Ă  tort - a un fort des HALLES !
LÈSE. AOUT RAGES DEUX L’AGE

Répondre·

indiansummer

3 mai 2020 10:37

Il me regarde avec des yeux de merlan FRIT et dit DA Ă  tout ce que je lui dis,ah,j'oubliais de vous dire qu'il est russe.HUM, il' ne me plait PAS du tout, je ne crois PAS qu'il y aura une histoire d'amour entre nous.
OUAIS,LOT.MEUH.IDÉE, HALLES

Répondre·

Trentin

3 mai 2020 09:58

Il NAIT avec un potentiel physique dĂ©jĂ  impressionnant , maintenant il TE grimpe en haut du MÂT avec aisance ce qui lui a permis de gagner le gros LOT . QUEL athlĂšte !
FRIT DA HUM PAS PAS

Répondre·

fairyqueen

3 mai 2020 09:58

Ah QUEL beau bateau avec son joli MAT et son gentil matelot ! Non pas LOT, j’ai dit matelot. Et tu dis que je deviens sourde, non c’est toi ! Chaque jour qui NAÎT TE trouve plus dĂ©cati. Non pas dĂ©garni mais dĂ©cati —- quoique dĂ©garni tu le sois aussi !
LÈSE / AOÛT / RAGES / DEUX / L’AGE

Répondre·

Chamade

3 mai 2020 08:23

Quel/ MĂąt/ Lot/ NaĂźt/ Te

Répondre·

Chamade

3 mai 2020 08:21

SOUS son matelas, la vieille dame a caché un PEU D'OR en lingots.
Elle a confié son secret à son infirmiÚre qu'elle considÚre comme son ANGE gardien.
La maline a prĂ©parĂ© une soupe bien ÉPICÉE dans la quelle elle a ajoutĂ© un somnifĂšre.
Elle espÚre ainsi récupérer le magot.

Répondre·

elena75011

3 mai 2020 06:06

Pour acheter du RIZ basmati, il a sorti son AUTO, car il n'y en a qu'au magasin du HAUT de la ville, et c'est loin de chez lui. Il a pris un COURS de cuisine, et il a invité sa petite amie. Il doit respecter toutes les indications de la recette. Il faut que ce repas en JETTE si il veut l'épater !!!

SOUS. PEU. D'OR. ANGE. ÉPICÉE

Répondre·

fairyqueen

2 mai 2020 19:19

TrĂšs soigneusement il ajuste le pont LEVIS au chĂąteau qu’il construit en allumettes. Pendant le confinement chacun sa passion. Moi j’apprends des chants en RUSSE. On a un RV apĂ©ro en ligne avec les copains et le thĂšme de ce soir c’est la Bourgogne : donc KIR et gougĂšre. Il y a bientĂŽt 10 ans que dure la pandĂ©mie qui a changĂ© nos vies. On s’habitue Ă  tout, on peut mĂȘme dire que la plupart s’en FOUT.
RIZ AUTO HAUT COURS JETTE

Répondre·