fairyqueen
A la COLO,ce n'est pas tous les jours dimanche. Pour pouvoir dĂ©jeuner il faut aller chercher les oeufs dans les NIDS, on y va Ă DEUX, c'est plus facile pour faire le guĂȘt. On doit aussi faire le mĂ©nage pendant que le mono en chef VAQUE Ă d'obscures occupations, derriĂšre sa porte fermĂ©e : il ne faut absolument pas le dĂ©ranger ! sinon il nous soulĂšve par les oreilles comme si elles Ă©taient des ANSES de tasse ! C'est pas la joie les colonies de vacances !!
MAL /HEUREUX / HORS / FEUX / LIN
elena75011
Il quitta le HOME d'enfants pour descendre la LETTE jusqu'Ă la plage, il en avait assez de cette colo ! Se lever TĂT le matin, pour entonner un CHANT guerrier avant d'aller rĂ©colter des PIGNONS dans la forĂȘt.....il prĂ©fĂ©rait aller se baigner !
COLO. NIDS. DEUX. VAQUE. ANSES
carousse
Dorimond RALE, il ne veut pas finir son BOL de lait.
- Je suis trop grand maintenant pour boire du lait, je veux du café comme Etolbert !
- On va faire un DEAL, quand tu auras de la moustache, tu pourras boire du café.
- AH, je vais téléphoner à papa, je suis sûr que lui sera d'accord !
- Et voila, je fais un travail de FOURMI, que personne ne reconnait, pour éduquer ces deux gamins, et c'est le pÚre indigne qu'ils vont préférer !
home / lette / tĂŽt / chant / pignons
Chamade
LA cigale étant torturée par la FAIM, sonna à la porte de la fourmi sa voisine pour réclamer un repas qui , selon elle, lui était Dû...
La fourmi, exaspérée par cette attitude répliqua:
" Tu me fais penser à la mouche du COCHE qui s'agite, fait de l'esbroufe, chante tout l'été au bord de la MARE.... Et bien tu peux y danser maintenant!"
indiansummer
Ă travers la fenĂȘtre j'aperçois ce GEAI qui vole de branche en branche. J'ENVIE sa libertĂ©. Pendant le confinement j'ai dĂ©cidĂ© de DALLER le sol de la cuisine,c'est la seule VOIE que j'ai trouvĂ©e pour tromper mon ennui. Mon mari avachi sur le canapĂ© me regarde d'un air RAILLEUR. Je suis une incomprise!
LA,FAIM,DĂ,COCHE,MARE
Michelle
Je mangeais un bout de PAIN sous la tonnelle, je n'avais pas vu que le toit PRENAIT l'eau. Tout d'abord j'ai cru que c'était du LAIT qui coulait, mais ce n'était NI lait ni jus de pomme, dommage ! J'ai prévenu le jardinier qui s'y COLLA pour le réparer.
GEAI / ENVIE / DALLER / VOIE / RAILLEUR
carousse
ON est allĂ©s visiter une manufacture avec la maitresse, on a bien rigolĂ©. Il y avait DIX dames qui Ă©pluchaient des draps avec des pincettes, le directeur nous a dit "elles ĂNOUENT", la maitresse, elle savait pas le mot ! AprĂšs, on a Ă©tĂ© voir une ferme, ça sentait mauvais. On a vu un pauvre chien, il avait une PATTE en moins. On a tous Ă©tĂ© le caresser, et maintenant, maman me dit que j'ai attrapĂ© ma TOUX Ă cause des visites, que l'Ă©cole ça devrait se passer sur un banc d'Ă©cole et pis c'est tout.
pain / prenait / lait / ni / colla
Michelle
Le LAD s'occupait du cheval, en mon ĂME et conscience je trouvais qu'il ne lui donnait pas assez d'EAU, le lad a disparu un moment, sans doute est-il parti se CAMER dans un coin, le voilĂ revenu et par cette chaleur torride il LIAS un licol autour du cou de la pauvre bĂȘte pour l'emmener galoper au loin
ON ĂNOUENT DIX PATTE TOUX
fairyqueen
La SOIE c'est bien mieux que le polyester, en particulier elle n'est pas électrostatique, pas de petits échange intempestif d'ION. Mais je ne suis pas sûre que ce soit idéal pour les masques maison, sauf pour les masques fashion. Mais alors l'entretien ? Laver la soie à 60 degrés en machine, autant nettoyer le SOL avec un masque en soie ! Mon chat, qui me voit pensive, se moque, il a son fameux sourire, on dirait qu'il fait HI, puis il s'éloigne dédaigneux, montrant le petit trou de son DER-riÚre
MONT / FILS / ILET / LAC / CONIQUE
Michelle
Ces singes sont trop drĂŽles, l'un a attrapĂ© un POU sur la tĂȘte de l'autre, ils font des RONDS de jambe pour attirer l'attention, NOUENT les bras autour du cou de leurs voisins, un petit VOYAGE d'arbre en arbre, un autre court au dessus de la HAIE.
SOIE ION SOL HI DER
indiansummer
Ce mignon petit chien me LĂCHE la main, Il est adorable , devant lui,je suis sans ARME ,je l'aime au-DELĂ de toute raison . La preuve je renonce Ă aller cet Ă©tĂ© au CAMP de naturistes oĂč les animaux sont interdits. J'irai sur une plage traditionnelle,je mettrai un PAGNE car je n'ai pas de maillot.
VA,QUAND,CEUX,CON,PROMISES