indiansummer
Il a pris du POIDS, SON jean le moule exagérément aussi fait -Il un régime sévère, ne boit que de l'EAU et chaque jour Il fait 100 fois le tour de la COUR. Le soir Il ne prend qu'un BOUILLON de légumes. Dans un mois Il pourra pavaner sur la plage.
DÉS, GENÊTS AN, TAIRE, AS
carousse
Il m'a prise sous son AILE, mais ça c'était il y a 20 ans. HE mon petit gars, il faut évoluer, il faut tirer un TRAIT maintenant. Ce n'est pas en m'offrant une FLEUR pour la fête, soi-disant que c'est plus classe de n'en offrir qu'une seule, que ça me fera oublier les BLEUS que tu me fais le reste de l'année !
Chelles / le / mais / deux / saints
indiansummer
Il.me parle sans arrêt de sa Mère, cela devient une véritable SCIE. Il ne se rend pas compte que quand nous sommes seuls tous les DEUX , j'aimerais que nous dansions JOUE contre jour, que nous batifolions derrière les HAIES au fond du jardin, qu'il me parle d'amour et non de sa génitrice.
AILE, HÉ, TRAIT, FLEUR, BLEUS
indiansummer
Dés qu' Il a bu, l'IRE monte en lui, c'est toujours comme ça quand il est ROND, lui et ses copains NOUENT des liens avec des inconnus puis se bagarrent , cassent une DENT ou deux et rentrent ivres morts chez eux. Il SAIT que cela se termine toujours de cette façon mais Il recommence quand même .
BAGUE,ARRHES,AH, PART, RIZ
LILAS
Ils ont des BIENS aux SABLES d'Olonne et en profitent pour y aller maintenant avec le déconfinement. C'est l'occasion de faire un peu de bricolage comme remettre une vis ou un RIVET tant que ce n'est pas trop HAUT. C'est l'occasion aussi de faire un pied de nez au virus NA !
RETARD / DEUX / TRAIN / CEUX / JOUR