📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 juin 2020 21:04

DÉS que les GENÊTS fleurissent on sait qu'un AN est passé,on ne peut le TAIRE, tu AS vieilli.....

CHANTS. JET. MAT VOIX. TURENT

Répondre·

carousse

17 juin 2020 17:51

SON POIDS avait atteint le chiffre fatidique. Alors, on l'a mis à l'EAU et au pain sec, et obligation de courir 3 heures dans la COUR, quel que soit le temps. Le dimanche, il a le droit de gouter aux BOUILLONS de ses colocataires.

DÉS, GENÊTS AN, TAIRE, AS

Répondre·

indiansummer

17 juin 2020 17:45

Il a pris du POIDS, SON jean le moule exagérément aussi fait -Il un régime sévère, ne boit que de l'EAU et chaque jour Il fait 100 fois le tour de la COUR. Le soir Il ne prend qu'un BOUILLON de légumes. Dans un mois Il pourra pavaner sur la plage.
DÉS, GENÊTS AN, TAIRE, AS

Répondre·

elena75011

17 juin 2020 16:55

Dans le CAS où un RAT s'installerait ici, il faut que le VENT souffle fort pour le faire fuir, je le SAIS, c'est une vérité aussi droite qu'un RAIL.

POIDS. SON. EAU. COUR. BOUILLONS

Répondre·

Trentin

17 juin 2020 11:41

Ces GRANDS paysages m'ont PLU . Ils nous CALMENT . Mr le MAIRE est d'accord , il a même fait repeindre la mairie en BLEU !
CAS ** RAT ** VENT ** SAIS ** RAIL

Répondre·

elena75011

17 juin 2020 11:02

LES amis de TES parents sont charmants. AH ! Quel bon moment sur la RIVE de ce fleuve.....BIENTÔT nous les accueillerons à notre tour !

GRANDS. BLEU. MAIRE. PLU. CALMENT

Répondre·

LILAS

17 juin 2020 09:02

Les SAINTS de glace sont pourtant passés, MAIS LE temps reste frais. Il ne faudrait pas que les DEUX mois qui suivent soient pareil. Dans cette commune de CHELLES, les températures sont particulièrement basses.

LES / TES / AH / RIVE / BIENTÔT /

Répondre·

carousse

17 juin 2020 08:30

Il m'a prise sous son AILE, mais ça c'était il y a 20 ans. HE mon petit gars, il faut évoluer, il faut tirer un TRAIT maintenant. Ce n'est pas en m'offrant une FLEUR pour la fête, soi-disant que c'est plus classe de n'en offrir qu'une seule, que ça me fera oublier les BLEUS que tu me fais le reste de l'année !

Chelles / le / mais / deux / saints

Répondre·

indiansummer

17 juin 2020 07:25

Il.me parle sans arrêt de sa Mère, cela devient une véritable SCIE. Il ne se rend pas compte que quand nous sommes seuls tous les DEUX , j'aimerais que nous dansions JOUE contre jour, que nous batifolions derrière les HAIES au fond du jardin, qu'il me parle d'amour et non de sa génitrice.
AILE, HÉ, TRAIT, FLEUR, BLEUS

Répondre·

elena75011

17 juin 2020 06:55

J'ai envie de cette BAGUE, je vais verser des ARRHES en attendant d'avoir l'argent !!! AH? tu me l'offres avec ta PART d'héritage ? C'est tellement sympa, viens je vais te faire une poule au RIZ pour te remercier.....

MÈRE. SCIE. DEUX JOUE. HAIES

Répondre·

indiansummer

16 juin 2020 18:57

Dés qu' Il a bu, l'IRE monte en lui, c'est toujours comme ça quand il est ROND, lui et ses copains NOUENT des liens avec des inconnus puis se bagarrent , cassent une DENT ou deux et rentrent ivres morts chez eux. Il SAIT que cela se termine toujours de cette façon mais Il recommence quand même .
BAGUE,ARRHES,AH, PART, RIZ

Répondre·

elena75011

16 juin 2020 11:23

Toujours en RETARD d'une heure ou DEUX, c'est comme ça quand on prend le TRAIN, CEUX qui veulent arriver à l'heure chaque JOUR prennent leur voiture.

IRE. ROND. NOUENT. DENT. SAIT

Répondre·

LILAS

16 juin 2020 10:44

Ils ont des BIENS aux SABLES d'Olonne et en profitent pour y aller maintenant avec le déconfinement. C'est l'occasion de faire un peu de bricolage comme remettre une vis ou un RIVET tant que ce n'est pas trop HAUT. C'est l'occasion aussi de faire un pied de nez au virus NA !

RETARD / DEUX / TRAIN / CEUX / JOUR

Répondre·

elena75011

14 juin 2020 13:55

Le GEAI faisait tellement de bruit que j'ai DÙ mettre des bouchons d'oreilles, un vrai SOUCI quand on sait que le manque de sommeil me donne du vague à l'ÂME, je n'ai pas une santé de FER !!!

BIENS. NA. RIVET. HAUT. SABLES

Répondre·

Chamade

14 juin 2020 10:00

Geai/ Dû/ Souci/ âme/ Fer

Répondre·