📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

france

21 juin 2020 14:09

Tu m'as SUIVI, t'as RAISON. Prends ton TOUR dans la file, moi JE t'attends dans le SALON.
TOUS/LECHE/MAIN/MENENT/AROME

Répondre·

LILAS

21 juin 2020 12:52

MA RAIE est cuite pour le repas, mais je ne sais pas pourquoi il RIT comme ça, habituellement LA recette lui plait et là il me dit que c'est FAUX.

FAIT / TE / DES / PA / PAS

Répondre·

Trentin

21 juin 2020 08:59

FEE et MUSE sont omniprésentes dans les contes , poèmes et romans . AU-DELA des clichés la femme a toujours influencé l'homme . Je TE le confirme malgré quelques " HIC " de temps en temps .
MA ** RIT ** LA ** FAUX ** RAIE

Répondre·

indiansummer

21 juin 2020 08:16

Il est beaucoup trop porté sur les JEUX d'argent, c'est pourquoi je vais le QUITTER. C'est en LAVANT la vaisselle que j'ai pris cette décision. VÉ, ça paraît bizarre , je sais, mais DÉS que j'aurai terminé je pars.

FÉE,TE,DELÀ, MUSE, HIC

Répondre·

elena75011

21 juin 2020 06:22

Invoquons les LARES pendant SEPT jours, prions pendant DEUX heures chaque matin et si nous avons du POT, nous aurons la visite de DAN notre plus jeune fils avant la fin de l'année !

JEUX VÉ QUITTER. LAVANT. DÈS.

Répondre·

Manick

20 juin 2020 23:55

Elle verse la farine dans une JATTE plate et, tout aussitôt la lui TEND afin qu'il y casse les quatre œufs . Hélas , après sa course par MONTS et par vaux, il tombe de sommeil ! Allez hop ! tu ferais mieux d'aller dormir et tu pourras rêver à ta MIE, NA !

……..……………….
LARES / SEPT / DEUX / POT / DAN 🎶 🎶

Répondre·

elena75011

20 juin 2020 04:51

Il voulait acquérir toujours plus de SAVOIRS, dans tous les domaines, n'en TIREZ pas de conclusion hâtive sur son caractère, il aimait aussi sortir, voyager, surtout dans la SARRE à l'automne, où il rencontrait un RÉVÉREND avec qui il aimait philosopher sur l'avenir de CEUX qui ne prennent pas le temps de profiter de la vie .....

JATTE TEND. MONTS. NA. MIE

Répondre·

carousse

19 juin 2020 22:18

Quelle idée d'acheter ce PLAID avec l'ARGENT de ses étrennes ! il n'atteint pas le bout de son NEZ, et son gros orteil DEPASSE ! Sa soeur se PAME devant sa couleur parme, et propose de l'échanger contre sa couverture râpée orange, sûrement pas, elle préfère avoir froid.

savoirs / tirez / Sarre / révérend / ceux

Répondre·

Manick

19 juin 2020 21:53

Déjà qu'il avait perdu la majorité de ses VOIX aux dernières élections ……! LAS ! Ses ennuis ne faisaient que commencer ! Maintenant les JEUX sont faits ! Avec toute la SUIE qui a envahi la grande salle à manger après l'effondrement de la cheminée il n'a plus qu'à fermer son restaurant …. RUINÉ ! le voilà ruiné !

……..……………………….
PLAID / ARGENT / NEZ / PÂME / ORTEIL (!)

Répondre·

elena75011

19 juin 2020 15:16

Je TESTE plantée en HAUT de la falaise, sur la plage, un RANG de cabines dont une surmontée d'une couronne. C'est celle d'un DUC, Il vient ici tous les ans une HEURE ou deux .

VOIX LAS JEUX. SUIE. RUINÉ

Répondre·

indiansummer

19 juin 2020 11:23

D'un BOND, Il s'est levé pour venir à table ,n'a PAS voulu de Potage , a mangé la pizza en toute vitesse car il avais hâte de rejoindre ses AMIES.
- Tu CALES? lui demanda sa mère inquiète.
RESTE,HAUT, RANG, DUC, HEURE

Répondre·

elena75011

18 juin 2020 17:54

Le GEAI qui vit dans mon jardin depuis un AN a le CORPS noir bleuté, je n'ai pas RÉVÉ,regarde, il part à tiré D'AILE.....

BOND. PAS. POTAGE. AMIES. CALES

Répondre·

LILAS

18 juin 2020 10:17

Quand on voit tous ces CORPS bouger dans LA DANSE, c'est très joli. Pendant ce temps d'autres pas CONS non plus vont pêcher du poisson
D'ÉTANG pour le repas du midi tous ensemble.

GEAI / AN / CORPS / RÊVÉ / D'AILE / ♪♫♪

Répondre·

carousse

18 juin 2020 08:31

Ca y est, cousin Bertrand a apporté sa SCIE, et promet que JEUDI, il va s'attaquer à l'arbre tombé lors de la dernière tempête. Moi je vais m'occuper à LAVER les draps et les TAIES pour recevoir dignement les cousins. Sa femme Lucette va encore nous faire son RIZ au lait, il faudrait qu'on lui dise que personne n'aime ça.

la / cons / corps / danse / d'étang

Répondre·

indiansummer

18 juin 2020 06:15

Dés les premiers CHANTS des oiseaux, Il va dans son jardin, manie avec aisance le JET d'eau en arrosant les fleurs. Mon dieu, qu'il est beau avec son corps d'athlète ,son teint MAT, même Les VOIX des oiseaux se TURENT à son apparition.
SCIE ,JEUDI,LAVER,RIZ,TAIE

Répondre·