📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

24 juin 2020 17:12
carousse a écrit :
C'est une vieille FILLE, passé 25 ANS, c'est comme ça que ça s'appelle ! Elle le SAIT, elle ne trouvera jamais de mari, à cause de son penchant pour la DIVE bouteille. Mais elle ne se soucie pas de ce que pensent les UNS ou les autres.

Jeanne / nettes / hé / louve / tôt

marre des Huns !

Répondre·

carousse

24 juin 2020 17:12

C'est une vieille FILLE, passé 25 ANS, c'est comme ça que ça s'appelle ! Elle le SAIT, elle ne trouvera jamais de mari, à cause de son penchant pour la DIVE bouteille. Mais elle ne se soucie pas de ce que pensent les UNS ou les autres.

Jeanne / nettes / hé / louve / tôt

Répondre·

elena75011

24 juin 2020 05:11

J'ai HÂTE de le voir, la TENSION entre nous est intense....c'est ALLAH qui l'a mis sur mon chemin, j'ai FAIM de ses caresses... nous serons mariés avant AOÙT foi d'animal !!!!

FILLE. ANS. SAIT. DIVE. HUNS

Répondre·

indiansummer

24 juin 2020 00:10

À la Porte de la NATION, nous avons mangé un riz au CURRY au restaurant du " Chêne vert" la YEUSE comme l'aurait nommé l' oncle Gontran qui est snob et surtout trés CON.Eh Oui, je le dis comme ça sans TAMIS, c'est mon caractère franc et sans détour.
HÂTE, TENSION, ALLAH, FAIM, AOUT

Répondre·

Manick

23 juin 2020 21:48

Il faut VOIR ! TOUTES les bouteilles de LAIT ont été contrôlées et une COPIE des analyses a été envoyée à tous les responsables des cantines scolaires ….. Pour autant le NOEUD du problème ne semble pas résolu …..

……………………………….
CURRY / YEUSE / CON / TAMIS / NATION

Répondre·

elena75011

23 juin 2020 11:59

Chaque jour, je CROISE une célébrité, HIER c'était ce journaliste qui anime l'émission " le Pavé dans la MARE", et la veille il Y avait le coach de la "TEAM Azurro" à côté de moi au ciné.

VOIR. TOUTES LAIT. COPIE. NOEUD

Répondre·

Chamade

23 juin 2020 10:52

Le bateau SORT de la BAIE et fend l'EAU silencieusement. Pendant ce temps, dans la cabine aménagée, tu CASSES SIX oeufs pour préparer une omelette en espérant que le vent reste calme.

Croise/ Hier/ Mare/ Y/ Team

Répondre·

elena75011

23 juin 2020 07:51

L'ONCE d'or a augmenté, sa CROUX prend de la valeur, il s'en fiche car ce qu'il veut c'est une RAIE aux câpres il en rêve depuis un AN, alors il lui donne la croix, la chaîne, même sa montre comme si c'ETAIT la seule chose qui lui importe !

SORT. BAIE EAU. CASSES. SIX

Répondre·

indiansummer

23 juin 2020 06:47

Il lui REND toutes les cravates qu'elle lui avait DONNÉES puis se dirige vers le PUITS au fond du jardin, se met à entonner des CHANTS tahitiens vêtu d'un simple pagne. Je crois que le confinement l'a rendu complètement fou!
ONCE, CROIX,RAIE,AN, ÉTAIT

Répondre·

elena75011

23 juin 2020 04:45

QUELLE idée ! Courir nus dans un PRÉ et manger une COSSE de petit pois.....tu penses que cela te fera rajeunir ???? HIE....l'aise moi rire ! Allez, bois ton THÉ cela va te remettre les idées en place !

REND. DONNÉES. PUITS. CHANTS PAGNE

Répondre·

Manick

22 juin 2020 17:26

Près des JETS d'eau une toute petite fille, quatre ou cinq ans à peine et déguisée en FÉE , lit un vieux James BOND……. J'en reste sans VOIX compte tenu de son ÂGE !
………………………………………………
QUELLE / PRÉ / COSSE / HIE / THÉ

QUELLE

Répondre·

elena75011

22 juin 2020 15:56

Ils vont SOUS la tonnelle pour LIER les bouquets , ils leur faut DEUX brins de raphia pour que ÇA tienne, ils ajoutent une branche de THYM pour que cela sente vraiment bon.

JETS. FÉE. BOND. VOIX. ÀGE

Répondre·

Trentin

22 juin 2020 10:00

On entend sonner le GLAS , DES gens sont déjà dans l'église . CEUX qui étaient dans le PRE tout proche arrive pour VOIR de qui il s'agit .
SOUS ** LIER ** DEUX ** CA ** THYM

Répondre·

LILAS

22 juin 2020 09:04

Ils sont LAS, la FRAISE est un bon fruit, mais il faut se baisser pour la cueillir et ils n'arrêtent pas, la récolte est belle cette année, mais je ne vois pas pourquoi ils me parlent de HOUX, ce n'est pas la saison, on a bien le temps de passer à l'hiver. Nous allons avoir chaud, toutes ces trombes d'EAUX sont passées, ça va être le CHOC des températures.

PRÉ / VOIR / DES / GLAS / CEUX

Répondre·

elena75011

21 juin 2020 19:12

TOUS les cornets de glace sont prêts, le gamin LÈCHE déjà des yeux il tend la MAIN pour se servir, les parents n'en MÈNENT pas large, quel ARÔME va t- il choisir...???i

FRAISE HOUX CHOC. EAUX. LAS

Répondre·