carousse
carousse a écrit :
C'est une vieille FILLE, passé 25 ANS, c'est comme ça que ça s'appelle ! Elle le SAIT, elle ne trouvera jamais de mari, à cause de son penchant pour la DIVE bouteille. Mais elle ne se soucie pas de ce que pensent les UNS ou les autres.
Jeanne / nettes / hé / louve / tôt
marre des Huns !
carousse
C'est une vieille FILLE, passé 25 ANS, c'est comme ça que ça s'appelle ! Elle le SAIT, elle ne trouvera jamais de mari, à cause de son penchant pour la DIVE bouteille. Mais elle ne se soucie pas de ce que pensent les UNS ou les autres.
Jeanne / nettes / hé / louve / tôt
indiansummer
À la Porte de la NATION, nous avons mangé un riz au CURRY au restaurant du " Chêne vert" la YEUSE comme l'aurait nommé l' oncle Gontran qui est snob et surtout trés CON.Eh Oui, je le dis comme ça sans TAMIS, c'est mon caractère franc et sans détour.
HÂTE, TENSION, ALLAH, FAIM, AOUT
Manick
Il faut VOIR ! TOUTES les bouteilles de LAIT ont été contrôlées et une COPIE des analyses a été envoyée à tous les responsables des cantines scolaires ….. Pour autant le NOEUD du problème ne semble pas résolu …..
……………………………….
CURRY / YEUSE / CON / TAMIS / NATION
elena75011
L'ONCE d'or a augmenté, sa CROUX prend de la valeur, il s'en fiche car ce qu'il veut c'est une RAIE aux câpres il en rêve depuis un AN, alors il lui donne la croix, la chaîne, même sa montre comme si c'ETAIT la seule chose qui lui importe !
SORT. BAIE EAU. CASSES. SIX
Manick
Près des JETS d'eau une toute petite fille, quatre ou cinq ans à peine et déguisée en FÉE , lit un vieux James BOND……. J'en reste sans VOIX compte tenu de son ÂGE !
………………………………………………
QUELLE / PRÉ / COSSE / HIE / THÉ
QUELLE
LILAS
Ils sont LAS, la FRAISE est un bon fruit, mais il faut se baisser pour la cueillir et ils n'arrêtent pas, la récolte est belle cette année, mais je ne vois pas pourquoi ils me parlent de HOUX, ce n'est pas la saison, on a bien le temps de passer à l'hiver. Nous allons avoir chaud, toutes ces trombes d'EAUX sont passées, ça va être le CHOC des températures.
PRÉ / VOIR / DES / GLAS / CEUX