Manick
Les FÉES ne s'étaient certes pas penchées sur son berceau, c'est bien le MOINS qu'on puisse dire … Quand elle mourut on répandit de la CHAUX sur sa tombe afin de s'assurer qu'elle ne revienne jamais puis on y SEMA du persil, on disait que c'était bon pour le TEINT … Hélas trop tard pour elle…
………………………………………………….
COMPTA / DORE / MIRE / DEUX / BOUT
elena75011
BEUH!!! Ah tu vois je t'ai fait peur....déguisée en LOTTE, j'ai une sale tronche....et toi, quel est ton déguisement ??? On te croirait sorti de l'ERE de glace ! Quoi tu es en "REBEU"???Mais ce n'est pas politiquement correct....tu risques une amende, et sùrement pas de gagner un LOT dans ce concours !!!
FÉES MOINS. CHAUX. SEMA. TEINT
carousse
Pour le réveillon du nouvel AN, on fait dans la tradition. Les femmes VIDENT la dinde, tandis que les hommes vident les bouteilles. Le lendemain, CEUX qui peuvent marcher partent escalader la DUNE du Pyla, le GLAS n'est pas près de sonner pour eux.
beuh / lotte / ère / rebeu / Lot
Chamade
Pierre prépare une tarte au THON car il SAIT que sa femme adore ça. IL veut lui faire plaisir car c'est un JOUR très spécial. Cela fait quinze ans qu'ils sont MARI et femme et vingt ans qu'ils se sont rencontrés lors d'un concert car ils faisaient tous deux partie de la " TEAM Patrick Bruel"...
Bru/ Aile/ Mas/ Nid/ Ah!
elena75011
Ce seau d'EAU est trop lourd pour la VIEILLE femme, elle l'abandonne accroché à l'ESSE et continue son chemin pleine de HAINE envers le temps qui passe, ce soir elle ne mangera que du pain sans rien boire : "La croûte et la MIE", se dit elle en avançant.
PAS. BAUX. COU. D'OR. MI
Manick
Elle le SAIT pourtant ! LA petite route à droite est pleine de nids de poules et elle doit prendre sa CANNE quand elle passe par là …….. Mais il Y a des jours où elle fait n'importe quoi et vlan la voilà sur le CUL …………. il ne faudrait pas vieillir !
……………………………
EAU / VIEILLE / ESSE / HAINE / MIE
indiansummer
C'est un arriviste qui estime que toutes les ovations lui sont DUES.Pourtant ,Il fait beaucoup de BRUIT pour rien. J'ai une DENT contre lui et n'ai qu'une hâte, c'est lui faire echec et MAT. Qu'après tous les électeurs se RUENT sur leur bulletin pour voter pour
SAIT ,LA. CANNE,Y, CUL