📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

blanblon

28 juin 2020 10:32

On nous dit que l 'impot AGIT pour le bien de la NATION . Autrefois,c'était la DIME que l'on devait à son seigneur.On la portait à cheval,au PAS ou au TROT mais c'était deja une cervitude
ses jour a trou ville

Répondre·

LILAS

28 juin 2020 09:51

Autrefois, ils partaient au TROT pour payer la DÎME comme il se devait à cette époque. La NATION a changé, PAS de dîme mais d'autres impôts, tout ça AGIT sur les bénéfices.

ÉLECTIONS / MUNI / SI / PAS / LE

Répondre·

indiansummer

28 juin 2020 04:05

Il COMPTA sou par sou la somme que lui avait rapporté la vente de la maison du mont DORE puis il alla dans un magasin de télés comparer la MIRE de chaque écran et au BOUT de DEUX heures acheta une télé murale .
PAS,TROT,DÃŽME. AGIT,NATION

Répondre·

Manick

27 juin 2020 16:08

Les FÉES ne s'étaient certes pas penchées sur son berceau, c'est bien le MOINS qu'on puisse dire … Quand elle mourut on répandit de la CHAUX sur sa tombe afin de s'assurer qu'elle ne revienne jamais puis on y SEMA du persil, on disait que c'était bon pour le TEINT … Hélas trop tard pour elle…
………………………………………………….
COMPTA / DORE / MIRE / DEUX / BOUT

Répondre·

elena75011

26 juin 2020 06:44

BEUH!!! Ah tu vois je t'ai fait peur....déguisée en LOTTE, j'ai une sale tronche....et toi, quel est ton déguisement ??? On te croirait sorti de l'ERE de glace ! Quoi tu es en "REBEU"???Mais ce n'est pas politiquement correct....tu risques une amende, et sùrement pas de gagner un LOT dans ce concours !!!

FÉES MOINS. CHAUX. SEMA. TEINT

Répondre·

carousse

25 juin 2020 17:12

Pour le réveillon du nouvel AN, on fait dans la tradition. Les femmes VIDENT la dinde, tandis que les hommes vident les bouteilles. Le lendemain, CEUX qui peuvent marcher partent escalader la DUNE du Pyla, le GLAS n'est pas près de sonner pour eux.

beuh / lotte / ère / rebeu / Lot

Répondre·

elena75011

25 juin 2020 15:20

Ma BRU préfère l'AILE et mon fils la cuisse, donc j'ai mangé le blanc du poulet rôti qu'elle a servi dans leur MAS provençal. Divinement décoré, un vrai NID d'amour AH, comme ils ont l'air heureux.....

AN. VIDENT DUNE. GLAS. CEUX

Répondre·

Chamade

25 juin 2020 12:56

Pierre prépare une tarte au THON car il SAIT que sa femme adore ça. IL veut lui faire plaisir car c'est un JOUR très spécial. Cela fait quinze ans qu'ils sont MARI et femme et vingt ans qu'ils se sont rencontrés lors d'un concert car ils faisaient tous deux partie de la " TEAM Patrick Bruel"...

Bru/ Aile/ Mas/ Nid/ Ah!

Répondre·

elena75011

25 juin 2020 11:13

LA femme du poète est jalouse de sa MUSE ! Elle pense que leur relation n'est pas platonique, alors il y a un HIC, elle se cache dans la HAIE pour les épier et voir si son intuition est BONNE !!!

THON SAIT. JOUR. MARI. TEAM

Répondre·

Trentin

25 juin 2020 10:58

* LAID , le visage en forme de POIRE , la FEE se dit : il aura le mal de VIVRE . Elle le transforme illico en jeune premier .CEUX qui n'y croient pas n'ont qu'à bien se tenir !
LA ** MUSE ** HIC ** HAIE ** BONNE

Répondre·

indiansummer

25 juin 2020 08:49

Comme ce n'est PAS loin, elle va souvent aux BAUX de Provence, Elle pare son COU d'un joli collier aux mailles D'OR, met une robe MI-soie mi- lin en espérant y faire une rencontre sentimentale. On ne sait jamais!
LAID, CEUX, POIRE,FÉE, VIVRE

Répondre·

elena75011

25 juin 2020 05:02

Ce seau d'EAU est trop lourd pour la VIEILLE femme, elle l'abandonne accroché à l'ESSE et continue son chemin pleine de HAINE envers le temps qui passe, ce soir elle ne mangera que du pain sans rien boire : "La croûte et la MIE", se dit elle en avançant.

PAS. BAUX. COU. D'OR. MI

Répondre·

Manick

24 juin 2020 23:22

Elle le SAIT pourtant ! LA petite route à droite est pleine de nids de poules et elle doit prendre sa CANNE quand elle passe par là…….. Mais il Y a des jours où elle fait n'importe quoi et vlan la voilà sur le CUL …………. il ne faudrait pas vieillir !
……………………………
EAU / VIEILLE / ESSE / HAINE / MIE

Répondre·

indiansummer

24 juin 2020 22:33

C'est un arriviste qui estime que toutes les ovations lui sont DUES.Pourtant ,Il fait beaucoup de BRUIT pour rien. J'ai une DENT contre lui et n'ai qu'une hâte, c'est lui faire echec et MAT. Qu'après tous les électeurs se RUENT sur leur bulletin pour voter pour
SAIT ,LA. CANNE,Y, CUL

Répondre·

elena75011

24 juin 2020 18:57

Mamy JEANNE nettoie ses lunettes, elle les veut bien NETTES.HÉ hé dit-elle, je n'ai plus une vue de LOUVE, et puis TÔT le matin ça manque de lumière !

DÛES. BRUIT. DENT. MAT. RUENT

Répondre·