📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

france

1 juillet 2020 09:47

J'ai oublié de la SAUCE avec une FOURCHETTE

Répondre·

france

1 juillet 2020 09:45

Ces LEGUMes du SOLEIL étaient bien tentant et sûrement gorgés de VITAMINES. Las ! Les poivrons et aubergines étaient pourris et les tomates tout juste bonnes à faire de la SAUCE
Ménage Voler Dancing 2CV Accident

Répondre·

VIC42

1 juillet 2020 09:32

Avant que mon chien LAPPE son EAU fraîche,je vérifie qu'il n'ait pas de TIQUE , je fais mon LIT et nous partons pour une balade en ANDORRE.

LEGUMES ...SOLEIL ...VITAMINES...FOURCHETTE ....SAUCE

Répondre·

carousse

1 juillet 2020 09:17

Il fait des BONDS de cabri, C'EST le JOUR de son anniversaire. Toute la FAMILLE sera là, même les bateliers qui d'habitude HALENT des tonnes de blé on trouvé à se garer non loin.

lape / eau / lits / tique / Andorre

Répondre·

elena75011

1 juillet 2020 07:20

Après avoir bu un DÉ de cognac, il VAQUE à ses occupations, saisit l'ANSEd'un panier et se dirige vers le marché sur la place de la MAIRIE, il veut y acheter des légumes et du THÉ vert en vrac.

BONDS. C'EST. JOUR. FAMMILE HALENT

Répondre·

Manick

30 juin 2020 20:02

Elle a testé le maximum de JEUX mis à PART les courses et le tiercé. AH ! Elle n'a sans doute pas gagné une fortune mais suffisamment pour s'offrir un joli collier en STRASS et de quoi aller passer une semaine au soleil … Voilà ! Elle BOURRE son sac de maillots et de crèmes solaires et Hop ! Elle est partie !
…………………………………
DÉ / VAQUE / ANSE / MAIRIE / THÉ

Répondre·

indiansummer

30 juin 2020 19:21

C'est un œnologue de haut RANG, en un QUART d'heure , Il m'a proposé les meilleurs vin de ses CHAIS. Notamment un MONT Ventoux qui est délicieux. Même mon DOCTEUR me l'a conseillé.

JEUX, PART, AH,STRASS,BOURRE

Répondre·

elena75011

30 juin 2020 12:49

Il est LAS....un simple FA, c'est ce qu'il veut faire apprendre à cette vache.... Mais elle se contente d'un MEUH qui sonne faux ! C'est ainsi depuis qu'elle a atteint l'âge ADULTE.....Et c'est ainsi pour toutes les vaches sur TERRE !!!

RANG. QUART CHAIS. MONT DOCTEUR

Répondre·

indiansummer

30 juin 2020 11:00

Nous sommes tous DEUX trés amoureux , toujours MAIN dans la main.Mais je SAIS que c'est éphémère et que ce sera un vrai pavé dans la MARE si quelqu'un lui DIT que je suis mariée.

LAS, FA,MEUH, ADULTE, TERRE

Répondre·

LILAS

29 juin 2020 20:57

Non mais ALLO il HAIT la GYM, c'est pour les filles selon lui, Il n'aime pas être SERRÉ dans son justaucorps qui ne sera plus très SEC après la séance.

DEUX / MAIN / SAIS / MARE / DIT

Répondre·

Manick

29 juin 2020 18:49

Ils n'ont toujours pas reçu la somme qui leur était DÛE et SUCENT des glaçons en guise d'apéro….Avec deux PENCE en poche on ne va pas loin et le poulet qui tourne sur la broche est un APPÂT inaccessible, ce soir ce sera RIZ comme hier et sans doute comme demain .
……………………………….…….
SERRÉ / GYM / SEC / HAIT / ALLO

Répondre·

elena75011

28 juin 2020 18:31

Ma chienne se nomme LASSIE, elle protège notre TOIT, aucune HYÈNE ne peut entrer dans notre jardin....donc, je suis tranquille pour boire mon THÉ, ma chienne ATTENDRA encore un peu avant de rentrer.

DÙE SUCENT PENCE. APPÂT. RIZ

Répondre·

Manick

28 juin 2020 15:26

Repu jusqu'à la gorge il GÎT au milieu de tous les restes du festin, têtes et cartilages de RAIES, pieds et têtes de VEAU …………. Café, pousse-café, THÉ, rien ne va le réveiller………. Il n'ira sûrement pas voter AUJOURD'HUI !
………………………………..
LASSIE / TOIT / HYÈNE / THÉ / ATTENDRA

Répondre·

indiansummer

28 juin 2020 11:54

Il A SES habitudes, Chaque JOUR , Il va au café du centre VILLE et jusqu'au soir boit comme un TROU.
Les mots d' Elena
GÎT, RAIES, VEAU, THÉ, AUJOURDHUI

Répondre·

elena75011

28 juin 2020 11:33

Pour les ÉLECTIONS, il s'est MUNI d'un stylo, SI toutes fois il ne l'utilise PAS il pourra LE donner au président du bureau de vote .

GÎT. RAIES. VEAU. THÉ. AUJOURD'HUI

Répondre·