📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

5 juillet 2020 06:41

Ici, le MAIRE est une femme qui travaille dans un LABO de parfums qui en a sorti un nouveau au THÉ noir. C'est un vrai travail de FÉE et la nouveauté n'ÉTAIT pas évidente...

RESTO / RANG / CEUX / MI / DIT

Répondre·

Manick

4 juillet 2020 21:12

SA grand-mère ME DIT que sa petite fille lui ressemble TRAIT pour trait …. Avec le teint plus FRAIS quand même !
………………………..
LABO / THÉ / ÉTAIT / FÉE / MAIRE

Répondre·

LILAS

4 juillet 2020 10:59

Il a retrouvé un beau tableau de son ANCÊTRE qui lui était DÛ, comme quoi la VIE est bizarre... il va maintenant se rendre au bord de l'EAU le LONG du chemin pour comparer ce tableau avec le paysage actuel.

SA / ME / DIT / TRAIT / FRAIS

Répondre·

Chamade

4 juillet 2020 08:14

L'enfant est TRISTE en écoutant un air mélancolique de VIOLE de gambe joué par un proche voisin.
Il aimerait accompagner sa mère au marché mais il est puni...
Celle-ci attrape l' ANSE de son panier et lui dit:
" CONJUGUE correctement le verbe "être sage" à tous les temps!
quand je reviendrai de la HALLE, tu devras avoir terminé."

Ancêtre/ Dû/ Vie/ Eau/ Long

Répondre·

Manick

2 juillet 2020 22:35

Elle a sur le COU la trace d'un COUP que DEUX rangs de STRASS dissimulent avec peine. Demain elle descendra au BOURG pour porter plainte….
TRISTE / VIOLE / ANSE / CONJUGUE / HALLE

Répondre·

indiansummer

2 juillet 2020 22:05

Il SERT un dernier verre à ses amis, puis il les VIRE gentiment car demain il prend UN train trés TÔT pour rejoindre le PORT de Marseille où l'attend sa fiancée.
COU, COUP,DEUX,STRASS, BOURG

Répondre·

LILAS

2 juillet 2020 09:18

Nous sommes arrivés dans les ZONES à HOUILLE, il y a des visites à faire pour UN certain temps. HA nous devons aussi aller voir ce JET sur la grande place qui doit être très beau.

SERT / VIRE / UN / PORT / TÔT

Répondre·

elena75011

2 juillet 2020 05:31

Je L'AIME tellement ce canapé, que je laisse la HOUSSE pour ne pas le tâcher, ma mère TIQUE elle dit que ce n'est pas joli....ça me SAPE le moral, quoique je décide je me heurte à un HIC....que faire ???

HOUILLE JET. UN. . ZONES. HA

Répondre·

Manick

1 juillet 2020 21:21

Me promenant le long des LAIS j'ai vu un mobil home VACANT à louer pour le mois d'août. Hélas CEUX qui connaissent ce joli petit coin savent qu'il est toujours infesté de moustiques. Le chat de mes amis les HAPPE mais ça ne suffit pas ! L'humidité toute PROCHE rend cette zone insupportable.
……………………………………….
L'AIME / HOUSSE / TIQUE / SAPE / HIC

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2020 18:15

J'ai reçu une INVITATION pour fêter son diplôme de fin d'ETUDE. Quel BONHEUR pour lui de ne plus être à la charge de ses parents, Il va maintenant entrer dans le SYSTÈME social, CATÉGORIE bancaire. Fini le cocooning des parents, Il va connaître la loi de la jungle.
LAIS, VACANT,CEUX, HAPPE, PROCHE

Répondre·

Dorothy94

1 juillet 2020 16:53

Notre professeur voudrait nous faire TAIRE lorsque l'on DIT qu'il n'y a PAS un seul RAT qui passe chaque nuit SUR les cours de tennis.

INVITATION ** ETUDE ** BONHEUR ** SYSTEME ** CATÉGORIE

Répondre·

Trentin

1 juillet 2020 16:23

Sa MERE LE BORDE encore tous les soirs . Il MENT quand il dit qu'il n'a que huit ans . Cette femme est toujours sur le qui-VIVE quand il s'agit de son fils !
PAS ** RAT ** DIT ** SUR ** TAIRE

Répondre·

LILAS

1 juillet 2020 11:41

AH il a la HAINE contre le MAIRE qui a raté le rendez-vous pour son mariage. Au lieu de ça il a pris sa SCIE et il a coupé du bois qu'il entrepose dans son appentis à l'AILE de la maison.

VIVE / MENT / LE / BORDE / MÈRE

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2020 11:33

"Ne vais pas voler"

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2020 11:32

Ayant fait le MÉNAGE toute la matinée, je pense que je ne vais VOLER ce moment de détente au DANCING cet après-midi. Je vais monter dans ma vieille 2CV et sauf ACCIDENT, je serai dans les bras de mon danseur préféré dans une heure.
MAIRE,SCIE, AILE,HAINE, AH

Répondre·