indiansummer
Enfin elle a enterré la HACHE de guerre, AH, ce n'est pas trop tôt.Avec sa veste en DAIM à franges et sa lingerie CANAT( Merci Google...) super sexy , elle voulait nous en mettre plein la vue à moi et surtout à mon mari. Elle a décidé de rentrer dans les ordres, que la PAIX soit avec elle.
COMPLET, TE,MENT,LOUP,PHOQUE
elena75011
SEPT jours que ce HUN s'est installé au village! Un vrai sauvage....effrayant, avec son rire tonitruant et la démarche bancale de son pied BOT ! Il ne se déplace pas sans son flacon de RHUM, il nous faudra plus d'un AN pour nous habituer à ses manières !!!
HACHE. AH. DAIM. CANAT. PAIX
indiansummer
Cette jolie CONQUE retrouvée dans le grenier me transporte HORS du temps. Celui des vacances en bord de mer où adolescents nous ne pensions qu'à nous distraire. La DANSE, les jeux de DÉ, la baignade étaient nos préoccupations principales. Je me souviens aussi du papier tue-mouches qui pendait dans la cuisine pour attraper le TAON , notre seul souci.
AUTANT, SUCE. PAN, THON, VOL
Chamade
Il GèLE dans la maison car notre chaudière est en panne depuis trois jours. Quand enfin le réparateur arrive, je lui lance un regard HAINEUX car je ne supporte plus ce froid glacial.
Pour me distraire un peu, mon mari remonte de la cave avec une bonne bouteille de côtes du RHôNE et soudain cela me RAPPELA( rappelle) notre lointain voyage de noces.
"Et si tu nous préparais un bon PLAT chaud?" dit-il.
Conque/ Hors/ Danse/ Dé/ Taon
Manick
Il fait chaud ! Les vaches meuglent, MEUH ! meuh ! en cherchant la fraîcheur le LONG des HAUTS murs de la ferme. L'abreuvoir n'est plus loin, les voilà arrivées à bon PORT et juste à temps pour se rappeler leurs études de grec et résoudre l'énigme du TAU ….
………………………..
GÊLE / HAINEUX / RHÔNE / RAPPELA / PLAT
carousse
Il est MORT, il ne reviendra pas, inutile de prier ALLAH. il n'y a que dans les contes de PERRAULT qu'on réveille les lapins en les embrassant. Quand on l'a suspendu par la QUEUE à l'ESSE du boucher, il n'y avait déjà plus d'espoir
meuh / long / hauts / port / tau
indiansummer
Il a PÉRI suite à une allergie à l' IODE. J' hérite de tout son BIEN qui est important. Pourtant nous n'étions même pas fiancés , nous avions juste échangé quelques BISES que maintenant on pourrait considérer comme des ARRHES . C'est ce qu'on appelle l'ironie du sort.
MORT, ESSE, QUEUE,ALLAH, PERRAULT
Manick
Elle regarde sa BOUILLE avec tristesse, ABAISSE un peu le store pour que ce premier soleil de MARS ne le gêne pas pour dormir et pense avec ennui qu'il faut qu'elle fasse un aller retour jusqu'à AYE . La Belgique n'est pas loin mais elle se serait bien passée d'avoir des locataires qui en prennent autant à leurs AISES .
…………………………..
PÉRI / IODE / BIEN / BISES / ARRHES
carousse
Tes parents sont CONTRE, mais il faut faire la PART des choses. Moi, je me GELE dans mon usine à découper les cuisses droites des dindes, j'ai MAL dans tout le bras, comme il n'y a que DEUX gauchers dans l'effectif, on fait le double du boulot, on est mieux payés, c'est normal. Alors, avant de passer devant monsieur le MAIRE, on fait un contrat de mariage.
bouille / abaisse / Mars / aye / aises
indiansummer
Il est arrivé vêtu comme un vieux loup de mer, BOTTÉ de caoutchouc, portant le fameux ciré jaune. Nous somme parti à Brest DELÀ nous avons pris le large . Nous avons bu de la bière sans FAUX col, Il m'a appris à faire un NOEUD marin . Bref je suis devenu un vrai p'tit gars de la MARINE.
PART, CONTRE, GÉLE,MAL,DEUX, MAIRE
Manick
Voilà t'y pas que SA femme est tombée raide dingue du LAD de son club hippique ! C'est CON pour lui qui n'a jamais eu beaucoup de POT dans la vie……….. Pour lui changer les idées nous l'avons emmené à l'aquarium marin où on peut admirer un très beau spécimen de ZEE.
……………………………
BOTTÉ / DELÀ / FAUX / NOEUD / MARINE ⛵ 🐠🐟🐟 ⛵