📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 juillet 2020 10:21

On saura DEMAIN au lever du SOLEIL si ton mal de GORGE s'est envolé, dans ce cas tu pourras prendre ta RAME, et sortir ton petit BATEAU du port.

PROFITS. THÉ. DÉ. BONDS. MOMENT

Répondre·

carousse

12 juillet 2020 10:02
VIC42 a écrit :
Trés TÔT il partit en PRO avec son PIC rejoindre sa HUTTE et voir son GEAIS
DEMAIN...SOLEIL ...GORGE...RAME...BATEAU

intéressant

Répondre·

VIC42

12 juillet 2020 09:48

Trés TÔT il partit en PRO avec son PIC rejoindre sa HUTTE et voir son GEAIS
DEMAIN...SOLEIL ...GORGE...RAME...BATEAU

Répondre·

indiansummer

12 juillet 2020 09:29

La petite Nina veut devenir chanteuse OU petit RAT de l'opéra.Il faut avouer que le tutu lui va comme un GANT, elle est fine, élancée, ravissante quand elle évolue SUR scène. Malheureusement NOUMÉA est loin de Paris et ses parents n'ont pas les moyens de lui offrir ce voyage.
PRO, GEAIS, HUTTE, TÔT, PIC

Répondre·

Trentin

10 juillet 2020 19:19

L'apéro est prêt , elle a dressé une table près de la HAIE . La MODE est au mojito , il faut en BOIRE AVEC parcimonie . Chacun aura sa RATION mais pas de second tour !
OU ** RAT ** GANT ** SUR ** NOUMEA

Répondre·

indiansummer

10 juillet 2020 18:59

Le TAUX DE son alcoolémie est trés important. C'est pourquoi Il a les MAINS qui tremblent et a un TEINT rougeaud. MA foi, je ne crois pas qu'il va tenir ainsi encore longtemps.
BOIRE,AVEC, MODE, HAIE, RATION

Répondre·

elena75011

10 juillet 2020 17:10

QUAND il PART c'est triste, je me TUE à lui dire que pour avoir un moral tout en HAUT de l'échelle, je préfère qu'il reste avec moi, que nous allions ensemble bronzer sur le SABLE à marée basse !

TAUX DE. MAINS. MA. TEINT

Répondre·

indiansummer

10 juillet 2020 08:36

Il y avait au menu des crevettes GRISES puis un delicieux gigot à l'AIL. Tous CEUX qui étaient présents se sont régalés sauf un gars au teint MAT qui n'a goûté à aucun plat. Il a juste demandé une infusion au THYM à la fin du repas.
QUAND,PART, TUE,HAUT,SABLE

Répondre·

elena75011

10 juillet 2020 07:06

Tel un PREUX face à sa Dame, il lève le NEZ, il a pris SOIN de se coiffer, çà lui a pris DEUX heures pour se préparer.... Il VOUE un culte à l'image que lui renvoie le miroir .

GRISES. AIL. CEUX. . MAT. THYM

Répondre·

Manick

9 juillet 2020 23:23
Trentin a écrit :
excuses pour complet au lieu de complaît
aie aie aie !!!

Arrêtez de vous taper sur les doigts, ça fait mal !!!

Répondre·

Manick

9 juillet 2020 23:21

Les GEAIS s'en donnent à cœur joie dans les arbres mouillés. Il a PLU à seaux pendant près d'une heure et le ciel est redevenu tout bleu. Dans son couffin petit junior se réveille avec de joyeux DA ! da ! da ! mais un PET sonore me dit que l'heure du pot a sonné, puis ce sera le goûter et pour moi un bon petit English TEA .
………………………..
PREUX / NEZ / SOIN / DEUX / VOUE

Répondre·

Trentin

9 juillet 2020 19:11

excuses pour complet au lieu de complaît
aie aie aie !!!

Répondre·

elena75011

9 juillet 2020 10:02

Il a SU la stimuler, pour son travail scolaire : " J'suis la PREM'!!" Dit-elle en sortant de l'école... Il est bien content, mais un peu moins en remarquant une affiche qui annonce le retour du POU, il va falloir lui laver les cheveux avec du LAIT se dit il.

GEAIS. PLU. DA. PET. TEA

Répondre·

carousse

9 juillet 2020 08:58
Trentin a écrit :
Non le PHOQUE n'est pas un LOUP de mer , il TE MENT sans arrêt et toi tu le crois , il se COMPLET à te faire marcher .
SU ** PREM ** DEUX ** POU ** LAIT

il se complet ???

Répondre·

Trentin

9 juillet 2020 08:48

Non le PHOQUE n'est pas un LOUP de mer , il TE MENT sans arrêt et toi tu le crois , il se COMPLET à te faire marcher .
SU ** PREM ** DEUX ** POU ** LAIT

Répondre·