📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

13 juillet 2020 08:40

- Oh, tu ne pouvais pas te retenir ??
- Je m'en BRANLE !
- Parle plus BAS, je t'en supplie, on va t'entendre !
- Je parlerai HAUT et fort si ça me chante ! non mais, tu ne vas pas me faire le COUP du respect !
- Si, je t'assure, un VENT lâché pendant la minute de silence, c'est du plus mauvais effet.

HUNS. LÈSE. ART. ÉTANG. TRAITS

Répondre·

elena75011

13 juillet 2020 05:15

Cette SELLE, à mon AVIS, ferait un joli tabouret, mais je n'ai pas pas mon MOT à dire.... Tu décides de tout, et j'en ai assez: NA!!!Voilà c'est dit....oui, bon, ne me regarde pas comme ça, je CALE....plus rien à dire.... Allez, fais moi un sourire !

HUNS. LÈSE. ART. ÉTANG. TRAITS

Répondre·

Manick

13 juillet 2020 00:25

Un groupe de réflexion planche sur les dictons du jour :"On ne peut pas être au FOUR et au moulin" et " Petit à petit l'oiseau fait son NID ", pendant que d'autres SOEURS s'affairent à préparer l'OFFICE dominical, après quoi tous se réuniront pour chanter :"Au CIEL, au ciel , au ciel, j'irai la voir un jour …." 🎶 🎶
…………………………………..
SELLE / AVIS / MOT / NA / CALE

Répondre·

indiansummer

13 juillet 2020 00:10

Dans le FOUR de la cuisine du couvent on a trouvé un NID de guêpes . Les SŒURS étaient affolées et trés agitées à l'OFFICE du soir. on aurait dit que le CIEL leur était tombé sur la tête .
BRANLE, BAS,HAUT, COUP, VENT

Répondre·

carousse

12 juillet 2020 21:32

La vendeuse m'a fait une OFFRE exceptionnelle, 500 euros tout ROND, pour avoir la crème de jour et la crème de nuit ! Et en cadeau, l'HUILE hydratante. Je t'assure, chéri, c'est une affaire. Tu sais comme je suis AVIDE de nouveautés, je vais paraitre 10 ans de moins dans un mois. ALBERT ! Pourquoi tu claques la porte ??

four / nid / soeurs / office / ciel

Répondre·

Manick

12 juillet 2020 21:04

ÇA lui plaira ? Ça ne lui plaira pas ? C'est à VOIR ! Mais pour ça il faut essayer. Son dernier JOUET ne l'a pas intéressé et, AVEC son habituel sens de l'HUMOUR il a dit que la prochaine fois, pour ses quatre ans il aimerait mieux les mémoires d'Einstein…..
………………………….
OFFRE / ROND / L'HUILE / AVIDE / ALBERT

Répondre·

indiansummer

12 juillet 2020 19:16

Je SAIS , comme toi je trouve MOINS drôle ce jeu avec des mots traditionnels plutôt qu'avec des homophones. Tant pis pour me changer les idées, je vais écouter France INTER où il y a une recette pour préparer la RAIE. On SENT que c'est du travail de professionnel.
ÇA, VOIR,JOUET,AVEC,HUMOUR

Répondre·

elena75011

12 juillet 2020 17:54

Quel GARNEMENT ! Il dit qu'il a peur de GROSSIR, mais en fait il n'a pas la PATIENCE d'attendre que le gâteau soit cuit. Ce gosse ne brille pas par la SAGESSE. Oh ! Regarde, il arrache les FLEURS !!!!

SAIS MOINS. INTER. RAIE. SENT

Répondre·

elena75011

12 juillet 2020 17:51
elena75011 a écrit :
Ce DESSERT n'est pas mon AMI, trop gras, trop sucré....ce n'est pas du JEU de finir la SOIRÉE sur cette fausse note !!! Je ne sais pas à quelle HEURE j'aurai fini ma digestion !!!!

LAIT. NOUENT. VEAU. PARTICIPE. . ANS

Tu as deviné la suite !!!!😜😜😜

Répondre·

carousse

12 juillet 2020 17:27
elena75011 a écrit :
Ce DESSERT n'est pas mon AMI, trop gras, trop sucré....ce n'est pas du JEU de finir la SOIRÉE sur cette fausse note !!! Je ne sais pas à quelle HEURE j'aurai fini ma digestion !!!!

ne sont pas des cadeaux

Répondre·

reinemere

12 juillet 2020 15:07

GARNEMENT, GROSSIR, PATIENCE, SAGESSE, FLEURS
(sorry oublié dans message précédent)

Répondre·

reinemere

12 juillet 2020 15:06

Le LAIT et autres laitages me NOUENT l'estomac, le petit VEAU lui les aime, cela PARTICIPE à
le voir grandir en ANS...

Répondre·

elena75011

12 juillet 2020 13:46

Répondre·

VIC42

12 juillet 2020 12:04

Il ALLA préparer son PLAT de THON et JE pris ma PART

DESSERT....AMI ..... JEU .....SOIREE....HEURE

Répondre·

LILAS

12 juillet 2020 11:56

Aujourd'hui, il fait beau, nous n'allons pas jouer avec le DÉ autour d'un THÉ, le MOMENT est venu d'aller faire des BONDS dans la piscine, se faire plaisir autour de jeux d'extérieur, ça nous apportera plus de PROFITS.

PART / THON / ALLA / PLAT / JE

Répondre·