carousse
- Oh, tu ne pouvais pas te retenir ??
- Je m'en BRANLE !
- Parle plus BAS, je t'en supplie, on va t'entendre !
- Je parlerai HAUT et fort si ça me chante ! non mais, tu ne vas pas me faire le COUP du respect !
- Si, je t'assure, un VENT lâché pendant la minute de silence, c'est du plus mauvais effet.
HUNS. LÈSE. ART. ÉTANG. TRAITS
elena75011
Cette SELLE, à mon AVIS, ferait un joli tabouret, mais je n'ai pas pas mon MOT à dire.... Tu décides de tout, et j'en ai assez: NA!!!Voilà c'est dit....oui, bon, ne me regarde pas comme ça, je CALE....plus rien à dire.... Allez, fais moi un sourire !
HUNS. LÈSE. ART. ÉTANG. TRAITS
Manick
Un groupe de réflexion planche sur les dictons du jour :"On ne peut pas être au FOUR et au moulin" et " Petit à petit l'oiseau fait son NID ", pendant que d'autres SOEURS s'affairent à préparer l'OFFICE dominical, après quoi tous se réuniront pour chanter :"Au CIEL, au ciel , au ciel, j'irai la voir un jour …." 🎶 🎶
…………………………………..
SELLE / AVIS / MOT / NA / CALE
carousse
La vendeuse m'a fait une OFFRE exceptionnelle, 500 euros tout ROND, pour avoir la crème de jour et la crème de nuit ! Et en cadeau, l'HUILE hydratante. Je t'assure, chéri, c'est une affaire. Tu sais comme je suis AVIDE de nouveautés, je vais paraitre 10 ans de moins dans un mois. ALBERT ! Pourquoi tu claques la porte ??
four / nid / soeurs / office / ciel
Manick
ÇA lui plaira ? Ça ne lui plaira pas ? C'est à VOIR ! Mais pour ça il faut essayer. Son dernier JOUET ne l'a pas intéressé et, AVEC son habituel sens de l'HUMOUR il a dit que la prochaine fois, pour ses quatre ans il aimerait mieux les mémoires d'Einstein…..
………………………….
OFFRE / ROND / L'HUILE / AVIDE / ALBERT
indiansummer
Je SAIS , comme toi je trouve MOINS drôle ce jeu avec des mots traditionnels plutôt qu'avec des homophones. Tant pis pour me changer les idées, je vais écouter France INTER où il y a une recette pour préparer la RAIE. On SENT que c'est du travail de professionnel.
ÇA, VOIR,JOUET,AVEC,HUMOUR
elena75011
elena75011 a écrit :
Ce DESSERT n'est pas mon AMI, trop gras, trop sucré....ce n'est pas du JEU de finir la SOIRÉE sur cette fausse note !!! Je ne sais pas à quelle HEURE j'aurai fini ma digestion !!!!
LAIT. NOUENT. VEAU. PARTICIPE. . ANS
Tu as deviné la suite !!!!😜😜😜