indiansummer
Apres un échange de quelques semaines sur Meetic, Il m'a donné rendez vous à la Gare. Pour que je le reconnaisse Il portera un NOEUD papillon vert. Je l'ai enfin vu mais Il MENT quand il dit qu'il est grand et mince. Il est petit et rondouillard. À son INSU, je l'ai pris en photo avec mon PORTABLE. Tu peux voir que ce n'est vraiment pas un Don Juan.
SÛRE,PRISE,DÉS,RANG ,CONTRE
Manick
Je t'ai bien demandé de ne pas toucher aux HACHES qui sont rangées dans l'atelier ! D'abord tu ferais peur au CHAT, ensuite tu sais bien que tu dois garder tes nouvelles chaussure en DAIM uniquement pour les sorties. Si tu continues à faire n'importe quoi tu finiras par te blesser et par marcher avec des CANNES ! Écoute-moi donc au lieu de regarder comment le chien s'y prend pour HAPPER les mouches !
…………………………………
GARE / NOEUD / MENT / INSU / PORTABLE
Manick
Il ne faut pas s'y fier ! Sous son aspect fragile il y VA et prend des risques QUAND CEUX qui sont jeunes et costauds s'esquivent, trouvant DES raisons plus nulles les unes que les autres pour se débiner ! Comment peut-il faire partie de TES amis ?
……………………………
OUÏE / SÈTE/ HEIN / PÔLE / TRONC
LILAS
Ce procès se passe à HUIS clos tout ça pour un pauvre GUEUX qui avait besoin de manger et volait ce qu'il pouvait sans vouloir nuire. Il allait même dans les caves et se servait un peu de vin dans les FÛTS pour se réchauffer disait-il. Il a fait un LONG chemin comme ça mais c'est L'ÂNE d'une propriété qui l'a fait prendre à cause de son braiment.
VA / QUAND / CEUX / DES / TES
carousse
elena75011 a écrit :
Dans ce SACHET il y a un APPRÊT qu'il faut diluer, je vais le préparer, mais toi tu devrais SCIER cette planche au lieu de regarder le chat qui LAPPE son lait ! D'ailleurs, il HAIT qu'on le surveille, alors mets toi au travail !!!!
L'ÂNE. HUIS. FÛTS. LONG. GUEUX
et agitée ?
elena75011
Dans ce SACHET il y a un APPRÊT qu'il faut diluer, je vais le préparer, mais toi tu devrais SCIER cette planche au lieu de regarder le chat qui LAPPE son lait ! D'ailleurs, il HAIT qu'on le surveille, alors mets toi au travail !!!!
L'ÂNE. HUIS. FÛTS. LONG. GUEUX
Manick
Au Vème siècle l'arrivée des HUNS brûlant les champs et les récoltes LÈSE gravement la vie de notre région. Peu de place pour l'ART, il faut nettoyer l'ÉTANG qui irriguait les terres et refaire les réserves de TRAITS qui alimenteront nos arcs en vue des prochaines attaques.
………………………………..
SACHET / APPRÊT / SCIER / LAPPE / HAIT