📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

16 juillet 2020 21:36

J'en suis SÛRE la meilleure PRISE ce fait DÈS l'aube, il faut rejoindre le premier RANG de pêcheurs au bord de l'étang, en faisant attention de ne pas être à CONTRE jour !

LAME. HÉROS BOUDE. LAS. ROUTE

Répondre·

indiansummer

16 juillet 2020 19:26

Apres un échange de quelques semaines sur Meetic, Il m'a donné rendez vous à la Gare. Pour que je le reconnaisse Il portera un NOEUD papillon vert. Je l'ai enfin vu mais Il MENT quand il dit qu'il est grand et mince. Il est petit et rondouillard. À son INSU, je l'ai pris en photo avec mon PORTABLE. Tu peux voir que ce n'est vraiment pas un Don Juan.
SÛRE,PRISE,DÉS,RANG ,CONTRE

Répondre·

Manick

16 juillet 2020 18:20

Je t'ai bien demandé de ne pas toucher aux HACHES qui sont rangées dans l'atelier ! D'abord tu ferais peur au CHAT, ensuite tu sais bien que tu dois garder tes nouvelles chaussure en DAIM uniquement pour les sorties. Si tu continues à faire n'importe quoi tu finiras par te blesser et par marcher avec des CANNES ! Écoute-moi donc au lieu de regarder comment le chien s'y prend pour HAPPER les mouches !
…………………………………
GARE / NOEUD / MENT / INSU / PORTABLE

Répondre·

elena75011

16 juillet 2020 05:12

C'est BIEN, le TAUX d'intérêt a baissé, LA somme à rembourser sera moins lourde, tu vas pouvoir acheter cette maison à la ROCHE sur Yon, fini vite cette AILE de poulet le notaire t'attend.

HACHES. CHAT. DAIM. CANNES. HAPPER

Répondre·

indiansummer

15 juillet 2020 18:23

Il GÎT lamentablement sur le canapé dans sa maison de l'île de RÉ. Il dit qu'il se sent fatigué d'avoir préparé les APPÂTS à base de vers et de RIZ pour la pêche de DEMAIN. C'est vraiment un cossard.
BIEN,TAUX,LA,ROCHE,AILE

Répondre·

elena75011

15 juillet 2020 13:05

Il a fermé à CLE, à dit au revoir au voisin qui a son appartement SOUS le sien en soulevant son chapeau de PAILLE puis il A pris la laisse de SON chien...et hop il est parti !!!

GÎT. RÉ. . APPATS. RIZ. DEMAIN

Répondre·

Trentin

15 juillet 2020 11:51

Ce JEU n'est PAS praticable maintenant , trop de soleil . Attention aux brûlures sur le NEZ et la PEAU . Attendez DEUX jours , les températures vont baisser .
CLE ** SOUS ** PAILLE ** A ** SON

Répondre·

indiansummer

15 juillet 2020 08:04

J'ai une TOUX qui ne me quitte pas depuis un JOUR. Pourtant je prends régulièrement des sirops très DOUX. J'ai les pieds LOURDS, la tête vide. Impossible de partir en vacances. Mes voisins, EUX ont de la chance , ils sont à Tahiti.
JEU,NEZ,PAS,DEUX, PEAU

Répondre·

elena75011

15 juillet 2020 04:28

Il le SAIT! J'en suis sùre... HEIN ? Tu n'es pas d'accord ???? Pourtant avec son expérience il PEUT le faire, c'est un vieux LOUP de mer, pas un bébé PHOQUE perdu sur la banquise !!!!!

TOUX. JOUR. DOUX. LOURDS. EUX

Répondre·

indiansummer

15 juillet 2020 03:22

J'ai l'OUIE fine et j'ai entendu qu'il partait à SÉTE avec sa petite amie. HEIN,quoi, je me trompe? Il part au Pôle Nord avec l'argent qu'il a piqué dans le TRONC de l'église. Ça alors!

SAIT, HEIN, PEUT, LOUP, PHOQUE

Répondre·

Manick

14 juillet 2020 21:31

Il ne faut pas s'y fier ! Sous son aspect fragile il y VA et prend des risques QUAND CEUX qui sont jeunes et costauds s'esquivent, trouvant DES raisons plus nulles les unes que les autres pour se débiner ! Comment peut-il faire partie de TES amis ?
……………………………
OUÏE / SÈTE/ HEIN / PÔLE / TRONC

Répondre·

LILAS

14 juillet 2020 20:19

Ce procès se passe à HUIS clos tout ça pour un pauvre GUEUX qui avait besoin de manger et volait ce qu'il pouvait sans vouloir nuire. Il allait même dans les caves et se servait un peu de vin dans les FÛTS pour se réchauffer disait-il. Il a fait un LONG chemin comme ça mais c'est L'ÂNE d'une propriété qui l'a fait prendre à cause de son braiment.

VA / QUAND / CEUX / DES / TES

Répondre·

carousse

14 juillet 2020 09:55
elena75011 a écrit :
Dans ce SACHET il y a un APPRÊT qu'il faut diluer, je vais le préparer, mais toi tu devrais SCIER cette planche au lieu de regarder le chat qui LAPPE son lait ! D'ailleurs, il HAIT qu'on le surveille, alors mets toi au travail !!!!

L'ÂNE. HUIS. FÛTS. LONG. GUEUX

et agitée ?

Répondre·

elena75011

14 juillet 2020 06:03

Dans ce SACHET il y a un APPRÊT qu'il faut diluer, je vais le préparer, mais toi tu devrais SCIER cette planche au lieu de regarder le chat qui LAPPE son lait ! D'ailleurs, il HAIT qu'on le surveille, alors mets toi au travail !!!!

L'ÂNE. HUIS. FÛTS. LONG. GUEUX

Répondre·

Manick

13 juillet 2020 21:31

Au Vème siècle l'arrivée des HUNS brûlant les champs et les récoltes LÈSE gravement la vie de notre région. Peu de place pour l'ART, il faut nettoyer l'ÉTANG qui irriguait les terres et refaire les réserves de TRAITS qui alimenteront nos arcs en vue des prochaines attaques.
………………………………..
SACHET / APPRÊT / SCIER / LAPPE / HAIT

Répondre·