blanblon
Madame, il SAIT bien, HEIN qu'il ne doit pas chaparder dans la boutique de bonbons . Sa mÚre lui a dit" c'est un VILAIN défaut qui conduit à d'autres larcins trÚs graves" . SI cela se reproduit, elle ne se laissera pas prendre à son petit air de FAUX innocent , le DE est jeté, il sera puni trÚs sévÚrement ...pour son bien
LES COLLES BUIS SONNE HIER
Chamade
C'est comme un TARE familiale dont j'ai hérité de mes parents;
je me lĂšve trĂšs TĂŽT tous les matins et je mange une POMME Ă l'aube.
Cela amuse beaucoup mes AMIES qui m'ont DIT que c'était à cause de
cette "manie" que j'Ă©tais restĂ©e cĂ©libataire... đ©
Sais/ Gras/ Voeu/ Docte/ Heure?
elena75011
Une LAME Ă la main, ĂLODIE approche de la table oĂč se trouve la part de tarte qui lui est DĂE, elle veut la couper en deux car elle craint qu'elle ne soit pas BONNE. Elle fait cela discrĂštement pour Ă©viter tout HEURT avec sa copine pĂątissiĂšre.
TARE. TĂT POMME. AMIES DIT
Manick
Tous VISENT le HIT parade et se voient dĂ©jĂ en haut du podium ! VoilĂ le tour de ZoĂ© ! Elle va chanter sa chanson CULTE, oublie pour un instant que demain elle doit faire vĂ©rifier son taux d'URĂE. Demain c'est demain et pour l'instant elle se sent pousser des AILES !
................................
LAME / ĂLODIE / DĂE / BONNE / HEURT
LILAS
Ăa va vous paraĂźtre un peu CON mais ce soir je ne suis pas inspirĂ©e avec le mot LAD et ZĂE pour faire un texte. C'est vraiment pas de POT ! Je vous promets que je ferai mieux une prochaine fois et en attendant, je vais aller voir ce qu'il y a comme film dans les SALLES.
JEU / PAR / OH / SI / NĂMA
NĂMA est une ville
Manick
Quelle journĂ©e ! DESSOUS son masque elle RIT en pensant Ă ce charmant monsieur qui l'a AIDĂE Ă se garer sur le parking du ZOO. Il se MEUT encore moins bien qu'elle qui a l'air d'UNE FĂE Ă cĂŽtĂ© de lui ! La TEUF TEUF garĂ©e il lui a offert une menthe Ă l'EAU la couvant des yeux comme une REINE ....
.............................
HUNE / JOUR / NEZ / PARTICULE / HIER

blanblon
Dans LE parc d'attractions, la grande ROUE est un JEU de hasard qui peut faire gagner un peu d'argent sous forme de sucre . Le forain l'active vigoureusement dans une rotation intense. Le joueur la voit perdre de la vitesse le coeur battant . Si elle s'arrĂȘte sur la case rouge,il gagnera 6 fois sa mise d' un coup d'AILE . Si elle s'arrĂȘte sur un NOIRE ..il devra rentrer a pied
Une fée teuf eau reine
indiansummer
QUEL triste constat, la vieille dame voit de moins en moins, elle ne peut plus coudre , le CHAS de l'aiguille est trop petit. Par contre elle est restée une excellente cuisiniÚre, son RIS de veau aux truffes est un régal. Elle VA préparer ce plat ajoutant du RIZ basmati pour son petit fils qui vient déjeuner.
LE,ROUE,JEU,AILE,NOIRE