📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

blanblon

24 septembre 2020 08:25

Madame, il SAIT bien, HEIN qu'il ne doit pas chaparder dans la boutique de bonbons . Sa mÚre lui a dit" c'est un VILAIN défaut qui conduit à d'autres larcins trÚs graves" . SI cela se reproduit, elle ne se laissera pas prendre à son petit air de FAUX innocent , le DE est jeté, il sera puni trÚs sévÚrement ...pour son bien
LES COLLES BUIS SONNE HIER

Répondre·

indiansummer

24 septembre 2020 07:45

Je SAIS tu ne mangeras pas de foie GRAS car tu as fait le VOEU de devenir végétarienne. Tu es une DOCTE personne que j'admire il serait l'HEURE pour moi de changer aussi mais je suis trop gourmande.
SAIT,HEIN,VILAIN, DÉ, FAUX

Répondre·

Chamade

24 septembre 2020 07:32

C'est comme un TARE familiale dont j'ai hérité de mes parents;
je me lĂšve trĂšs TĂŽT tous les matins et je mange une POMME Ă  l'aube.
Cela amuse beaucoup mes AMIES qui m'ont DIT que c'était à cause de
cette "manie" que j'Ă©tais restĂ©e cĂ©libataire... đŸ˜©

Sais/ Gras/ Voeu/ Docte/ Heure?

Répondre·

elena75011

24 septembre 2020 05:28

Une LAME Ă  la main, ÉLODIE approche de la table oĂč se trouve la part de tarte qui lui est DÛE, elle veut la couper en deux car elle craint qu'elle ne soit pas BONNE. Elle fait cela discrĂštement pour Ă©viter tout HEURT avec sa copine pĂątissiĂšre.

TARE. TÔT POMME. AMIES DIT

Répondre·

Manick

23 septembre 2020 23:23

Tous VISENT le HIT parade et se voient dĂ©jĂ  en haut du podium ! VoilĂ  le tour de ZoĂ© ! Elle va chanter sa chanson CULTE, oublie pour un instant que demain elle doit faire vĂ©rifier son taux d'URÉE. Demain c'est demain et pour l'instant elle se sent pousser des AILES !
................................
LAME / ÉLODIE / DÛE / BONNE / HEURT

Répondre·

elena75011

23 septembre 2020 20:56

Ce JEU finit PAR me fatiguer,OH! SI je m'Ă©tais doutĂ©e du cĂŽtĂ© envahissant, je serais partie Ă NÉMA sans mon ordi !!!

VISENT. HIT. CULTE. URÉE. AILES

Répondre·

LILAS

23 septembre 2020 20:04

Ça va vous paraĂźtre un peu CON mais ce soir je ne suis pas inspirĂ©e avec le mot LAD et ZÉE pour faire un texte. C'est vraiment pas de POT ! Je vous promets que je ferai mieux une prochaine fois et en attendant, je vais aller voir ce qu'il y a comme film dans les SALLES.

JEU / PAR / OH / SI / NÉMA

NÉMA est une ville

Répondre·

elena75011

23 septembre 2020 16:26

Resté à la HUNE tout un JOUR et toute une nuit, pas étonnant qu'il ait le NEZ qui coule, en plus il fait une allergie à la moindre PARTICULE végétale, et hier il a été exposé dans la cale des céréales.

SALLES. LAD. CON. POT. ZEE

Répondre·

Manick

23 septembre 2020 15:18

Quelle journĂ©e ! DESSOUS son masque elle RIT en pensant Ă  ce charmant monsieur qui l'a AIDÉE Ă  se garer sur le parking du ZOO. Il se MEUT encore moins bien qu'elle qui a l'air d'UNE FÉE Ă  cĂŽtĂ© de lui ! La TEUF TEUF garĂ©e il lui a offert une menthe Ă  l'EAU la couvant des yeux comme une REINE ....
.............................
HUNE / JOUR / NEZ / PARTICULE / HIER

Répondre·

blanblon

23 septembre 2020 14:27

Dans LE parc d'attractions, la grande ROUE est un JEU de hasard qui peut faire gagner un peu d'argent sous forme de sucre . Le forain l'active vigoureusement dans une rotation intense. Le joueur la voit perdre de la vitesse le coeur battant . Si elle s'arrĂȘte sur la case rouge,il gagnera 6 fois sa mise d' un coup d'AILE . Si elle s'arrĂȘte sur un NOIRE ..il devra rentrer a pied

Une fée teuf eau reine

Répondre·

elena75011

23 septembre 2020 14:18

LE jour oĂč j'ai dĂ©couvert Laroque de la fortune, ce JEU incroyable, j'Ă©tais si captivĂ©que j'ai embouti l'AILE droite de ma voiture NOIRE dans un poteau .

DESSOUS. RIT. AIDÉE. ZOO MEUT

Répondre·

indiansummer

23 septembre 2020 13:54

QUEL triste constat, la vieille dame voit de moins en moins, elle ne peut plus coudre , le CHAS de l'aiguille est trop petit. Par contre elle est restée une excellente cuisiniÚre, son RIS de veau aux truffes est un régal. Elle VA préparer ce plat ajoutant du RIZ basmati pour son petit fils qui vient déjeuner.
LE,ROUE,JEU,AILE,NOIRE

Répondre·

Chamade

23 septembre 2020 13:38

IL faut QUE la TABLETTE soit mise en charge.
Mais voilĂ  le CHAT qui adore jouer avec le fil du chargeur!
Vite! Mettons-le dehors avant que la PLUIE ne se mette Ă  tomber...

Quel/ Chas/ Ris/ Va/ Riz! đŸ±

Répondre·

patoune68

23 septembre 2020 08:25

Le RAT regarde la vache qui VÊLE, il a pitiĂ© des MAUX des autres, pour l'encourager il lui apporte un bol de RIZ, quel bonheur Ce geste-lĂ ...

IL QUE TABLETTE CHAT PLUIE

Répondre·

Trentin

23 septembre 2020 08:17

Ils SCIENT du bois et mettent les bûches en RANG dans une MALLE . Quelle idée , la malle n'est PAS faites pour ça , mais ils Y tiennent !
MAUX RIZ CE RAT VĂšLE

Répondre·