Manick
On dirait qu'une armée de CHARS soit passée là avant nous tant la route est défoncée . On passe d'un NID de poule à un autre, OH c'est RAIDE ! la PUISAYE est pourtant une belle région ... Allez ! Arrêtons nous pour acheter un petit carton de Chablis ! 🍷
...............................
BOIS / RHIN / PEUX / TIQUE / HOUX 🍷
indiansummer
SIR Mountbatten m' a offert un ANNEAU en diamant pour fêter nos DEUX ans de connaissance sur la BERGE de la Tamise. Ce vieux dandy se fait des illusions ,tant pis pour lui, qu'il RAQUE s'il veut,mais ,moi, on ne m'achète pas avec de l'argent.
LAID,HAUT,DEUX, HURLE,VAN

blanblon
blanblon a écrit :
Ce n'est pas si CON de se présenter au casting avec ce physique ingrat . Je peux leur montrer que ce n'est pas une TARE et que j' ai du talent pour DEUX. D'autres ont réussi avec des TARINS démesurés. Cyrano n'en a été sur mieux servi. Je vais me présenter bien droit,avec l'assurance d'un maréchal de France et oublier cette difformité qui m'humilie et souvent me TERRASSE
Sir anneau deux berge raque
.
Rectif. N'en a été QUE....

blanblon
Ce n'est pas si CON de se présenter au casting avec ce physique ingrat . Je peux leur montrer que ce n'est pas une TARE et que j' ai du talent pour DEUX. D'autres ont réussi avec des TARINS démesurés. Cyrano n'en a été sur mieux servi. Je vais me présenter bien droit,avec l'assurance d'un maréchal de France et oublier cette difformité qui m'humilie et souvent me TERRASSE
Sir anneau deux berge raque
.
elena75011
Cet homme qui RIT là bas sur le QUAI est tout joyeux car il a trouvé du travail ce matin . Pas comme ce jour où il ALLA jusqu'aux champs avec sa HOUE pour s'entendre dire " On ne PEUT pas t'embaucher, il n'y a rien pour toi ici !"
TARE. TARINS. DEUX. TERRASSE. CON
Manick
Son ÎLE est si petite qu'une seule HAIE suffit à l'entourer ! Il sait bien que cette vilaine TAIE sur l'oeil en a repoussé plus d'une et pourtant, même s'il n'a pas une THUNE il garde la FOI et sait au fond de lui que l'amour viendra un jour . 💙🧡
............................
RIT / QUAI / ALLA / HOUE / PEUT
carousse
Chamade a écrit :
Mes cinq mots ont été oubliés.... Dommage!
Oh, pour une fois, je n'avais pas vu ! Alors que je suis friande de reprendre les mots oubliés, ça me fait économiser les miens, car je suis absolument incapable de produire 5 mots en rapport avec ce que je viens d'écrire, je ne sais pas comment vous y arrivez toutes !
carousse
Le GEAI est un sale hypocrite, il répète les mots sans y croire une seconde ; il n'est pas RARE qu'il accueille les invités en croassant "bienvenue" alors qu'il fait FI d'eux. Quand on LIT un PEU les revues animalières, on découvre bien des choses.
Ile/ Haie/ Taie/ Thune/ Foi...