📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

23 septembre 2020 05:22

Après avoir traversé ce BOIS,tu auras une vue magnifique sur le RHIN, si tu PEUX évite les TIQUES qui se trouvent le plus souvent au pied des HOUX. Ce sera mieux pour ta santé !

Y RANG. SCIENT. PAS. MALLE

Répondre·

Manick

22 septembre 2020 23:42

On dirait qu'une armée de CHARS soit passée là avant nous tant la route est défoncée . On passe d'un NID de poule à un autre, OH c'est RAIDE ! la PUISAYE est pourtant une belle région ... Allez ! Arrêtons nous pour acheter un petit carton de Chablis ! 🍷
...............................
BOIS / RHIN / PEUX / TIQUE / HOUX 🍷

Répondre·

elena75011

22 septembre 2020 15:18

Il SAIT que L'EAU est nécessaire aux plantations, donc TÔT ce matin il est sorti il avait fait un NOEUD à son mouchoir pour ne pas oublier qu' AUJOURD'HUI c'est à son tour d'arroser le jardin partagé.

CHARS. NID. OH RAIDE. PUISAYE

Répondre·

LILAS

22 septembre 2020 08:37

En pleine séance, LE JEUNE qui se PORTE pourtant bien SUE à grosses gouttes et celui qui est le PLUS performant est un ancien...

SAIT / L'EAU / TÔT / NOEUD / AUJOURD'HUI

Répondre·

Chamade

22 septembre 2020 07:55

Mais comme je plains cet homme qui est si LAID!
Je l'observe du HAUT de ma fenêtre.
Cela fait DEUX heures qu'il me crie, me "HURLE son amour et me supplie
de descendre pour faire une balade dans son VAN tout neuf...

Jeune/ Le/ Sue/ Porte/ Plus

Répondre·

indiansummer

22 septembre 2020 07:42

SIR Mountbatten m' a offert un ANNEAU en diamant pour fêter nos DEUX ans de connaissance sur la BERGE de la Tamise. Ce vieux dandy se fait des illusions ,tant pis pour lui, qu'il RAQUE s'il veut,mais ,moi, on ne m'achète pas avec de l'argent.
LAID,HAUT,DEUX, HURLE,VAN

Répondre·

blanblon

22 septembre 2020 07:38
blanblon a écrit :
Ce n'est pas si CON de se présenter au casting avec ce physique ingrat . Je peux leur montrer que ce n'est pas une TARE et que j' ai du talent pour DEUX. D'autres ont réussi avec des TARINS démesurés. Cyrano n'en a été sur mieux servi. Je vais me présenter bien droit,avec l'assurance d'un maréchal de France et oublier cette difformité qui m'humilie et souvent me TERRASSE

Sir anneau deux berge raque
.

Rectif. N'en a été QUE....

Répondre·

Akila

22 septembre 2020 07:22

assise à une TERRASSE ,je vois passer DEUX CONS qui regarde mon voisin de table, il faut dire qu'il a un TARIN de COMPETITION.je me dis qu'il doit pas être FACILE de VIVRE avec une TARE .
faut il se CACHER pour AUTANT ?

Répondre·

blanblon

22 septembre 2020 07:11

Ce n'est pas si CON de se présenter au casting avec ce physique ingrat . Je peux leur montrer que ce n'est pas une TARE et que j' ai du talent pour DEUX. D'autres ont réussi avec des TARINS démesurés. Cyrano n'en a été sur mieux servi. Je vais me présenter bien droit,avec l'assurance d'un maréchal de France et oublier cette difformité qui m'humilie et souvent me TERRASSE

Sir anneau deux berge raque
.

Répondre·

elena75011

22 septembre 2020 05:16

Je sais que ma proposition s'écarte un peu du vrai titre...😉😉😉

Répondre·

elena75011

22 septembre 2020 05:14

Cet homme qui RIT là bas sur le QUAI est tout joyeux car il a trouvé du travail ce matin . Pas comme ce jour où il ALLA jusqu'aux champs avec sa HOUE pour s'entendre dire " On ne PEUT pas t'embaucher, il n'y a rien pour toi ici !"

TARE. TARINS. DEUX. TERRASSE. CON

Répondre·

Manick

21 septembre 2020 17:29

Son ÎLE est si petite qu'une seule HAIE suffit à l'entourer ! Il sait bien que cette vilaine TAIE sur l'oeil en a repoussé plus d'une et pourtant, même s'il n'a pas une THUNE il garde la FOI et sait au fond de lui que l'amour viendra un jour . 💙🧡
............................
RIT / QUAI / ALLA / HOUE / PEUT

Répondre·

carousse

21 septembre 2020 11:27
Chamade a écrit :
Mes cinq mots ont été oubliés.... Dommage!

Oh, pour une fois, je n'avais pas vu ! Alors que je suis friande de reprendre les mots oubliés, ça me fait économiser les miens, car je suis absolument incapable de produire 5 mots en rapport avec ce que je viens d'écrire, je ne sais pas comment vous y arrivez toutes !

Répondre·

carousse

21 septembre 2020 11:25

Le GEAI est un sale hypocrite, il répète les mots sans y croire une seconde ; il n'est pas RARE qu'il accueille les invités en croassant "bienvenue" alors qu'il fait FI d'eux. Quand on LIT un PEU les revues animalières, on découvre bien des choses.

Ile/ Haie/ Taie/ Thune/ Foi...

Répondre·

Chamade

21 septembre 2020 11:09

Mes cinq mots ont été oubliés.... Dommage!

Répondre·