📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

27 septembre 2020 18:23

HEIN, demande lui s'il PEUT répéter s'il ose. Critiquer Scarlett O'Hara ! Bien sûr que le domaine de TARA devait lui revenir, c'est elle qui l'a sauvé de la destruction et qui a aidé sa famille à survivre. Même s'il n'y avait que du pain BIS à manger le soir. Quand le notaire est venu COTER la propriété, elle a bien été récompensée de son dur labeur.

POTES. AGE. EAU. LEGS. HUME

Répondre·

elena75011

27 septembre 2020 18:22

HEIN ! Tu penses qu'il PEUT évaluer le poids des ananas ? Mais quand il TARA la balance il s'y prit si mal qu'il fallut un BIS c'est à dire une répétition avant de pouvoir COTER les fruits à un juste prix.

POTES. AGE. EAU. LEGS. HUME

Répondre·

indiansummer

27 septembre 2020 18:12

Oui, je sais c'est cruel et méme un peu sadique!!!!!

Répondre·

carousse

27 septembre 2020 18:09

c'est horrible ! les vers du nez en sang !

Répondre·

indiansummer

27 septembre 2020 18:07

Depuis 3 JOURS , il a son NEZ complètement écrasé, un filet de SANG coule sans arrêt.Il ne SORT plus de chez lui. Ses amis lui TIRENT en vain les vers du nez pour savoir ce qui lui est arrivé. Il garde le silence.
HEIN, PEUT, TARA, BIS, COTER

Répondre·

elena75011

27 septembre 2020 17:53

Boire une LEFFE à l'OEIL, ça fait toujours une économie, il faut dire que ces gens là n'y vont pas de mains MORTES, sur la boisson ! Le maximum fut atteint quand le le père ALLAT faire les courses lui même.....il avait dit : " Je me PÈLE, il me faut de l'alcool pour me réchauffer !"

JOURS. NEZ SANG. SORT TIRENT

Répondre·

carousse

27 septembre 2020 10:09

Vous me connaissez, je saute d'un BOND hors du lit dès qu'il fait JOUR. La grasse matinée, très peu pour moi ! Tiens, une hirondelle qui TRISSE, pourtant, le printemps est fini. Je me retourne, mon poids léger n'a laissé qu'une faible trace sur la TAIE d'oreiller. Allez hop, CEUX qui font fortune sont ceux qui se lèvent tôt.

Leffe / oeil / mortes / allât / pèle

Répondre·

indiansummer

26 septembre 2020 22:26

DÉS lundi, elle va retrouver son BEL amant, qui pratique les ARTS martiaux.Avec lui, elle oublie tous les MAUX dont elle souffre, elle se sent heureuse dans leur petit NID d'amour
BOND JOUR TRISSE TAIE,CEUX

Répondre·

elena75011

26 septembre 2020 20:38

Le chien RESTE figé sur place, les amis ONT compris qu'il ne peuvent le soulever. C'est un SAINT Bernard!!! Il semble s'être blessé à la PATTE, il va y avoir un HIC pour le cours de beauté

DÈS BEL. ARTS. MAUX NIDS

Répondre·

Manick

26 septembre 2020 18:23

Ses amis ne cessent de lui répéter ; " Fais attention, GARE à toi si tu continues dans cette voie !' Mais le NOEUD du problème c'est qu'elle MENT en permanence . Elle n'est pas non plus très POLIE ! Rien de bien sympathique à SON palmarès !
.............................
RESTE / ONT / SAINT / PATTE / HIC

Répondre·

elena75011

26 septembre 2020 17:43

Depuis le passage à L'EURO, le gouvernement nous MENT ! Il y a eu plus de DEUX % d'augmentation, la LAME de fond a touché les petits prix en premier lieu, puis rien n'a été OMIS !!!

GARE. NOEUD MENT POLIE. SON

Répondre·

Manick

26 septembre 2020 15:40

QUOI ? Se disait-elle, ils furent quand même BIEN mal renseignés pour tomber dans un tel piège à RAT ! Bon, on va se faire un bon petit THÉ et après on avisera !
.................................
L'EURO / MENT / DEUX / LAME / OMIS

Répondre·

blanblon

26 septembre 2020 15:35

Rectif. LA taie

Répondre·

blanblon

26 septembre 2020 11:18

Tu te fais des QUEUES de cheval depuis que tu as brûlé tes cheveux avec le FER à friser.
AVEC tes désirs de boucles, tu t'es retrouvée
Avec plein de cheveux sur le TAIE d'oreiller. Cette coiffure ratée est pour toi source de bien des MAUX

Quoi. Furent. Bien. Rat. Thé

Répondre·

elena75011

26 septembre 2020 09:50

CES gens qui boivent du THÉ ne sont pas tous Anglais ? HEIN, rassurez moi...je n'ai rien contre les Anglais, même s'ils ont l'habitude d'accrocher les Français à l'ESSE du boucher et de montrer les CROCS dès que l'on critique la Reine !

QUEUES. FER. AVEC. TAIE. MAUX

Répondre·