carousse
HEIN, demande lui s'il PEUT répéter s'il ose. Critiquer Scarlett O'Hara ! Bien sûr que le domaine de TARA devait lui revenir, c'est elle qui l'a sauvé de la destruction et qui a aidé sa famille à survivre. Même s'il n'y avait que du pain BIS à manger le soir. Quand le notaire est venu COTER la propriété, elle a bien été récompensée de son dur labeur.
POTES. AGE. EAU. LEGS. HUME
elena75011
Boire une LEFFE à l'OEIL, ça fait toujours une économie, il faut dire que ces gens là n'y vont pas de mains MORTES, sur la boisson ! Le maximum fut atteint quand le le père ALLAT faire les courses lui même.....il avait dit : " Je me PÈLE, il me faut de l'alcool pour me réchauffer !"
JOURS. NEZ SANG. SORT TIRENT
carousse
Vous me connaissez, je saute d'un BOND hors du lit dès qu'il fait JOUR. La grasse matinée, très peu pour moi ! Tiens, une hirondelle qui TRISSE, pourtant, le printemps est fini. Je me retourne, mon poids léger n'a laissé qu'une faible trace sur la TAIE d'oreiller. Allez hop, CEUX qui font fortune sont ceux qui se lèvent tôt.
Leffe / oeil / mortes / allât / pèle
Manick
Ses amis ne cessent de lui répéter ; " Fais attention, GARE à toi si tu continues dans cette voie !' Mais le NOEUD du problème c'est qu'elle MENT en permanence . Elle n'est pas non plus très POLIE ! Rien de bien sympathique à SON palmarès !
.............................
RESTE / ONT / SAINT / PATTE / HIC

blanblon
Tu te fais des QUEUES de cheval depuis que tu as brûlé tes cheveux avec le FER à friser.
AVEC tes désirs de boucles, tu t'es retrouvée
Avec plein de cheveux sur le TAIE d'oreiller. Cette coiffure ratée est pour toi source de bien des MAUX
Quoi. Furent. Bien. Rat. Thé
elena75011
CES gens qui boivent du THÉ ne sont pas tous Anglais ? HEIN, rassurez moi...je n'ai rien contre les Anglais, même s'ils ont l'habitude d'accrocher les Français à l'ESSE du boucher et de montrer les CROCS dès que l'on critique la Reine !
QUEUES. FER. AVEC. TAIE. MAUX