blanblon
Cette PRO du fitness n'a pas perdu un GRAMME. Elle succombe trop facilement aux douceurs sucrées. Une cliente très maigre lui a dit d'un air FAT " je suis mince sans gigoter comme vous" .Cette femme devrait Y
prendre garde, la prof pourrait sortir son GANT de boxe et lui apprendre a contrôler ses réflexions dans la salle.
Git me taux nie queues
Chamade
Après ma leçon de TIR à l'arc, je regarderai un documentaire sur l'île de Ré tout un dégustant une PART de gâteau au chocolat accompagnée d'un verre de LAIT.
Surtout, je ne dois pas oublier mon RDV chez le coiffeur car mes CHEVEUX ont beaucoup poussé...
Quelle dure journée! 😃
Pro/ Gramme/ Fat/ Y/ Gant
elena75011
Sa théorie VÉGÈTE, il s'embourbe dans sa définition de suprématie ARYENNE, totalement dépassée. Que de mauvais souvenirs.....on se demande pourquoi il s'entête par bétise OU par conviction ? Pourtant il a d'autres passions comme la création d'un mur VÉGÉTAL, ou son élevage de HYÈNES....Drôle de type quand même......
TIR RÉ PART. LAIT. CHEVEUX
carousse
Obélix, comment peux-tu encore avoir FAIM ? Tu as déjà mangé DEUX sangliers ! En plus, CEUX-là étaient farcis avec des poulets. MAIS tu ne veux pas manger un peu de salade ? Tu m'avais promis de faire un régime, tu avais même fait un NOEUD à ton mouchoir pour t'en souvenir.
végète / aryenne / ou / végétal / hyènes
indiansummer
Cette comédienne est trés cabotine Et prétentieuse. Aussi nous avons ont mis de la COLLE sous le verre d'EAU qu'elle devait boire sur scène Elle n'a pas apprécié la plaisanterie et est repartie furibonde dans sa LOGE. HI,hi,hi, ce qu on a ri!
FAIM,DEUX,CEUX, MAIS, NOEUD

blanblon
Le nouveau boulanger a bien reçu l'E vuCHO des commentaires des clients de l'ancienne boulangerie. Il reprend l'affaire et fera toutes sortes de pains, Il y aura un PAIN au levain naturel et un au SON . Il n'utilisera pas de farine d'IMPORT puisque la région en fournit.
Il est TEMPS de travailler avec les produits locaux
Et colle eau loge hi

blanblon
Le LOT de victuailles apporté par les secouristes est arrivé. Les orages qui TONNENT viennent de cesser après avoir déversé des tonnes d'eau sur le petit village
iCi pourtant on cultivait l'ART de vivre auprès de la rivière qui n'avait jamais débordé. Maintenant, les jolies maisons qui bordent la RIVE sont englouties. C'est arrivé si VITE que l' on a du mal à réaliser ce que le ciel nous a fait.
Eau rage haie tant pète
elena75011
Je PARIE que cette SCIE rouillée peut encore te rendre service, Tu pourras facilement installer des étagères dans le LABO, il suffit d'éviter le NOEUD dans planche, car la scie pourrai casser....quand tu auras fini ce travail, viens me rejoindre dans la CUISINE, j'ai mis une tarte au four !
LOT. TONNENT. ART. RIVE. VITE
Manick
Elle range son DÉ et ses ciseaux et passe vite en cuisine. On ne va pas mettre les petits PLATS dans les grands mais quand même ! Ses côtes de bettes (elle dit bette d'autres disent CARDE) CUISENT avant d'aller gratiner au four . Son dessert est prêt et les copains vont l'avoir IN the baba ! 🥧🍷
.........................
PARIE / SCIE / LABO / NOEUD / CUISINE