📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

blanblon

29 septembre 2020 15:10

J'ai HÂTE de rentrer en réunion. Les firmes concurrentes se sont LIEES pour proposer le même prix bas. C'est interdit dans la profession,on y voit la PATTE de chefs de produit peu scrupuleux. Nos directeurs commerciaux TISSENT une revenche fracassante . Les margoulins pourraient se retrouver dans une geôle japonaise avec un bolide RIZ par jour

Indus tri paire vers ceux

Répondre·

elena75011

29 septembre 2020 11:28

Au RUGBY, c'est chacun son TOUR de prendre des coups .....le capitaine cessa de jouer il se reconvertir dans la fabrication de l'huile de NOIX, c'est même lui qui DESSINA les étiquettes.
Nous pendant ce temps là nous SCIONS du bois pour alimenter le moteur du pressoir.

HÂTE. LIÉES. PATTE. TISSENT. RIT

Répondre·

carousse

29 septembre 2020 10:09

C'est malin, maintenant il faut trouver de la CHAUX vive pour faire disparaitre le corps. Je t'avais dit que les armes à feu, ce n'est pas un JEU ! Et oui, ce pistolet avait eu des PANNES à répétition, mais là, il a bien fonctionné ! Dans un AN, il ne devrait rester que le squelette, mais avec l'ADN, maintenant, il faut se méfier. Si on remontait jusqu'à toi, tu pourrais dire adieu à tes espoirs d'entrer dans la FA Premier League !

rugby / tour / noix / dessinât / scions

Répondre·

elena75011

28 septembre 2020 19:27

Nous LISONS sur ce panneau, que la PÊCHE est interdite ! Évitons un HEURT avec le garde champêtre, cachons les gaules.....dans DIX mn il sera passé.....ouf ! Il se dirige vers les LANDES, on va être tranquilles.

CHAUX. FA. JEU. AN. PANNES

Répondre·

Manick

28 septembre 2020 18:24

C'était décidé elle lui ferait de la LINGUE ..... Mais OÙ en trouver ? Le poissonnier, malin, lui dit " Lingue ou Bilingue " ? Oh ! dit-elle une lingue pour deux suffira ! Alors, argua t-il , rigolard, c'est du bilinguISME ! je n'en ai pas mais vous pourriez en trouver vers l'isthme du Panama, bon voyage !
LÀ ! c'était un peu loin...........Finalement elle referma son dictionnaire, s'offrit un nouveau fond de TEINT et fila chez Monsieur Picard ! 🐠🐟🐡🦈🦀🦐
...................................
LISONS / PÊCHE / HEURT / DIX / LANDES

Répondre·

blanblon

28 septembre 2020 16:37

LINGUE. Où isme là teint

Répondre·

blanblon

28 septembre 2020 16:34

ALLEZ, je vais t' aider pour les mots à la George Pérec. Je vais enlever la lettre L de ton ordinateur à moins que je ne la COLLE. Tu fais une phrase un peu comme des MATHS c'est juste un exercice sans Le L. . Il faut tout de même que ça soit intéressant , si c'est TERNE et ne veut rien dire,c'est l'ennui. Tu verras ,bientôt tu auras des AILES et pourras en faire un livre...( Que je ne lirai pas )

Longue où isme la teint

Répondre·

elena75011

28 septembre 2020 15:22

Tu METS une HEURE à faire cet exercice !!! Maintenant tu as 10 ANS Ce n'est pas normal d'être aussi lent.....j'ai la HAINE de voir que tu ne progresses pas !

ALLEZ. . COLLE. MATHS. TERNE. AILES

Répondre·

blanblon

28 septembre 2020 14:15

Le BEL amant doit partir. Elle regarde une dernière fois son COU sur l'oreiller. C'est l'HEURE où le film dans lequel elle joue s'assombrit. Elle se relève nue devant la caméra, mais de DOS , pour la pudeur du film. Le metteur en scène TONNE "coupez "

Mets heure ans ce haine

Répondre·

elena75011

28 septembre 2020 10:44

Un LÉ de soie sur la table, une vaisselle de porcelaine....tout est prêt pour le THÉ, j'aime CETTE ambiance, tous ANS je viens ici pour finir les vacances, le beau temps a FUIT, mais il fait bon ici !

BEL COU. L'HEURE. DOS TONNE

Répondre·

Chamade

28 septembre 2020 09:58

GROS remue-ménage dans mon quartier. Il y a CEUX qui veulent faire une pétition et les autres plus "tempérés".
En effet, ça fait DEUX mois qu'il y a un chien qui "GUEULE" dans le petit BOIS au bout de notre rue.

Lé/ Thé/Cette/Ans/ Fuit ( ce sont mes 5 mots qui ont été "oubliés" plus bas)

Répondre·

blanblon

28 septembre 2020 07:42

Bon, elle est encore GRISE. Elle se heurte au comptoir, AÏE ça fait mal. Sa position debout n'est PAS SÛRE . Elle ne pourra rien avaler sauf,peut être, un peu de RIZ nature

Gros ceux gueule deux bois

Répondre·

Chamade

28 septembre 2020 07:37

La matinée s'annonce GRISE et pluvieuse.
AïE! Je suis SURE que la rando n'aura PAS lieu...
Je vais me consoler devant mon bol de RIZ cantonnais,
mon plat préféré.

Lé/ Thé/Cette/ Ans/ Fuit

Répondre·

elena75011

28 septembre 2020 06:36

Sous le DAIS du jardin, le CHAT guête les souris, TÔT ce matin, il en a attrapé une. L'ÂNESSE s'est approchée, cela a fait fuir les souris, elles se sont cachées sous le PAGNE que j'ai laissé près de la piscine.

GRISE AÏE SÛRE. PAS. RIZ

Répondre·

Manick

27 septembre 2020 22:19

Il a invité tous ses POTES, tous du même ÂGE, et de ceux qui ne boivent pas que de l'EAU ! Il va leur annoncer la nouvelle, celle de ce LEGS qui semble tomber du ciel, en tout cas qui tombe à pic. Par la fenêtre ouverte il HUME l'odeur de la mer...L'avenir s'annonce bien !
..........................
DAIS / CHAT / TÔT / ÂNESSE / PAGNE

Répondre·