📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

30 septembre 2020 17:53

Ce MÂLE A un plumage magnifique, plein DE couleurs ! Je me demande ce qu'il fait dans cette IMPASSE ?? Il ne peut plus s'envoler ???? Il a peut ĂȘtre rencontrĂ© une machine SCIANTE et perdu une aile ????

DIS. FILS CIL HAPPENT. LACER

Répondre·

blanblon

30 septembre 2020 16:16

A L'HOPITAL les infirmiĂšres LACENT les blouses dans le dos des chirurgiens. C' est parfois l'occasion d'apercevoir un joli HÂLE sur lequel il vaut mieux ne pas s'attarder. Il est Loin le temps oĂč l'infirmiĂšre Ă©tait PETRIE d'amour pour le chirurgien. Aujourd'hui elle est dĂ©bordĂ©e et le prince charmant est un objectif d'HIER

MĂąle a de impasse sciante

Répondre·

carousse

30 septembre 2020 13:33

Quel RAT ! J'ai fait le COMPTE, tu en as pour 132 euros, je t'offre le café, me dit-il. Mais moi je croyais qu'il m'invitait ! Je n'aurais jamais pris de homard sinon, vous pensez bien. Son expo d'ART contemporain, rien à secouer ! Une vieille boite de camembert qui PUE sert de prétexte à une odeur pestilentielle diffusée dans la galerie, l'AN prochain, ça sera une paire de vieilles chaussettes, ou pire ??

hÎpital / lacent / hùle / pétrie / hier

Répondre·

blanblon

30 septembre 2020 11:21

Les CARS de touristes sont pleins de gens venus fĂȘter le nouvel anl ici. Dans les rues les pĂ©tards jetĂ©s par les enfants PETENT dĂ©jĂ . Elle va embrasser son nouvel amant sous le HOUX . Ça va choquer mais elle s' en TAPPE
Elle déteste ces vieilles PIES A l'affût.

Rat. Compte art pue an

Répondre·

elena75011

30 septembre 2020 10:49

DÈS quil vit que le gùteau était coupé en PARTS égales, il compta s'il y en avait bien TREIZE, Dans une HEURE les amis seront là, EUX ne plaisantent pas avec le dessert !

CARS. PÈTENT. HOUX TAPPE. PIES

Répondre·

blanblon

30 septembre 2020 10:33

Ça y est,elle se TIRE, elle part Ailleurs. Elle SAIT qu' en mettant de la distance avec lui, elle reprendra sa vie libre et lĂ©gĂšre. Au bord de la mer, des embruns plein le NEZ, elle jettera un GALET dans l'eau en faisant le vƓu d'un nouveau bonheur

DĂšs. Parts. Treize. Heure . Eux

Répondre·

carousse

30 septembre 2020 10:14

Mais qu'est-ce qu'il nous RESTE, si on ferme les restaurants ? On va nous mettre Ă  l'EAU et au pain sec ? Ma belle-soeur qui est chef de RANG au Fouquet's envisage de faire des combats de catch dans la BOUE pour s'en sortir. Elle qui a gagnĂ© la CLEF d'or de l'hĂŽtellerie en 1987 ! OĂč allons-nous, je vous le demande !

tire / ailleurs / sait / nez / galet

Répondre·

blanblon

30 septembre 2020 09:00

Les ROTS sont servis. La vĂ©gĂ©tarienne MENT en faisant semblant d'apprĂ©cier. Divers sentiments l' ANIMENT. Pour s' intĂ©grer dans cette formation culinaire essentiellement dirigĂ©e par des MÂLES, elle doit tout aimer.
Quand elle sera diplomée,elle ne se laissera pas LIER par des obligations dépassées

Reste. eau . rang . boue . clef

Répondre·

elena75011

30 septembre 2020 06:08

Il a lu "LASSIE chien fidĂšle", il y a longtemps, pendant ses vacances dans l'ANSE aux Moines. Il SAIT que ce n'est pas un grand roman, mais il aime les histoires d'animaux, surtout celle avec un CERF aux grands YEUX doux.
Vous l'avez lu ???

RÔTS. MENT ANIMENT. MÂLES. LIER

Répondre·

Manick

29 septembre 2020 21:22

UN PEU ça va ! Mais DE là à ne PAS savoir faire autre chose que ramener en permanence sa pseudo
SCIENCE !
.......................................
LASSIE / ANSE / SAIT / CERF / YEUX đŸ€“

Répondre·

Trentin

29 septembre 2020 20:44

Avant de BOIRE l'apéro , il se prépare une seule RATION . Ainsi il EST sûr de ne pas suivre la MODE et de déguster AVEC parcimonie .
UN PEU DE PAS SCIENCE

Répondre·

indiansummer

29 septembre 2020 18:34

Je SAIS que je ne dois PAS abuser du champagne mais que voulez-vous, mes amis me VERSENT généreusement de ce precieux liquide et je ne peux pas dire non . AIE, pensez vous, d'ICI un an elle aura une belle cirrhose
BOIRE,AVEC, MODE, EST, RATION

Répondre·

elena75011

29 septembre 2020 17:11

J'ai ENTENDU un CRI venu du COEUR, il a mis toute sa bonne HUMEUR pour apporter une VALORISATION maximum Ă  sa participation !

SAIS. PAS. VERSENT. AÎE. ICI

Répondre·

brigittevernoise

29 septembre 2020 15:20

Nous sommes Ă  l'Ăšre du TRI.
Ha voilĂ , une PAIRE de rideaux. Allez hop, direction le "Relais". Par contre, nous devons aller VERS CEUX qui n'ont pas encore adopter ces gestes quotidiens. Cela favorisera l'INDUSTRIE du recyclage.

entendu cri coeur humeur valorisation

Répondre·

blanblon

29 septembre 2020 15:11

Bol de riz

Répondre·