elena75011
L'IMPÔT sur la propriété m'a pris pour CIBLE, j'ai reçu un courrier, j'ai DEUX jours pour trver l'argent nécessaire...je vais vendre mon collier DORE je me MIRE une dernière fois avec tous mes bijoux avant de les faire fondre !!!!
ESSAI LIN FUSION CALME. HANTENT
indiansummer
Pouah! je peux PAS boire les cafés qu'ils servent dans ce bistrot, de vrais jus de CHAUSSETTE, ils sont APRES au goût,vraiment désagréables à boire. Quant à leur pain de MIE, Il est insipide. C'est ce que m'a DIT Gérard et je le crois sur parole.
IMPÔT,CIBLE,DEUX, DORE ,MIRE
elena75011
DEMAIN s'il REÇOIT un carton de MATIGNON, il saura que toutes les PENDULES sont désormais à l'heure, alors il mettra son costume JAUNE, celui qui sèche sur la HAIE, MAIS il devra renoncer à son sèjour en RÉ....CEUX qui l'aiment viendront le VOIR avant son départ !!!
DIT. MAUX. HAPPENT. LAS. CES
Chamade
ALORS si l'on écoute les infos, on a parfois l'impression que l'on va mourir demain, nous "les aînés" comme ils disent....
Mais moi je m'accroche à la VIE et je VAIS de ce pas me réinscrire à la chorale, à la rando, à l'aquaym.... Toutes ces activités qui créent du lien et font "le CIMENT" du lien social.
CROYEZ-moi les amis, si le moral est là, la santé suivra!
Sait/ Ceux/ Queue/ Jeux/ Croix
LILAS
Les UNES aiment le THÉ avec un petit JET de lait, les autres le préfère nature, à chacune ses goûts. Toutes font attention à ne pas tâcher leur ROBE blanche. Et pendant ce temps l'homme de la maison coupe du bois à coups de HACHE.
BEAU / NOEUD / NUIT / AH / TOUSSE
Manick
Je DIS toujours à mon FILS qu'un joli battement de CIL suffit parfois pour tomber amoureux . Les yeux des filles HAPPENT les coeurs des garçons qui ne demandent qu'à se laisser LACER et retenir par les ficelles de l'amour...🧡💙
............................
GARE / SON / ROME / HANTE / TIQUE