📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

2 octobre 2020 07:03

L'ESSAI fut concluant quand il apparut dans son costume de LIN , mon cerveau était en totale FUSION. Il faut absolument que je me CALME car j'ai des pensées érotiques qui me HANTENT jour et nuit.
HEIN,VRAI,COU,DEUX ,FOUDRE

Répondre·

elena75011

2 octobre 2020 06:34

L'IMPÔT sur la propriété m'a pris pour CIBLE, j'ai reçu un courrier, j'ai DEUX jours pour trver l'argent nécessaire...je vais vendre mon collier DORE je me MIRE une dernière fois avec tous mes bijoux avant de les faire fondre !!!!

ESSAI LIN FUSION CALME. HANTENT

Répondre·

indiansummer

2 octobre 2020 01:05

Pouah! je peux PAS boire les cafés qu'ils servent dans ce bistrot, de vrais jus de CHAUSSETTE, ils sont APRES au goût,vraiment désagréables à boire. Quant à leur pain de MIE, Il est insipide. C'est ce que m'a DIT Gérard et je le crois sur parole.
IMPÔT,CIBLE,DEUX, DORE ,MIRE

Répondre·

elena75011

1 octobre 2020 14:07

Ce n'est du JEU ! Encore un KILO de plus dans CE panier, mais QUI pourra le porter ? LA voisine peut être !!!!

PAS CHAUSSETTE ÂPRES MIE DIT

Répondre·

piron

1 octobre 2020 14:03

DIT de quel MAUX tu est LAS celui qu ils HAPPENT CES idiots

jeu kilo ce qui la

Répondre·

elena75011

1 octobre 2020 13:57

DEMAIN s'il REÇOIT un carton de MATIGNON, il saura que toutes les PENDULES sont désormais à l'heure, alors il mettra son costume JAUNE, celui qui sèche sur la HAIE, MAIS il devra renoncer à son sèjour en RÉ....CEUX qui l'aiment viendront le VOIR avant son départ !!!

DIT. MAUX. HAPPENT. LAS. CES

Répondre·

blanblon

1 octobre 2020 12:03

Elle a vite terminé le ménage des SALLES. Ça n'a pas été LONG car pendant la saison d'ETE,on utilise surtout la terrasse. Elle est installée avec goût et CONFORT. Il y a même une TABLE de douze personnes pour les repas entre amis.

Haie. Mais. Re. Ceux. Voir

Répondre·

elena75011

1 octobre 2020 10:41

En passant PAR le sentier côtier j'ai vu un THON ,OH pas très gros, il aurait pu vivre dans une MARE comme celle qui est CHEZ ton grand père.

SALLES. LONG. D'ÉTÉ. CONFORT. TABLE

Répondre·

LILAS

1 octobre 2020 09:28

Comme on le SAIT chacun porte sa CROIX , tous à des niveaux différents, mais CEUX qui viennent sur les JEUX se changent les idées, même si ils arrivent à la QUEUE du jeu, ça fait du bien au moral.

PAR / THON / OH / MARE / CHEZ

Répondre·

Chamade

1 octobre 2020 08:12

ALORS si l'on écoute les infos, on a parfois l'impression que l'on va mourir demain, nous "les aînés" comme ils disent....
Mais moi je m'accroche à la VIE et je VAIS de ce pas me réinscrire à la chorale, à la rando, à l'aquaym.... Toutes ces activités qui créent du lien et font "le CIMENT" du lien social.
CROYEZ-moi les amis, si le moral est là, la santé suivra!

Sait/ Ceux/ Queue/ Jeux/ Croix

Répondre·

elena75011

1 octobre 2020 06:27

LE temps passe, profitons de la VIE disait le vieux RUSSE en louchant sur les APPATS avantageux de sa voisine de table. Mais celle ci ne faisait pas attention à son voisin, trop occupée à déguster son RIZ au caramel !!!

ALORS VIE. VAIS. CIMENT. CROYEZ

Répondre·

blanblon

1 octobre 2020 01:03

J'ai BEAU avoir fait un NŒUD à mon mouchoir, j'ai oublié de prendre un pull avant de sortir. Maintenant c'est la NUIT, AH c'est malin ,j'ai peur de la contagion car je TOUSSE

Le Vie russe apats riz

Répondre·

LILAS

30 septembre 2020 22:13

Les UNES aiment le THÉ avec un petit JET de lait, les autres le préfère nature, à chacune ses goûts. Toutes font attention à ne pas tâcher leur ROBE blanche. Et pendant ce temps l'homme de la maison coupe du bois à coups de HACHE.

BEAU / NOEUD / NUIT / AH / TOUSSE

Répondre·

elena75011

30 septembre 2020 20:56

Il devait aller à la GARE pour prendre SON train pour ROME, mais il souffre de la phobie des voyages.... La peur du déraillement le HANTE, surtout depuis qu'il est malade après avoir attrapé une TIQUE en forêt .

JET. HACHE. THÉ UNES. ROBE

Répondre·

Manick

30 septembre 2020 19:05

Je DIS toujours à mon FILS qu'un joli battement de CIL suffit parfois pour tomber amoureux . Les yeux des filles HAPPENT les coeurs des garçons qui ne demandent qu'à se laisser LACER et retenir par les ficelles de l'amour...🧡💙
............................
GARE / SON / ROME / HANTE / TIQUE

Répondre·