📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

3 octobre 2020 09:57

Bernard BLIER n'aimait PAS jouer à la MOURRE . NOUS n'avons pas encore LU la règle de ce jeu , nous n' y jouons pas non plus .
PART A DIT PAIRE DU

Répondre·

jasbelle

3 octobre 2020 09:30

Ah ! c'est sympa - Si vous pouviez vous démasquer...

Répondre·

carousse

3 octobre 2020 09:03

Mon dieu que ce bébé est LAID ! C'est bien simple, il n'a pas de COU. Elle se LEURRE si elle croit que ça va s'améliorer au fil du temps. Il a bon DOS, le prétexte qu'il est né prématuré. 4 jours, faut pas exagérer. Et la marraine qui en fait une TONNE, qui saute partout, en criant quel beau bébé. Heureusement que j'avais refusé le titre à l'avance, les chiens ne font pas des chats...

nous / Blier / pas / lu / mourre

Répondre·

blanblon

3 octobre 2020 08:50

C'est un jour FASTE. C'est FOU de se réveiller tous les DEUX. Avant toi,le seul être vivant de mon entourage était cet oiseau noir qui CHIE sur mon balcon. Nous allons vivre un bel
automne, goûter aux cèpes,aux Noix et bientôt aux Saint-Jacques avec délice.

Laid. Cou. Leurre. Dos .Tonne

Répondre·

elena75011

3 octobre 2020 06:23

Va jusqu'à la SERRE Guillot du THYM et de la menthe pour les NEMs, je les ai achetés au Palais des Saveurs, ils fournissent aussi une sauce pimentée et des EAUX plates ou gazeuses pour faire passer le tout.

FASTE. FOU. DEUX. CHIE. NOIX

Répondre·

Manick

2 octobre 2020 21:47

Le PAUVRE ! Pour un PEU il se mettrait à pleurer ! Son ennemi mortel lui a pris son TEE shirt et l'a lancé sur le TOIT de la volière à l'entrée du ZOO ....
........................
SERRE / THYM / NEM / PALAIS / EAUX

Répondre·

indiansummer

2 octobre 2020 21:24

Depuis SEPT jours, il a le TEINT pâle, pousse régulièrement un petit CRI plaintif, sa MINE est triste à voir, Il cache son bec sous ses AILES repliées. Ce charmant petit oiseau me fait de la peine. Ses jours sont comptés.
PAUVRE ,PEU ,TEE,TOIT,ZOO

Répondre·

elena75011

2 octobre 2020 20:47

SEPT. TEINT. CRI. MINE. AILES

Répondre·

elena75011

2 octobre 2020 20:46

Le mauvais partage des graines LÈSE les OIES du ZOO de Vincennes, Nous IRONS leur porter un supplément de blé ce soir, après avoir fait un tour chez le TAILLEUR et au supermarché.

CRI. MINE AILES.

Répondre·

Manick

2 octobre 2020 14:56

Le PIN qu'il avait planté l'an dernier est mort ! Manque d'EAU sans doute.....C'est un CHOC pour lui qui pense AUX moqueries que ses copains ne manqueront pas de lui lancer ! Il est LAS de jouer les jardiniers ou les pépiniéristes, lui, pur gars de la ville , il n'y connait rien ! 🌲🌲🌲
.................................
LÈSE / OIES / ZOO / IRONS / TAILLEUR 🦅🦜🐦🐧

Répondre·

elena75011

2 octobre 2020 14:14

J'ai vu une trace de SANG sous le NID, et j'ai eu peur que le renard n'ait mangé les oisillons. C'est VRAI, ET inutile de RIRE, de te moquer de moi !

PIN. EAU CHOC. AUX. LAS

Répondre·

blanblon

2 octobre 2020 11:52

L'HECHO s'est répandu dans chaque maison. La crise est terrible . Nous allons manquer de PAIN. Ce SONT les nouvelles diffusées par ceux qui ont l'ART d'affoler les populations. Il va falloir poser a sa ceinture un nouveau RIVET Pour la serrer d'un cran . Encore une Fake neews. Du calme, vivons sereinement.

Sang. Nid. Vrai. Et. Rire

Répondre·

elena75011

2 octobre 2020 11:29

Il est LÀ près du MÀT, je ne te MENS pas, regarde il s'est caché SOUS le sac de RIZ.....Ah ! Un rat à bord ce n'est pas drôle !

L'ÉCHO PAIN. SONT ART RIVET

Répondre·

Chamade

2 octobre 2020 07:49

La mère SOULèVE son enfant endormi sur le canapé.
Il a l'AIR paisible. Elle le dépose délicatement dans son LIT,
allume sa petite veilleuse en forme d' ETOILE pour éclairer
un peu la NUIT qui règne dans la chambre.

Là/ Mât/ Mens/ Sous/ Riz 💕

Répondre·

patoune68

2 octobre 2020 07:14

HEIN , Comment ? Je me connais, c'est VRAI, son image en costume de lin m'a fait chaviré, mon baiser dans son COU l'a émoustillé. Par DEUX fois, il a embrassé mes lèvres, c'est là que j'ai eu le coup de FOUDRE...

SOULEVE, AIR, LIT, ETOILE, NUIT

Répondre·