carousse
Mon dieu que ce bébé est LAID ! C'est bien simple, il n'a pas de COU. Elle se LEURRE si elle croit que ça va s'améliorer au fil du temps. Il a bon DOS, le prétexte qu'il est né prématuré. 4 jours, faut pas exagérer. Et la marraine qui en fait une TONNE, qui saute partout, en criant quel beau bébé. Heureusement que j'avais refusé le titre à l'avance, les chiens ne font pas des chats...
nous / Blier / pas / lu / mourre

blanblon
C'est un jour FASTE. C'est FOU de se réveiller tous les DEUX. Avant toi,le seul être vivant de mon entourage était cet oiseau noir qui CHIE sur mon balcon. Nous allons vivre un bel
automne, goûter aux cèpes,aux Noix et bientôt aux Saint-Jacques avec délice.
Laid. Cou. Leurre. Dos .Tonne
Manick
Le PIN qu'il avait planté l'an dernier est mort ! Manque d'EAU sans doute.....C'est un CHOC pour lui qui pense AUX moqueries que ses copains ne manqueront pas de lui lancer ! Il est LAS de jouer les jardiniers ou les pépiniéristes, lui, pur gars de la ville , il n'y connait rien ! 🌲🌲🌲
.................................
LÈSE / OIES / ZOO / IRONS / TAILLEUR 🦅🦜🐦🐧

blanblon
L'HECHO s'est répandu dans chaque maison. La crise est terrible . Nous allons manquer de PAIN. Ce SONT les nouvelles diffusées par ceux qui ont l'ART d'affoler les populations. Il va falloir poser a sa ceinture un nouveau RIVET Pour la serrer d'un cran . Encore une Fake neews. Du calme, vivons sereinement.
Sang. Nid. Vrai. Et. Rire