📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

4 octobre 2020 10:42

Il l'a connue dans un BAR à putes, elle rajustait ses BAS pour montrer ses cuisses. Elle l'a suivi, car il n'était pas comme tous ces RATS, qui voudrait tout avoir et rien payer. A NANTES, les putes ont une spécialité qu'on ne peut pas détailler ici, mais je peux vous assurer qu'elles savent mettre les hommes à l'AISE !

pères / pend / dis / cul / ère

Répondre·

blanblon

4 octobre 2020 10:26

Ça fait des ANS que tu n'as pas pris la route. Laisse moi conduire,la ROUTE est monotone .Tu vas t'endormir dans tous ces VERTS de la campagne. Nous arriverons plus vite à NANTES pour un bon bol d' AIR saines et sauves

Bar. Bas. Rats. Nantes. Aise

Répondre·

elena75011

4 octobre 2020 10:02

Tu me DIS de porter des MANCHES courtes, HA on voit bien que tu n'as PAS froid ! Laisse moi manger ce RIZ cela me réchauffera peut être !!!

ANS ROUTE. VERTS. NANTES. AIR

Répondre·

blanblon

4 octobre 2020 09:50

AH,ce n'est pas un prix de beauté. Mais ça fait des MOIS que je n'ai pas eu un compagnon de weekend. Celui ci est tellement gentil que je ne vais pas rester seule sur mon iLE. Les dimanches à Paris
Où l'on se MEUT dans des activités dans intérêt,c'est fini . Cet aimable garçon est idéal pour panser la PLAIE des fins de semaine tristes

Dix. Manches. Ha. Pas . Riz

Répondre·

elena75011

4 octobre 2020 09:43

AH, quel MOIS de juillet.....pas de canicule sur l'ÎLE de Ré, l'âne Culotte se MEUT avec grâce dans son pré.....oh, quel dommage, il a une grosse PLAIE sur une oreille !!!

ANS. ROUTE. VERTS. NANTES. AIR

Répondre·

indiansummer

4 octobre 2020 08:36

Que j'ai rencontré

Répondre·

indiansummer

4 octobre 2020 08:36

Sur cette TERRE, Il y a des êtres qui sont particulièrement gâtés. C'est le cas de mon MINET qu'en j'ai rencontré au MONT Saint Michel. Il s'est laissé pousser le BOUC pour me faire plaisir mais mes amis ne sont pas d'accord, les UNS disent que ça ne lui va pas, les autres trouvent que ça lui donne un genre plus viril.

AH, MOIS,ÎLE,MEUT,PLAIE

Répondre·

elena75011

3 octobre 2020 22:03

Une VOIX s'échappe du SILO à blé, un homme serait noyé sous une YONNE de grains, il faut faire un ESSAI pour le sortir de là avant les FRIMAS !

TERRE. MINET MONT. BOUC. UNS

Répondre·

Manick

3 octobre 2020 21:14

Après le REPAS, et si tu es SAGE, nous irons au parc accro-branches et tu pourras maintenant grimper dans les arbres les plus HAUTS comme un PRO ! Bien sur je te regarderai .....mais avec quelques années et quelques GRAMMES en plus, je resterai en bas !
............................
VOIX / SILO / TONNE / ESSAI / FRIMAS

Répondre·

elena75011

3 octobre 2020 15:53

TANT va la cruche à l'eau..... Je ne me souviens PLUS de la suite... Je me fais VIEUX ! La banque ne m'accordera pas de PRÊT.... ma VUE baisse et je n'ai plus les moyens d'acheter de lunettes !!!!

REPAS. SAGE HAUTS. PRO. GRAMMES

Répondre·

Chamade

3 octobre 2020 12:49

Avec les mots de Jojacyne:

La fin du MOIS est une vraie GALèRE pour cette FAMILLE d'artistes.
Le chapiteau est dans un triste ETAT.
Si ça continue, le petit CIRQUE devra fermer ses portes.

Tant/ Plus/ Vieux/ Prêt/Vue ( Mots de Blanblon)

Répondre·

blanblon

3 octobre 2020 12:32

Le DÉ est jeté. On va couper le gâteau en 6 PARTS, au lieu de 4. On ne boira pas que de l' EAU. Les 2personnes qui se sont invitées sans prévenir me SCIENT par leur impolitesse. En plus elles ont débarqué les mains vides, je ne sais dans quel milieu elles sont NEES.

Tant .plus. Vieux. Prêt. Vue

Répondre·

elena75011

3 octobre 2020 11:58

QUELLE adresse, il conduit son CHAR comme un pro ! Je vais lui offrir une MENTHE à l'eau à la fin de sa course,il fait gagner mon CAMP, et puis il est très sexy avec son petit PAGNE !!!

DÉ PARTS EAU. SCIENT. NÉES

Répondre·

blanblon

3 octobre 2020 11:27

LA BETE est dans sa maison . Dans les petits mouchoirs , Cluzet se HISSE vers la solive à la recherche de la fouine. Il l'appelle, l'invective rageusement. Puis, silence, le bruit du rongeur s'arrête NET. Il n'aperçoit aucune HOUPE d'animal. Il se calme enfin ,ses amis stupéfaits regagnent leur chambre sans rien dire

Quelle. Char. Menthe. Camp ' pagne

Répondre·

Ghislaine

3 octobre 2020 10:05

PART le chemin DU coté de la rivière A mie parcours ma PAIRE de chaussures me fit mal aux pieds Me voyant boitée une amie me DIT : mais tu as des cailloux dans tes chaussures?
LA BETE HISSE NET HOUPE

Répondre·