carousse
(j'ai été un peu lente)
De la CIME de cette montagne, on peut voir quasiment un TIERS du département. DU bout des lÚvres, il admit qu'elle avait raison, et qu'ils avaient bien fait de se lever à cinq heures du matin pour entreprendre l'escalade. Quand la premiÚre goutte de sueur PERLA à son front, c'était trois minutes aprÚs le départ... C'est donc trempé comme une soupe qu'il s'assit, arrivé au sommet, sur une des CHAISES qu'elle avait trimballées sur son dos.
SU PAIRE CHARS. DONNE. AI .
elena75011
La CIME de cet arbre arrive au TIERS de la hauteur de l'immeuble, DU balcon on peut admirer le feuillage. Hier aprÚs l'orage, l'eau PERLA sur les bourgeons. Avec mes amis nous sommes restés sur les CHAISES lo gués à admirer la nature.
SU PAIRE CHARS. DONNE. AI .
indiansummer
ĂprĂ©s avoir payĂ© ses IMPĂTS, il ne lui restait plus un sou. Alors AVEC dĂ©sespoir il est allĂ© se pendre Ă la HUNE de son bateau. Avant Il a Ă©crit une lettre expliquant son geste, Il en a fait des COPIES pour tous ses amis. Puis le NOEUX coulant a fait le reste.....
CIME,TIERS, DU,PERLA,CHAISES
elena75011
Dans ce JEU on N'ESSUIE pas les boules avant de les lancer ! Les filles se PĂMENT, on se demande pourquoi...ils font tout un plat pour DEUX points marquĂ©s, pas de quoi remercier tous les SAINTS du paradis comme le fait ce frimeur !
IMPĂTS AVEC HUNE COPIES. NOEUD
carousse
Une mauvaise TOUX, un NEZ purulent, son CAS est vite diagnostiqué : c'est la mort assurée d'ici 3 jours, à moins que...
A moins que quoi, demande désespérée son épouse ???
S'il PART immĂ©diatement vivre au Kazakhstan , oĂč l'on ne mange que du beurre RANCE, il peut s'en sortir, assure confiant le mĂ©decin.
jeu / n'essuie / pĂąment / deux / saints
indiansummer
Il MENT dans arrĂȘt. Quand je SONGE qu'il m'avait racontĂ© qu Il avait un MAS en Provence, alors que je dĂ©couvre qu'il habite dans une cabane au fond d'un CUL de sac dans la banlieue. Il fait le crĂąneur dans son costume de LIN mais ce n'est que du cinĂ©ma.
TOUX, NEZ,CAS,PART,RANCE

blanblon
CHIC et si bien habillé,tu vas encore chez elle,ne me mens pas. Tu t'es aspergé d'EAU
De Cologne. Ton poil lissé, trÚs DOUX, tes cheveux bouclés au gel effet mouillé, c'est tout un ART. Ne me prends pas pour une conne. Tu ne vas pas prendre le THE chez ta mÚre
Ment . Songe . Mas. Cul. Lin
Chamade
Un petit verre de GIN avant d'aller passer mon ECHO du foie car je fais partie de CEUX qui soignent le mal par le mal. đ±
Cependant, si mon examen est normal, je fais le pari de monter en haut du MĂąT du bateau qui est Ă quai dans le port...
En plus d'ĂȘtre en bonne santĂ©, aprĂšs cette escalade, j'aurai le TEINT frais.
Ont/ Nage/ Ans/ Plaint/ DĂ©lire đ
elena75011
Il faut nettoyer les ALLĂES et le faire VITE, avant que tu te brisĂ©s les OS sur la neige....quelques CHANTS de NoĂ«l vont nous donner du courage car il y a beaucoup de travail, la neige et la glace montent jusqu'aux PIGNONS de la maison.
GIN. ECHO. CEUX. MĂT. TEINT
janine33
Vous VOULEZ ĂȘtre AIMĂ ? Alors ne pestez pas lorsque les HUNS quittent votre maison en ayant fichu le bazar partout . Vos enfants ne LĂSENT personne dâ AUTRE que vous , heureux parent dâune gĂ©nĂ©ration qui ne connaĂźt ni la rigueur de lâordre ni de la discipline .
ALLĂES / VITE / OS/ CHANTS / PIGNONS /
Manick
Est-ce un DĂLIT d'invoquer les CIEUX pour que, sous le DAIS de blanche mousseline, le JEUNE Adonis se montre Ă la hauteur de la situation ? C'est ainsi que NAĂT parfois un amour, imprĂ©vu mais espĂ©rĂ© !
...............................
AIMĂ / VOULEZ / HUNS / LĂSE / AUTRE
indiansummer
- Tout de mĂȘme pour la fĂȘte des PĂRES mon fils ne se PEND pas Ă mon cou pour m'embrasser!
- Je te DIS que c'est Ă cause du coronavirus.
- Ăh, ben quand mĂȘme je suis sur le CUL, lui qui d'habitude est si affectueux
-Mais tu n'as pas compris, nous sommes entrĂ©s dans l' ĂRE de l'isolement et des barriĂšres sociales. Tu n'es plus dans le coup, mon pĂŽvre vieux mari.
DIA, LOT,GUEUX,DEUX,SOURD