Manick
C'est entendu ! CAP sur le théâtre ! Il a enfilé sa queue de PIE, pris ses jumelles et ses gants blancs ! Il faut dire qu'il a tiré le gros LOT quand il a lu ce TRACT trouvé sur sa table au salon de THÉ !
....................................
PAVA / RÔTI / NIE / SOEUR / APPÂT
elena75011
Quelque chose PIQUE dès qu'on est ASSIS sur ce fauteuil, vous vous en ÊTES rendu compte tout de suite.
Admettez- le au lieu de contempler ce tableau de la RADE de Brest, depuis un an vous habitez dans l'AIN, alors il serait temps d'oublier Brest et de consacrez votre temps à récupérer cette aiguille dans le coussin du fauteuil !
CAP. PIE. LOT. TRACT. THÉ
indiansummer
Tu es vraiment un CAS.Si tu crois qu'avec ta robe de LIN très sexy, tu vas le séduire, tu te trompes, rien ne touche son AFFECT. Je me TUE à te le répéter. Lui et son copain ,n'aiment pas les femmes, donc,n'attends rien d'EUX. Compris?
RAIE, ZOO,DEUX, RANG, CONTRE
elena75011
Le HUN qui dirigeait la horde a épousé une femme CONNUE pour sa chevelure dorée coiffée avec une RAIE au milieu et deux tresses. Il avait fait sculpté son visage à la PROUE de son bateau, Quoi ? Ce sont les vikings qui avaient des bateaux ??? Je VAIS vérifier ça......
PETITE DOUX. L'HEURE. DORT. SALE

blanblon
Depuis des ANS, je me trempe toute nue dans la DiVES quand il fait beau. Je ne garde même pas le HAUT. Je sais que ce n'est vraiment pas le pays du naturisme . Les GENS ne me voient pas, autrement ils prieraient sainte Thérèse de Lisieux pour sauver mon âme. Mais c'est tellement BON et excitant de les choquer
Hun. Cornue. Raie. Proue. Vais
carousse
A Koh-Lanta, il y a vraiment des CAS. Cela fait SEPT jours qu'ils n'ont mangé que du manioc, ils ont bien du riz, mais ils n'ont pas encore inventé le feu. Il y a un marchand d'ART, Emésidore, on se demande ce qu'il est venu faire dans cette galère : il ne sait même PAS nager ! Thérébentine, celle qui se prend pour la cheffe, est sortie de ses GONDS et promet de le virer au prochain feu de camp.
ans / dive / haut / gens / bon

blanblon
Ça fait des MOIS que l' on voit son JEU.
Elle cache son magot dans la cheminée.
Elle paye avec des pièces d'or couvertes de SUIE. Sans être CANDIDE, je fais semblant de ne pas savoir qu'elle est riche , car viendra certainement la DATE où je lui demanderai de me dépanner,
Cas. Sept. D'art. Pas. Gonds
indiansummer
-Quand tu TUAS ton mari, tu devais bien te douter que tu aurais des conséquences en AVAL.
- je sais, mais Il était si LAID, je ne pouvais plus le supporter.
- Maintenant te voilà en prison. Voilà ce qui DÉCOULE de ta bêtise.Ton amant, le beau marchand d'OEUVRES d'art va devoir se trouver une nouvelle maîtresse.
MOIS,JEU,SUIE,CANDIDE,DATE
elena75011
- Ils sont TREIZE immortels, ils vivent HORS des lois terrestres, au DELÀ de la morale des hommes. Et je suis comme eux !
Quel MYTHO ce mec....il ferait mieux d'aller faire le ménage, carà ce qu'on voit ce n'est pas une fée du LOGIS !
TUAS AVAL. LAID. DÉCOULE OEUVRES
Manick
Il ADULE la nature, la TERRE, le ciel et les étoiles..... Un DÉ de whisky et il délire sur la VOIE lactée et sur le sein de la déesse Héra dont le LAIT fut projeté dans le ciel, créant ainsi cette superbe myriade de poussières d'étoiles ! 🌟🌟🌟🌟🌟
..............................
TREIZE / HORS / DELÀ / MYTHO / LOGIS

blanblon
Je l' ai SU tout de suite , la PAIRE de bas oubliée sur le canapé montrait qu'elle n'avait pas eu le temps de se rhabiller avant mon arrivée. Il me montait toujours des CHARS pour demantir sa présence dans ma propre maison. Maintenant, je guette le flagrant délit, et je DONNE le preuve à mon avocat. Je n'AI aucun scrupule à le faire casquer jusqu'à la fin de ses jours
Adule. Terre Dé. Voie. Lait