📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

8 octobre 2020 20:42

Ah ! Il faut SUIVRE ! Il passe un temps fou à apprendre son RÔLE, mais il est LENT comme toujours !
GARE Ă  celui qui lui en ferait la remarque ! Il tomberait sur in OS....
..........................
LAC / HOMME / ÉDIT / FRANCE / AISE

Répondre·

indiansummer

8 octobre 2020 18:52

Elle a une DENT contre SES FÉES qui se sont penchĂ©es sur son berceau. Elle n'a pas de chance dans la vie. Elle est moche, pauvre .Ses parents au lieu de lui lĂ©guer la fortune qui lui Ă©tait DUE ont donner tous leurs BIENS Ă  la SPA avant de mourir.
SUIVRE, RÔLE,LENT,GARE, OS

Répondre·

elena75011

8 octobre 2020 16:00

Dans le Cas d'un mal de DOS, vous prendrez DES comprimés, CEUX qui ont mal à l'estomac iront plutÎt faire de la gym en plein VENTS .

DENT. SES FÉES. DÙE BIENS

Répondre·

blanblon

8 octobre 2020 15:31

APRES la rupture,je ne vais quand mĂȘme pas lui , RENDRE ses cadeaux. Il m'a a mĂȘme offert un DÉ en argent.moi qui n'aime pas coudre . Il devait penser que j'allais repriser ses chaussettes . Manque de POT, ce n'est pas mon genre. Son briquet DUPONT en or, encore un mauvais choix, je n'AIME pas fumer . La bague est moche,mais elle vaut trĂšs cher. Je garde tout. s'il ne sait pas vivre , moi non plus !

Cas .Dos. des. Ceux. Vents

Répondre·

elena75011

8 octobre 2020 13:26

Hier, pour la 10Úme fois, ce CON. FIT un saut dans l'ANSE des Trépassés pour voir les FOUS de Bassan, en pleine nuit ! Je me TUE à lui dire d'attendre le matin.....

ÂPRES. RENDRE DÉ. POT. AIME

Répondre·

blanblon

8 octobre 2020 12:19

Je vais de ce PAS croiser le FER avec elle. Elle voit bien dans mes yeux des sentiments agressifs qui DANSENT dangereusement. Elle voit que je l'ACCULE à une explication. Elle sait qu'elle a détruit notre amitié avec ses trahisons. Des reproches, j'en ai une pleine HOTTE, outre ses ragots, elle a fait des avances à mon mec.

Con . Fit. Anse. Fous . Tue

Répondre·

carousse

8 octobre 2020 12:04

Ils HACHENT encore une fois leur steak haché pour pouvoir l'ingurgiter. HA, il est loin le temps des yéyés ! Ils enfilaient leurs santiags en DAIM et n'oubliaient pas leur PEIGNE pour recoiffer leur banane, quand ils allaient voir Les Chaussettes NOIRES.

pas / fer / dansent / accule / hotte

Répondre·

elena75011

7 octobre 2020 17:03

Il dit souffrir de 1000 MAUX mais il MENT ! Il DIT qu'il doit faire FI de la douleur....Ă  mon avis, il n'a pas plus de douleur que s'il avait perdu un CIL !!!

HACHENT. HA. DAIM. PEIGNE. NOIRES

Répondre·

indiansummer

7 octobre 2020 16:54

L' ÎLE de RĂ© n'est pas si loin, mais depuis que je sais qu'ils VONT y habiter j'en ai la CHAIR de poule. Ma fille, mon bĂ©bĂ© va me quitter pour aller vivre CHEZ son ÉPOUX. C'est la vie, me direz vous, je sais mais je crains cette sĂ©paration.
MAUX, MENT, DIT,FI,CIL.

Répondre·

elena75011

7 octobre 2020 16:35

CEUX qui connaissent MARIE, savent que son ÂGE ne la dispense pas de payer un IMPÔT liĂ© Ă  son activitĂ© de tir sur CIBLE.

ÎLE VONT CHAIR. CHEZ. D'ÉPOUX

Répondre·

blanblon

7 octobre 2020 12:16

Bon,j'ai un LIT Ă  DEUX places. Ce n'est PAS
FACILE de lui expliquer que je ne veux pas qu'il reste dormir. AH! Pourtant, Je voudrais bien le garder, mais de temps en temps seulement sans avoir l'impression de me CASER

Ceux . Marie. Âge. Impît. Cible

Répondre·

indiansummer

7 octobre 2020 11:16

C'est un AS dans tous les domaines . SANS mentir ,Il est capable de greffer un SCION en deux secondes,de bricoler , le marteau, la scie, la RÂPE sont ses outils habituels.De plus Il s'occupe de tous les animaux de la maison du chat, du chien jusqu'à l' IDE dans son aquarium.
LIT, DEUX,PAS, FACILE,AH,CASER

Répondre·

Trentin

7 octobre 2020 10:12

DEUX GARS sont arrivés avec DES fagots de BOIS à vendre , comme il ne les connaissait pas , il n'a pas voulu ouvrir SON portail .
AS SANS SCION RAPE IDE

Répondre·

blanblon

7 octobre 2020 07:24

Allez, encore un VERRE, aprĂšs tu rentres au NID. Bon, tu te casses la figure dans les SEMIS du balcon. Tu ne tiens vraiment pas l'alcool. Toi et ta femme ,vous faites la PAIRE. Vous ne pouvez pas savoir boire puisque vous n'avez aucune vie sociale
Tu vis vraiment comme un MANANT . Je vais t'apprendre Ă  vivre moi !

Des. Gars. Deux . Bois. Son

Répondre·

elena75011

7 octobre 2020 06:48

Il PAVA la cour, puis rentra pour manger du RÔTI, je ne NIE pas que sa SOEUR est un cordon bleu, mais de là à croire que la bouffe sera un APPÂT suffisant pour qu'il fasse tout le travail.... J'ai du mal à y croire !

VERRE. NID. SEMIS. PAIRE. MANANT

Répondre·