indiansummer
Elle a une DENT contre SES FĂES qui se sont penchĂ©es sur son berceau. Elle n'a pas de chance dans la vie. Elle est moche, pauvre .Ses parents au lieu de lui lĂ©guer la fortune qui lui Ă©tait DUE ont donner tous leurs BIENS Ă la SPA avant de mourir.
SUIVRE, RĂLE,LENT,GARE, OS

blanblon
APRES la rupture,je ne vais quand mĂȘme pas lui , RENDRE ses cadeaux. Il m'a a mĂȘme offert un DĂ en argent.moi qui n'aime pas coudre . Il devait penser que j'allais repriser ses chaussettes . Manque de POT, ce n'est pas mon genre. Son briquet DUPONT en or, encore un mauvais choix, je n'AIME pas fumer . La bague est moche,mais elle vaut trĂšs cher. Je garde tout. s'il ne sait pas vivre , moi non plus !
Cas .Dos. des. Ceux. Vents

blanblon
Je vais de ce PAS croiser le FER avec elle. Elle voit bien dans mes yeux des sentiments agressifs qui DANSENT dangereusement. Elle voit que je l'ACCULE à une explication. Elle sait qu'elle a détruit notre amitié avec ses trahisons. Des reproches, j'en ai une pleine HOTTE, outre ses ragots, elle a fait des avances à mon mec.
Con . Fit. Anse. Fous . Tue
carousse
Ils HACHENT encore une fois leur steak haché pour pouvoir l'ingurgiter. HA, il est loin le temps des yéyés ! Ils enfilaient leurs santiags en DAIM et n'oubliaient pas leur PEIGNE pour recoiffer leur banane, quand ils allaient voir Les Chaussettes NOIRES.
pas / fer / dansent / accule / hotte
indiansummer
L' ĂLE de RĂ© n'est pas si loin, mais depuis que je sais qu'ils VONT y habiter j'en ai la CHAIR de poule. Ma fille, mon bĂ©bĂ© va me quitter pour aller vivre CHEZ son ĂPOUX. C'est la vie, me direz vous, je sais mais je crains cette sĂ©paration.
MAUX, MENT, DIT,FI,CIL.
indiansummer
C'est un AS dans tous les domaines . SANS mentir ,Il est capable de greffer un SCION en deux secondes,de bricoler , le marteau, la scie, la RĂPE sont ses outils habituels.De plus Il s'occupe de tous les animaux de la maison du chat, du chien jusqu'Ă l' IDE dans son aquarium.
LIT, DEUX,PAS, FACILE,AH,CASER

blanblon
Allez, encore un VERRE, aprĂšs tu rentres au NID. Bon, tu te casses la figure dans les SEMIS du balcon. Tu ne tiens vraiment pas l'alcool. Toi et ta femme ,vous faites la PAIRE. Vous ne pouvez pas savoir boire puisque vous n'avez aucune vie sociale
Tu vis vraiment comme un MANANT . Je vais t'apprendre Ă vivre moi !
Des. Gars. Deux . Bois. Son