blanblon
Il en est des LACS comme des rivières. Ils se raréfient. L'HOMME est_il seule responsable ? . Un EDIT promulgué sur l'utilisation de l'eau serait il efficace ? . Une grande vague antiecologiste qui HUME la HAINE préfère le statut quo.
Club. Médite. Terre. Âne . Haie

blanblon
Tu veux que nous allions cueillir du HOUX. Pas d'accord,je t'appelle #ALLo pas question
J'ai un tour de REIN # tu me dis que ça n'existe pas,que c'est une expression populaire . Tu m'ennuies avec ton pinaillage verbal, ton pli de pantalon marqué, et ta RAIE bien droite. Je me suis fait mal à la GYM c'est tout et je n'irai pas cueillir du houx.
Paire. Sonne. Noeud. Lait . Me

blanblon
Comme Peau d'âne, elle met dans une JATTE de quoi faire un bon gâteau. Elle le fait tous les ANS pour l'anniversaire de son petit LOUP. Elle a fait VRILLER cette tradition dans sa vie. C'est toujours à la même date, comme
La visite annuelle du CHAUFFAGISTE pour la révision de la chaudière.
Chat. Peu. Rond. Roue. Jeu

blanblon
Dans nos pays nantis, on a rarement FAIM, plutôt envie de manger. Ce sont des habitudes DUES au stress que l'on veut compenser et aussi à une PART de gourmandise. Manger console et donne du plaisir. L'homme commence souvent sa COUR par un bon restaurant. C'est toujours plus efficace qu'une ballade dans les chemins FORESTIERS à moins d'avoir prévu un bon picnic avec champagne,foie gras...et de quoi d'allonger.
Rai. Gente . Âne. Dos. Triche
carousse
Si j'avais un peu plus de SOUS, je pourrais voir VENIR, mais en ce moment, c'est la crise. Je HISSE le drapeau rouge, venez m'aider, je vous en supplie ! Sinon, cela fera un suicide de plus parmi les paysans. Je pourrais revendre ma TAURE, mais le HIC c'est que personne n'en veut, elle fait peur à tous les mâles.
le / grands / bue / falot / bile

blanblon
Près du LAC,l'homme assis dans l'herbe relit l'histoire de l'EDIT de Nantes. Il s'intéresse à la vie des protestants au cours de l'histoire de FRANCE. Ça le passionne même s'il n'est pas toujours à l'AISE avec les histoires de religion
Sous. Venir. HISSE . Haute . Hic