📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 octobre 2020 18:38

Dans ce CLUB on MÉDITE en groupe ou en solo, après une séance on a l'impression de ne plus toucher la TERRE, sauf quand cet ÂNE de gourou nous hurle qu'il est temps d'aller tailler la HAIE .

MARE. RIT. LOT RANG. SEIN

Répondre·

blanblon

10 octobre 2020 11:51

Seul

Répondre·

blanblon

10 octobre 2020 11:50

Il en est des LACS comme des rivières. Ils se raréfient. L'HOMME est_il seule responsable ? . Un EDIT promulgué sur l'utilisation de l'eau serait il efficace ? . Une grande vague antiecologiste qui HUME la HAINE préfère le statut quo.

Club. Médite. Terre. Âne . Haie

Répondre·

elena75011

10 octobre 2020 10:12

Ce n'est pas du petit LAIT ces types, puis tu pourras récupérer ta MISE, sauter la HAIE et semer tous les RATS qui en veulent à ton fric, il ne faut pas te faire des BLEUS à l'âme, ces mecs ne valent rien !

LACS HOMME ÉDIT HUME. HAINE

Répondre·

blanblon

10 octobre 2020 09:38

C'est comme un CRI. Le mois de MAI explose. Ça sent si fort le printemps que les CHATS en chaleur réunis en TEAM bruyante hurlent leur besoin d'accouplement. Le printemps ne MENT jamais,c'est le moment de faire des petits.

Lait. Mise. Haie. Rat. Bleus

Répondre·

elena75011

9 octobre 2020 18:38

Il a enfilé une PAIRE de gants et maintenant il SONNE la cloche, à la fin il attaché la corde avec un gros NOEUD bien solide puis il va boire un verre de Lait et ME demande si j'en veux.

CRI. MAI. CHATS. TEAM. MENT

Répondre·

blanblon

9 octobre 2020 15:33

Tu veux que nous allions cueillir du HOUX. Pas d'accord,je t'appelle #ALLo pas question
J'ai un tour de REIN # tu me dis que ça n'existe pas,que c'est une expression populaire . Tu m'ennuies avec ton pinaillage verbal, ton pli de pantalon marqué, et ta RAIE bien droite. Je me suis fait mal à la GYM c'est tout et je n'irai pas cueillir du houx.

Paire. Sonne. Noeud. Lait . Me

Répondre·

elena75011

9 octobre 2020 14:17

Mon CHAT est un PEU trop ROND, j'ai installé une ROUE pour qu'il fasse de l'exercice, mais ce JEU ne l'intéresse pas.

HOUX ALLO. REIN. RAIE. GYM

Répondre·

blanblon

9 octobre 2020 12:22

Comme Peau d'âne, elle met dans une JATTE de quoi faire un bon gâteau. Elle le fait tous les ANS pour l'anniversaire de son petit LOUP. Elle a fait VRILLER cette tradition dans sa vie. C'est toujours à la même date, comme
La visite annuelle du CHAUFFAGISTE pour la révision de la chaudière.

Chat. Peu. Rond. Roue. Jeu

Répondre·

elena75011

9 octobre 2020 11:56

Un RAI de lumière éclaire le visage de la GENTE Dame qui chevauche le vieil ÂNE, fière elle se tient DROITE, on ne TRICHE pas avec la bonne éducation....

JATTE. ANS. LOUP. VRILLER. CHAUFFAGISTE

Répondre·

blanblon

9 octobre 2020 11:05

Dans nos pays nantis, on a rarement FAIM, plutôt envie de manger. Ce sont des habitudes DUES au stress que l'on veut compenser et aussi à une PART de gourmandise. Manger console et donne du plaisir. L'homme commence souvent sa COUR par un bon restaurant. C'est toujours plus efficace qu'une ballade dans les chemins FORESTIERS à moins d'avoir prévu un bon picnic avec champagne,foie gras...et de quoi d'allonger.

Rai. Gente . Âne. Dos. Triche

Répondre·

elena75011

9 octobre 2020 10:43

LE jour où les GRANDS m'ont accepté à leur table, il y avait de la soupe, je l'ai BUE d'un trait, il ne fallait pas les décevoir, se montrer tout FALOT ....mais avec moi, pas de BILE à se faire......j'assure !

FAIM. DÙES PART. COUR. FORESTIER

Répondre·

carousse

9 octobre 2020 09:33

Si j'avais un peu plus de SOUS, je pourrais voir VENIR, mais en ce moment, c'est la crise. Je HISSE le drapeau rouge, venez m'aider, je vous en supplie ! Sinon, cela fera un suicide de plus parmi les paysans. Je pourrais revendre ma TAURE, mais le HIC c'est que personne n'en veut, elle fait peur à tous les mâles.

le / grands / bue / falot / bile

Répondre·

blanblon

9 octobre 2020 09:04

Sous. Venir. HISSE. Taure. Hic

Répondre·

blanblon

8 octobre 2020 21:40

Près du LAC,l'homme assis dans l'herbe relit l'histoire de l'EDIT de Nantes. Il s'intéresse à la vie des protestants au cours de l'histoire de FRANCE. Ça le passionne même s'il n'est pas toujours à l'AISE avec les histoires de religion

Sous. Venir. HISSE . Haute . Hic

Répondre·