📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 octobre 2020 06:42

J'ai fait L'ACHAT de deux maisons dans les RUES qui descendent vers le port. En cette période de l'AVENT, il faut prévoir des cadeaux pour tous. Le mien ne sera pas LAID, une maison pour mes filles et des BOEUFS pour mon garçon qui veut se lancer dans l'élevage.

MOIS GENÊT. PAS. DENTS. FAON

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2020 20:07

VOICI Bientôt CINQ mois que j'attends des MOTS d'amour de mon compagnon.Quand je lui demande si Il m'aime, Il me répond " HEIN, quoi! J'aimerais regarder mon foot à la télé en paix, apporte moi une bière, j'ai soif."Hier, Il s'est vanté auprès de ses copains d'avoir une femme soumise. Je me demande si je ne devrais pas le quitter.
L'ACHAT,RUES,AVENT,LAID,BŒUFS ( mots de Carousse)

Répondre·

carousse

12 octobre 2020 19:44

Dans VOICI cette semaine, il disent que cette année, Cyril L. a couché avec CINQ candidates du jeu la meilleure pâtissière. Il aurait eu des MOTS avec le père de Kévina qui n'a que 17ans, et avec le mari de germaine, qui pensait qu'elle s'était inscrite dans le but de confectionner le gâteau de leurs 50 ans de mariage. Et quand je dis des mots, HEIN, vous voyez ce que je veux dire. Bizarrement, il ne s'en est pas VANTE cette fois-ci, son aventure avec Sophie M. a dû l' échauder.

l'achat / rues / avent / laid / boeufs

Répondre·

blanblon

12 octobre 2020 18:42

Il est bien MAT de peau dit la commère en parlant du fiancé. Toutes ses observations sont transformées en MAUX contre ses voisins. Elle a le verbe GRAS, et il faut faire FI de ses racontars pour que les relations restent NORMALES dans le village.

Voici. Cinq. Mots. Hein. Vanté

Répondre·

elena75011

12 octobre 2020 08:42

L'an passé, sur l'île de RÉ, à la VEILLE des grandes marées, DIX hommes écoutèrent une femme qui FIT une déclaration d'amour collective en battant des CILS

MAT. MAUX. GRAS. FI. NORMALES

Répondre·

blanblon

12 octobre 2020 08:18

Ce ne sont pas des JEUX de ramoneur. S'il se montre couvert de SUIE,ce qui brouille ses TRAITS, c'est à cause de son travail. Ainsi barbouillé, il lui est impossible de faire des BISES . Mais pour lui ,c'est un ART important de bien dégager la piste du père Noël.

Ré. Veille, dix. Fit. Cils

Répondre·

Chamade

12 octobre 2020 07:56

Parmi ma grille de MOTS fléchés, j'ai découvert le mot " IDE".
Cela fait un AN que j'ai découvert ce jeu de lettres et c'est devenu
une sorte de TIC car je commence à jouer le VENDREDI matin
et je m'arrête le dimanche soir...

Jeux/ Suie/ Traits/ Bises/ Art

Répondre·

elena75011

12 octobre 2020 06:35

Que de CRIS ! MAIS ce n'est pas étonnant avec ce CHAT sauvage.....impossible de l'intégrer dans la " Winners TEAM" son propriétaire MENT quand il dit que cela va se calmer.

MOTS IDE. AN. TIC VENDREDI

Répondre·

blanblon

11 octobre 2020 20:51

Elle se rend aux Eaux, comme d'autres belles autrefois s'y rendaient TENTANT de rencontrer un vieux monsieur riche à déduire. Si elles étaient habiles ,elles pouvaient faire fortune en un AN. Il suffisait alors de pousser la PORTE de la banque pour être reçue en personne bien née.
Elle sait bien qu'aujourd'hui c'est pareil ,ce n'est pas en LEVANT un petit jeune qu'elle pourrait payer son loyer

Cris. Mais. Chat. Team. Ment

Répondre·

elena75011

11 octobre 2020 15:10

Allons à NAPLES, ils vendent des LOTS de terrains à construire je te dDIS que là bas tu auras le jardin de tes rêves, avec arbre, fleur, bourgeon, SÉPALE, pistil.......ne me traite pas de BOUFFON,je sais de quoi je parle !

EAUX. TENTANT AN. PORTE LEVANT

Répondre·

carousse

11 octobre 2020 09:17

La carrière de serge LAMA s'est terminée tristement : il a lâché un ROT tellement fort en plein concert qu'il a regagné les loges en pleurant. Il a DIT ensuite qu'il ne l'avait pas fait exprès, sur le canapé rouge de Michel Drucker, qui n'a pas su répondre autre chose que AH bon, pourtant, ce n'est pas un BLEU en matière d'interview !

Naples / lots / dis / sépale / bouffon

Répondre·

indiansummer

11 octobre 2020 09:09

Il est DOUX, prévenant avec sa maman. Tous les jours Il lui remonte un SEAU de charbon de la cave. Pour lui Il n'y a pas D'HEURE de repos. Tôt le matin Il lui apporte son DECA au lit avec des croissants. Un vrai conte de FÉES pour cette vieille dame .
LAMA, ROT,DIT, AH,BLEU

Répondre·

elena75011

11 octobre 2020 07:40

La maison est DÉTRUITE, on ne trouve plus la SORTIE on a mis QUATRE heures à retrouver la cave à VIN, Cette construction RUSTIQUE n'était pas solide.

DOUX. SEAU. D'HEURE DÉCA. FÉES

Répondre·

Manick

10 octobre 2020 23:00

On dit que c'est une espèce de GEAI très RARE car il semble qu'on n'en connaisse que DEUX comme celui-là. Peut-être y en a t-il d'autres quelque PART, DIEU seul le sait ! 🐦
........................
LOIS / ZOO / AFFAISSE / ONT / NIE

Répondre·

blanblon

10 octobre 2020 22:15

Je n'en ai jamais MARE quand elle RIT. Son bonheur est contagieux. Cette amie sort vraiment du LOT,je la mets au premier RANG
De mes amis de fête. Elle a même sa place au SEIN de mes proches
Geai. Rare. Deux. Part. Dieu

Répondre·