📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

15 octobre 2020 17:32

Devrait-on faire un PROCÈS au proprio pour l' ÉCHO qui règne dans les appartements les plus HAUTS de l'immeuble ? Faut-il aussi dénoncer ceux qui se régalent de poisson FRIT quand tous les voisins profitent de l'odeur ? Allez ! GO ! Circulez y'a rien à voir ! Quand on n' a pas le sou on s'adapte .................... 😢😭😩 😰😱
...................................
LARD / GENS / FAÎTE / ÎLE / BONHEUR 😎🤣😍 😜

Répondre·

elena75011

15 octobre 2020 15:32

Tu veux dire : MEUH ? Mais tu n'est pas une vache quand mème ??? On REVOIT ton goût pour les imitations.... Mais quand même ! Bon je SCIE du bois pendant que tu t'entraines, ce qui est certain, c'est que tes cris ne feront pas suffisant comme APPÂT pour attirer les oiseaux, tu devrais plutôt jeter du RIZ dans la cour !!

PROCÈS. ÉCHO. HAUTS. FRIT. GO

Répondre·

indiansummer

15 octobre 2020 14:06

Il ne sait pas conduire, dès qu'il PASSE une vitesse Il CALE, c'est un désastre mais Il a d'autres charmes.HO, maintenant que je connais son adresse 3 BIS rue des Peupliers , je vais aller lui rendre visite. Car ce gars là,je l'ai dans la PEAU.

EUH, REVOIT,SCIE,APPÂT, RIZ

Répondre·

Trentin

15 octobre 2020 11:25

Tous les chemins MENENT à Rome dit-on , mais vu mon ÂGE , je n'irai pas si loin . Je me contenterai du MONT St Michel en chemin de FER , ça ira plus VITE .
PASSE CALE HO BIS PEAU

Répondre·

elena75011

15 octobre 2020 11:04

Cet homme si DOCTE provoque un HEURT à chaque fois qu'il s'exprime, on le prend pour un CON, mais c'est une erreur, simplement il ne sait pas choisir les sujets : le VENT, SILLONNER la mer sur un voilier.....Rarement amusant !

VITE FER. MONT. MÈNENT ÂGE.

Répondre·

carousse

15 octobre 2020 09:37

Mes cousins exagèrent, ils me TROUENT le luc ! Surtout Alfred, comment peut-on être aussi VIL ?
Déjà, quand il avait arraché la haie de HOUX, je n'avais pas apprécié ; mais maintenant, il se PARE de la chevalière et de la montre en or de grand-père, alors qu'il n'Y a aucun droit, tout cela rentre dans la succession.

docte / heurt / con / vent / sillonner

Répondre·

elena75011

15 octobre 2020 06:03

Alors là, c'est COMPLET !!!! Il TE MENT où il est devenu fou, dire qu'il rentre à 3h du matin parce qu'il a vu un LOUP dans la rue .... Et pourquoi pas un PHOQUE tant qu'il y est ????

TROUENT. VIL. HOUX. PARE. Y

Répondre·

indiansummer

14 octobre 2020 21:34

Au mois de MAI, Il voudrait que je vienne le voir dans le nord. Comme APPÂT, Il m'a promis qu'il achèterait une caisse de Dom Perignon . Il RIT car il croit que je vais venir. Eh, bien non. Il va tomber sur un OS. Je reste à Paris car je vais apprendre à jouer de la SCIE musicale avec le bel Antonio.
COMPLET,TE,MENT,LOUP,PHOQUE

Répondre·

elena75011

14 octobre 2020 15:49

Sur l' ÎLE la bonne FÉE a guéri le pied BOT de ce garçon il y a un AN. Maintenant il va partout en NORMANDIE pour raconter son histoire.

MAI APPÀT. RIT. OS SCIE

Répondre·

indiansummer

14 octobre 2020 13:33

Avec ses talons HAUTS et ses bas résille, c'est CLAIR qu'elle ne va pas au patronage.DELÀ à la prendre pour une femme de petite vertu il y a des limites.Dans la revue locale que j'ai LUE hier, on la voyait avec deux NOEUDS dans les cheveux poser pour le magazine Lolita.
C'est vrai qu'elle est bizarre cette nana.
ÎLE FÉE BOT AN NORMANDIE

Répondre·

elena75011

13 octobre 2020 11:56

Qui me SOULA

Répondre·

elena75011

13 octobre 2020 11:55

J'ai traversé un CHAMP avant de manger mon sandwich au THON et j'ai bu une bière qui m'a SOULA un peu, ça m'a PLU, je suis repartie en riant : HI hi hi...!

HAUTS. CLAIR DELÀ LUE. NOEUDS

Répondre·

indiansummer

13 octobre 2020 11:05

Je l'observais AVEC curiosité. Il coupait de grandes tranches de pain, la LAME de son couteau étincelait dans l'obscurité de la pièce. Puis il dévorait croûte et MIE sans crainte de prendre du BIDE car peu lui importait son apparence, Il en était la preuve , toujours habillé comme l'AS de pique.
CHAMP,THON, SOÛLA. PLU,HI

Répondre·

elena75011

13 octobre 2020 08:58

En descendant du CAR, l'enfant trépignait : " Non, je n'irai pas ! T'es méchante NA!" Pourtant la colo du VAL Vert est un bel endroit.....
"Ne fais pas DE caprice" lui dit sa mère, l'année prochaine tu iras à NICE."

AVEC LAME. MIE. BIDE. AS. 🎶

Répondre·

Trentin

13 octobre 2020 07:58

Ce FAON n'a que trois DENTS , il ne peut PAS grignoter les écorces , il se contente de GENÊT . Dans quelques MOIS , cela ira mieux .
CAR NA VAL DE NICE

Répondre·