Manick
Devrait-on faire un PROCÈS au proprio pour l' ÉCHO qui règne dans les appartements les plus HAUTS de l'immeuble ? Faut-il aussi dénoncer ceux qui se régalent de poisson FRIT quand tous les voisins profitent de l'odeur ? Allez ! GO ! Circulez y'a rien à voir ! Quand on n' a pas le sou on s'adapte .................... 😢😭😩 😰😱
...................................
LARD / GENS / FAÎTE / ÎLE / BONHEUR 😎🤣😍 😜
elena75011
Tu veux dire : MEUH ? Mais tu n'est pas une vache quand mème ??? On REVOIT ton goût pour les imitations.... Mais quand même ! Bon je SCIE du bois pendant que tu t'entraines, ce qui est certain, c'est que tes cris ne feront pas suffisant comme APPÂT pour attirer les oiseaux, tu devrais plutôt jeter du RIZ dans la cour !!
PROCÈS. ÉCHO. HAUTS. FRIT. GO
indiansummer
Il ne sait pas conduire, dès qu'il PASSE une vitesse Il CALE, c'est un désastre mais Il a d'autres charmes.HO, maintenant que je connais son adresse 3 BIS rue des Peupliers , je vais aller lui rendre visite. Car ce gars là,je l'ai dans la PEAU.
EUH, REVOIT,SCIE,APPÂT, RIZ
carousse
Mes cousins exagèrent, ils me TROUENT le luc ! Surtout Alfred, comment peut-on être aussi VIL ?
Déjà, quand il avait arraché la haie de HOUX, je n'avais pas apprécié ; mais maintenant, il se PARE de la chevalière et de la montre en or de grand-père, alors qu'il n'Y a aucun droit, tout cela rentre dans la succession.
docte / heurt / con / vent / sillonner
indiansummer
Au mois de MAI, Il voudrait que je vienne le voir dans le nord. Comme APPÂT, Il m'a promis qu'il achèterait une caisse de Dom Perignon . Il RIT car il croit que je vais venir. Eh, bien non. Il va tomber sur un OS. Je reste à Paris car je vais apprendre à jouer de la SCIE musicale avec le bel Antonio.
COMPLET,TE,MENT,LOUP,PHOQUE
indiansummer
Avec ses talons HAUTS et ses bas résille, c'est CLAIR qu'elle ne va pas au patronage.DELÀ à la prendre pour une femme de petite vertu il y a des limites.Dans la revue locale que j'ai LUE hier, on la voyait avec deux NOEUDS dans les cheveux poser pour le magazine Lolita.
C'est vrai qu'elle est bizarre cette nana.
ÎLE FÉE BOT AN NORMANDIE
indiansummer
Je l'observais AVEC curiosité. Il coupait de grandes tranches de pain, la LAME de son couteau étincelait dans l'obscurité de la pièce. Puis il dévorait croûte et MIE sans crainte de prendre du BIDE car peu lui importait son apparence, Il en était la preuve , toujours habillé comme l'AS de pique.
CHAMP,THON, SOÛLA. PLU,HI