📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 octobre 2020 17:44

Boire une LEFFE à l'OEIL ! Ah, je suis MORTE de rire....tu peux rêver....le dernier qui l'a obtenu ALLÀT la chercher aux portes de l'Enfer là où il fait si chaud que ceux qui approchent, PÈLENT avant même d'avoir eu le temps de boire leur verre ! 😉

DÎME. HANCHES. TRAIT CHAR. JAIS

Répondre·

carousse

18 octobre 2020 08:49

Dans le temps, les petites filles avaient un JEU bien innocent, à l'automne : elles faisaient un TAS de feuilles mortes, et elles sautaient dessus. Le gardien du square arrivait en criant avec sa PELLE pour ramasser les feuilles éparpillées. Réaction IMMEDAITE, elles se dispersaient en piaillant. Maintenant, l'ancienne fillette MENT à ses petits enfants quand elle raconte comme elle s'ennuyait à leur âge.

Leffe / oeil / morte / allât / pèlent

Répondre·

indiansummer

18 octobre 2020 08:25

Sans être PRO, j'ai tout de suite vu qu'il était malade Il était BLÊME , DEUX filets de SANG coulaien de son nez. J'ai posé ma tasse de THÉ et ai tout de suite appelé les urgences.
JEU,TAS,PELLE,IMMÉDIATE MENT

Répondre·

blanblon

17 octobre 2020 22:42

Mon dieu qu'il est LAID. Je n'aime pas sortir avec lui dans la RUE. Je ne prends jamais
SON bras, je préférerais être dans le DÉSERT. Je ne TE le présenterai jamais.

Pro. blème . Deux .Sang. Thé

Répondre·

indiansummer

17 octobre 2020 21:36

Tu étais tellement pressé de rentrer avant le COUVRE-FEU que tu CALAS 3 fois avant de démarrer. Vraiment tu faisais peine à voir , avec ton pull troué par une MITE vorace, tes mains tremblantes. Tu sais bien que les flics ne te veulent aucun mal, Il ne faut pas avoir peur d' EUX.
LAID, RUE,SON, DÉSERT, TE

Répondre·

blanblon

17 octobre 2020 15:07

Ils sont SIX sous l'AILE du bel oiseau GRIS. Il RÂLENT,le bec ouvert car ils ont faim. Ils attendent le BOL alimentaire fait de délicieux verres de terre et autres friandises.

Couvre. Feu. Calas. Mite. Eux

Répondre·

elena75011

17 octobre 2020 15:00

A CAEN, ils mangent des trippes, du GEAI ....heu... Non du merle.puis ils posent la tête sur la TAIE d'oreiller pour une bonne sieste. Au réveil, EN avant, ils sortent pour nourrir le FAON et le chevreuil.

SIX. AILE GRIS. RÂLENT. BOL

Répondre·

Chamade

17 octobre 2020 14:03

Les élèves sont alignés bien en RANG sur le TRAIT que la maîtresse a tracé TôT ce matin.
CEUX qui n'écoutent pas et s'agitent auront sûrement, ce SOIR, un verbe à conjuguer en plus de leurs devoirs.

CAEN/ GEAI/ TAIE/ EN/ FAON

Répondre·

blanblon

17 octobre 2020 09:55

Je plais

Répondre·

blanblon

17 octobre 2020 09:38

Ses petits .JEUX me paraissent bizarres, il prétend que je lui plaît mais il fait PLEIN d'allusions à ses conquêtes potentielles. Selon lui, beaucoup de femmes sont prêtes à succomber pour lui. Je sais qu'il délire surtout quand il ne boit pas que du LAIT, mais quand même ce vantard est a fuir. JE vais vite me séparer de ce sac de NOEUD

Rang. Trait. Tôt. Ceux. Soir

Répondre·

indiansummer

17 octobre 2020 07:18

Savez vous qu'une infusion de feuilles de HOUX calme Immédiatement les crises d'IRE? Ou si vous êtes un peu RONDS après une soirée trop arrosée,c'est efficace aussi. Moi,quand je sors je NOUE mon mouchoir pour ne pas oublier ce conseil . C'est ce que je vais faire DEMAIN car je vais chez des amis boire du champagne.
JEUX,PLEIN,LAIT,JE,NOEUD

Répondre·

elena75011

17 octobre 2020 06:09

Voici l'AUBE, je ne vais pas lui CÉDER maintenant.....DELA à dire qu'il ne me plaît pas, non, ce serait faux ! Mais je suis réticente depuis que j'ai aperçu son DRAP...,.même un GUEUX ne voudrait pas de ce linge de lit.......

HOUX IRE. RONDS NOUE DEMAIN

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2020 17:35

Ils et non les

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2020 05:28

Les SUENT sang et eau pour arriver à leur fin, ces deux là font bien la PAIRE. Ce sont des séducteurs professionnels. Il suffit qu'apparaisse une super nana en robe de SOIE,coiffée à la romantique,RAIE au milieu et chignon et les voilà en transe. Avec eux un dîner AMICAL devient une rencontre érotique.
AUBE, CEDER,DELÀ,DRAP,GUEUX

Répondre·

elena75011

15 octobre 2020 21:06

Pas de LARD pour les GENS qui doivent s'installer au FAÎTE DE L'IMMEUBLE ! Ils mangeront des huîtres demain quand ils seront sur l'ÌLE,ce sera un pur BONHEUR !

SUENT. PÀIRE SOIE. RAIE AMICAL

Répondre·