elena75011
Boire une LEFFE à l'OEIL ! Ah, je suis MORTE de rire....tu peux rêver....le dernier qui l'a obtenu ALLÀT la chercher aux portes de l'Enfer là où il fait si chaud que ceux qui approchent, PÈLENT avant même d'avoir eu le temps de boire leur verre ! 😉
DÎME. HANCHES. TRAIT CHAR. JAIS
carousse
Dans le temps, les petites filles avaient un JEU bien innocent, à l'automne : elles faisaient un TAS de feuilles mortes, et elles sautaient dessus. Le gardien du square arrivait en criant avec sa PELLE pour ramasser les feuilles éparpillées. Réaction IMMEDAITE, elles se dispersaient en piaillant. Maintenant, l'ancienne fillette MENT à ses petits enfants quand elle raconte comme elle s'ennuyait à leur âge.
Leffe / oeil / morte / allât / pèlent
indiansummer
Tu étais tellement pressé de rentrer avant le COUVRE-FEU que tu CALAS 3 fois avant de démarrer. Vraiment tu faisais peine à voir , avec ton pull troué par une MITE vorace, tes mains tremblantes. Tu sais bien que les flics ne te veulent aucun mal, Il ne faut pas avoir peur d' EUX.
LAID, RUE,SON, DÉSERT, TE

blanblon
Ses petits .JEUX me paraissent bizarres, il prétend que je lui plaît mais il fait PLEIN d'allusions à ses conquêtes potentielles. Selon lui, beaucoup de femmes sont prêtes à succomber pour lui. Je sais qu'il délire surtout quand il ne boit pas que du LAIT, mais quand même ce vantard est a fuir. JE vais vite me séparer de ce sac de NOEUD
Rang. Trait. Tôt. Ceux. Soir
indiansummer
Savez vous qu'une infusion de feuilles de HOUX calme Immédiatement les crises d'IRE? Ou si vous êtes un peu RONDS après une soirée trop arrosée,c'est efficace aussi. Moi,quand je sors je NOUE mon mouchoir pour ne pas oublier ce conseil . C'est ce que je vais faire DEMAIN car je vais chez des amis boire du champagne.
JEUX,PLEIN,LAIT,JE,NOEUD
indiansummer
Les SUENT sang et eau pour arriver à leur fin, ces deux là font bien la PAIRE. Ce sont des séducteurs professionnels. Il suffit qu'apparaisse une super nana en robe de SOIE,coiffée à la romantique,RAIE au milieu et chignon et les voilà en transe. Avec eux un dîner AMICAL devient une rencontre érotique.
AUBE, CEDER,DELÀ,DRAP,GUEUX