📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

blanblon

20 octobre 2020 09:16

Le vieux LAPE sa soupe bruyamment. Ses filles sont venues de la ville . ELLES le regardent avec tendresse. Grùce aux économies de ce pÚre, elles échappent à la pauvreté DUE à leur naissance dans cet endroit. Elles ne mangent plus du LARD sur du pain, leurs JEUX sont ceux des salons des gens bien nés.

Lyre. Art. Hure. Rein. Beau

Répondre·

indiansummer

19 octobre 2020 22:45

Je suis allĂ©e Ă  la HALLE aux chaussures et j'ai achetĂ© SEPT paires de bottes.Il Y en avait de toutes les couleurs. J'AIME bien varier. J'ai mĂȘme versĂ© des ARRHES pour des escarpins en vernis .
LAPE,ELLES,DUE,LARD, JEUX ( Elena)

Répondre·

elena75011

19 octobre 2020 19:59

La CANNE Ă  pĂȘche est prĂȘte pour l'ART du lancer Ă  la mouche....l'EAU est fraĂźche, le pĂȘcheur lance de la MIE de pain pour appĂąter et accrochĂ© l'AILE de la mouche Ă  son hameçon.

LAPE. ELLES. DÙE. LARD. JEUX

Répondre·

Manick

19 octobre 2020 19:53

"Chantons sous la pluie" ! Qui n'a été séduit par Gene Kelly dansant, sautant, pirouettant avec une CANNE ou un parapluie, quel ART ! Sous des trombes d'EAU et pataugeant dans les flaques.... Mais pour séduire sa MIE chaque homme se sent pousser des ailes, et souvent une seule AILE suffit !
...................................
HALLE / SEPT / Y / AIME / ARRHES

Répondre·

blanblon

19 octobre 2020 18:13

Bec et ONGLES, l'institution privĂ©e EST reprĂ©hensive avec les filles qui portent des tenues OSÉES . On leur recommande plutĂŽt
De porter un CHÂLE, de baisser les yeux et de participer Ă  la bienfaisance en remplissant la HOTTE pour le prochain NoĂ«l.

Canne. Art. Eau. Mie. Aile

Répondre·

elena75011

19 octobre 2020 17:50

Tous les ANS, ils font la fĂȘte les DIVES bouteilles sont visĂ©es avec joie ! En HAUT du village, les GENS dressent des tables, il fait BON vivre les vendanges au village !

ONGLES. EST OSÉES CHÂLE. HOTTE

Répondre·

carousse

19 octobre 2020 17:34

Pour faire une sauce béchamel, c'est facile : il vous faut du LAIT, et préparer un ROUX. Vous ne savez pas préparer un roux ?? Mais c'est impossible, vous me faites sortir de mon GOND ! Vous avez séché toute l'année le cours de cuisine, et préféré aller vous empiffrer au MAC do. Vous passez à cÎté d'un ART important.

ans / Dives / haut / gens / bon

Répondre·

elena75011

19 octobre 2020 12:24

Aller jouer de la LYRE à ANGKOR ? Quelle idée....et tu veux mon AIDE pour porter ton instrument à la GARE, pas de POT, je n'ai pas le temps.....

LAIT. ROUX. GOND. MAC. ART

Répondre·

blanblon

19 octobre 2020 11:15

Ses doux chants sur la LYRE ne suffiront pas a faire pardonner ses infidĂ©litĂ©s . Elle SAIT qu'il a ça dans le SANG. MĂȘme s'il est RICHE
De stratagÚmes pour implorer son pardon, ça ne provoque que son IRE et une sounoise envie de tuer.

Lyre. Angkor. Aide. Gare. Pot

Répondre·

indiansummer

19 octobre 2020 10:21

Elle m'avoue ne boire que du LAIT . HO ,pour moi, grand amateur DE vins fins c'est une catastrophe. Dans la sono tonitruante de la discothÚque je HURLE " désolé ma belle, tchao ,bon VENT!"
LYRE,SAIT,SANG,RICHE,IRE

Répondre·

blanblon

19 octobre 2020 09:59

Lyre. Angkor. Aide. Gare. Pot.

Répondre·

Trentin

19 octobre 2020 09:58

Elle joue de la LYRE dans le hall de la GARE , un petit POT à cÎté d'elle pour recueillir de l'AIDE sous forme de billets . Son premier morceau commence rituellement par un Ré , signe de porte-bonheur .
LAIT HO DE HURLE VENT

Répondre·

blanblon

19 octobre 2020 08:53

Plus de TECHNO dans les bars ,c'est le couvre-feu,il est vingt et une heure chacun regagne son LOGIS. C'est un nouveau MODE de vie,la rue n'est plus une AIRE de fĂȘte. Ces nouveaux comportements seraient ils le NOEUD d'une nouvelle sociĂ©tĂ© bien triste.

Re. Lyre. Aide. Gare . Pot

Répondre·

elena75011

19 octobre 2020 05:35

MON souvenir le plus PRÉCIEUX ? Un THÉ au LAIT bu avec un FAUNE.....un moment dĂ©licieux ! 😉

TECHNO. LOGIS MODE AIRE. NOEUD

Répondre·

blanblon

18 octobre 2020 20:59

Le client doit payer la DÎME . Il a touchĂ© les HANCHES de la fille de joie qu'il a consommĂ©e d'un TRAIT. Elle est ravie de cette rapiditĂ© et lui a dit "arrĂȘte ton CHAR#
Ce qui a été consommé est dû. Heureuse, La jeune femme investit rapidement le fruit de cette prestation express dans un beau collier de JAIS.

Mon . Précieux . Thé. Lait. Faune

Répondre·