blanblon
C'est l'AME en peine que je te vois mal noté à l'ORAL. Tu n'as pas FINI ta démonstration. Tu préfères l'ecrit,mais tu ne peux faire des PARTS différentes dans les matières. Tout est important pour un futur avocat. Accroche toi et je suis sûre que tu vas GAGNER le grand oral.
Robe. Air. Bas. Daim . Terre

blanblon
Ces MAIGRES butins à partager entre RAY et KEVIN ne feront pas des DEUX compères les plus riches du quartier. Ils pensaient atteindre la CIME de la notoriété chez les copains. Mais ce sont deux chiens battus que nous MENONS au poste de police.
Prof. Dés. Cas. Pi. Taie
carousse
(j'ai supprimé mon message de 13h41 pour reproposer les mots de blanblon -et garder les miens pour la prochaine fois- )
Moi qui n'ai pas beaucoup de SOUS, je me chaussais à la Halle aux chaussures. Je ne savais pas qu'ils avaient fait faillite ! VENIR de loin et me trouver devant un rideau de fer, j'ai une DENT contre eux. India apparemment connait une boutique encore ouverte, où ça ? Peut-être que je trouverai des escarpins en vrai peau de FAON, quel délice, CEUX qui les ont essayés ne tarissent pas d'éloges.
Rhin. Beau. Haie. Verre. Laine

blanblon
SOUS entendu , si elle me demande de VENIR,c'est pour que je l'emmène soigner sa DENT. Le jeune dentiste est tres beau avec une petite tête de FAON. Je sais qu'elle ne souffre d'aucun mal de dent . Je ne suis pas dupe de sa manoeuvre comme CEUX qui l'a plaignent sincèrement.
Rhin. Beau. Haie. Verre. Laine
carousse
Je vois que blanblon (re) LIT en ce moment Le Père Goriot. Livre qui a traumatisé mon père, et qui s'est bien promis de ne pas faire pareil avec ses 2 filles ! Tout un ART pour lui de faire l'inverse de ce qui était écrit. La HURE de porc revenait souvent à notre table, et il nous est arrivé de manger aussi le REIN du cochon. On avait BEAU lui dire que ce n'était pas bon, il s'en foutait, lui il avait droit à son steak saignant tous les jours (la viande, ça rend méchant, disait-il).
toute / haies / presse / queues / vrai