📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

blanblon

21 octobre 2020 17:25

Il y a deux CAMPS, celui de l'EPOUX et celui de l'épouse. ils divorcent, il est question de L'OR commun. Ça ne tourne pas ROND,, ils vont finir par se rentrer DEDANS.

Ces. Lame. Aire. Miche.aile

Répondre·

elena75011

21 octobre 2020 15:24

En HAUT de la bibliothèque, le CLERC de notaire a posé DEUX dossiers, c'est LÀ qu'ils vont pâlir au clair de la LUNE au fil des ans.....

CAMPS. L'ÉPOUX. L'OR. ROND. DEDANS

Répondre·

indiansummer

21 octobre 2020 15:18

A JETS continus il lui donne de l'argent . Mais elle trouve ça normal, cette générosité lui est DUE, pense- t'elle. Moi, je fais des BONDS quand je vois ça, elle qui lui a fait des TAS de crasses et les coups les plus BAS.
HAUT,CLERC, DEUX,LÀ,LUNE

Répondre·

elena75011

21 octobre 2020 15:11

Il prend le CAR pour aller A la rencontre du type qui VEND les modèles réduits de trains, cela lui SERT à se procurer tout ce qui lui manque, aujourd'hui il est à la recherche d'un RAIL courbe.

JETS. DÛE. BOND. TAS. BAS

Répondre·

Trentin

21 octobre 2020 11:16

Elle enfile ses BAS , sa ROBE , sa veste en DAIM pour aller prendre un bol d'AIR car les nouvelles sont mauvaises sur notre pauvre TERRE malmenée !
CAR A VEND SERT RAIL

Répondre·

blanblon

21 octobre 2020 10:01

C'est l'AME en peine que je te vois mal noté à l'ORAL. Tu n'as pas FINI ta démonstration. Tu préfères l'ecrit,mais tu ne peux faire des PARTS différentes dans les matières. Tout est important pour un futur avocat. Accroche toi et je suis sûre que tu vas GAGNER le grand oral.
Robe. Air. Bas. Daim . Terre

Répondre·

elena75011

21 octobre 2020 06:28

Ne sois pas TRISTE, au premier ACTE le méchant TUA le gentil, mais à la fin il est puni : moert dans son LIT, étouffé par la domestique avec sa TAIE d'oreiller !

L'ÂME. ORAL. FINI. PARTS. GAGNER

Répondre·

indiansummer

21 octobre 2020 05:44

En VAIN, Il a tenté de cultiver du MIL en Normandie, mais le LIEU n'était pas propice .Ruiné apres cet investissement foireux, Il s'est SAOULÉ et reparti vivre chez sa MÈRE.
TRISTE,ACTE,TUA,LIT,TAIE

Répondre·

elena75011

20 octobre 2020 17:44

Ce PROF méritait notre respect, DÈS que son histoire a été entendue elle est devenue un CAS d'école, comme le nombre PI, ne jetons pas une TAIE sur le message qu'il voulait transmettre.

VAIN. MIL. LIEU. SAOULÉ. MÈRE

Répondre·

blanblon

20 octobre 2020 17:11

Ces MAIGRES butins à partager entre RAY et KEVIN ne feront pas des DEUX compères les plus riches du quartier. Ils pensaient atteindre la CIME de la notoriété chez les copains. Mais ce sont deux chiens battus que nous MENONS au poste de police.

Prof. Dés. Cas. Pi. Taie

Répondre·

elena75011

20 octobre 2020 16:25

Franchir le RHIN pour retrouver ce BEAU garçon, j'y pense, cachée derrière la HAIE du jardin ! Vite, un VERRE de vin et ma petite veste en LAINE et j'y vais !

MAIGRES RAY. DEUX. CIME MENONS

Répondre·

carousse

20 octobre 2020 12:07

(j'ai supprimé mon message de 13h41 pour reproposer les mots de blanblon -et garder les miens pour la prochaine fois- )

Moi qui n'ai pas beaucoup de SOUS, je me chaussais à la Halle aux chaussures. Je ne savais pas qu'ils avaient fait faillite ! VENIR de loin et me trouver devant un rideau de fer, j'ai une DENT contre eux. India apparemment connait une boutique encore ouverte, où ça ? Peut-être que je trouverai des escarpins en vrai peau de FAON, quel délice, CEUX qui les ont essayés ne tarissent pas d'éloges.

Rhin. Beau. Haie. Verre. Laine

Répondre·

blanblon

20 octobre 2020 11:49

SOUS entendu , si elle me demande de VENIR,c'est pour que je l'emmène soigner sa DENT. Le jeune dentiste est tres beau avec une petite tête de FAON. Je sais qu'elle ne souffre d'aucun mal de dent . Je ne suis pas dupe de sa manoeuvre comme CEUX qui l'a plaignent sincèrement.

Rhin. Beau. Haie. Verre. Laine

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2020 11:16

TOUTE en sueur, elle a sauté les HAIES du parcours en un temps record. La PRESSE était là, Il y avait des QUEUES interminables d'admirateurs venus pour l'acclamer. C'était un VRAI bouleversement pour cette jeune championne
SOUS,VENIR,DENT, FAON,CEUX

Répondre·

carousse

20 octobre 2020 09:19

Je vois que blanblon (re) LIT en ce moment Le Père Goriot. Livre qui a traumatisé mon père, et qui s'est bien promis de ne pas faire pareil avec ses 2 filles ! Tout un ART pour lui de faire l'inverse de ce qui était écrit. La HURE de porc revenait souvent à notre table, et il nous est arrivé de manger aussi le REIN du cochon. On avait BEAU lui dire que ce n'était pas bon, il s'en foutait, lui il avait droit à son steak saignant tous les jours (la viande, ça rend méchant, disait-il).

toute / haies / presse / queues / vrai

Répondre·