📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

22 octobre 2020 21:52

Elle pense à ce PRÉ qu'elle voudrait bien vendre mais la CAUTION que lui a proposée l'acheteur ne l'a pas mise en confiance. À quoi ÇA tient ? Pas facile à dire.... Mais elle craint de se retrouver dans un NID d'embrouilles ! Tout ça pour un lopin de TERRE !
................................
LAPPE / ANDES / HÉMI / SEIN /STALLE 😢😪

Répondre·

blanblon

22 octobre 2020 20:38

Une grue

Répondre·

blanblon

22 octobre 2020 20:38

Elle est sur la mauvaise PENTE, HA, on lui a bien dit que sur ces photos de charme elle a l' air d' un GRUE. ELLES sont nombreuses celles qui ont sombré auprès d' un souteneur RABLE qui les a fait travailler.

Pré. Caution. Ça. Nid. Terre

Répondre·

elena75011

22 octobre 2020 20:27

PENTE. HA. GRUE. ELLES. RABLÉ

Pour faire 5 mots et non 6 😉

Répondre·

elena75011

22 octobre 2020 20:26

C'est LE grand jour, on VOTE chez l'oncle Sam, l' AN prochain, on peut espérer un président moins fou.....en mon AME et conscience, j'aimerais savoir si ERIC le Rouge a Une chance d'être élu!!!!

PENTE HA. GRUE. ELLES. RAB. LAIES

Répondre·

blanblon

22 octobre 2020 20:17

Il est trop LENT, même les SIENS le lui disent.
Sur scène sa réplique tarde à venir, il n'arrive pas à parler plus vite. Il faut lui faire passer un TEST d'élocution et le faire travailler. Il est intelligent et a une belle ÂME, aussi on ne lui MENT pas sur son handicap pour qu'il progresse .

Le. Vote. An. Âme Eric

Répondre·

elena75011

22 octobre 2020 16:53

LENT. pas avec un A.....

Répondre·

elena75011

22 octobre 2020 16:52

Je le trouve LAID, j'aie pas les cheveux ROUX, en plus il sort facilement de ses GONDS, comme le jour où il a cassé son MAC en montant dans le CAR !

LANT. SIENS. TEST ÂME. MENT

Répondre·

indiansummer

22 octobre 2020 15:29

LAID, ROUX, GONDS,MAC,CAR

Répondre·

indiansummer

22 octobre 2020 15:28

Il PART, Il TIRE sa révérence. Si Il était resté Il risquait de perdre son SANG froid et CEUX qui le connaissent savent que cette histoire aurait viré au drame. Finalement, Il a eu le NEZ fin en ayant choisi la fuite.
LAID,ROUX,GONDSMAC, CAR

Répondre·

blanblon

22 octobre 2020 11:56

Le volcan italien et sa LAVE incandescente attirent de courageux touristes . D'autres plus attirés par l'ART que l'on rencontre dans le plus petit village sont à DEUX doigts de vouloir y vivre. Puis la décision de sauter le pas devientMOLLE. Le coup de foudre s' envole avec les projets d'HIER.

Part. Tire. Sang. Ceux . Retour. Nez

Répondre·

elena75011

22 octobre 2020 08:11

LE tapissier BOURRE les coussins avec du duvet, il éprouve de la JOIE à voir son travail avancer, ce type est GENTIL mais un peu déjanté, il a une drôle d'habitude, il porte un HEAUME pour travailler !

LAVE. ART. DEUX. MOLLE HIER

Répondre·

indiansummer

22 octobre 2020 07:59

Cet éditeur pense que ce qui est dû est DÛ. Il sait que son ecrivain ne POND pas toujours des chefs d'œuvres, mais qu'au moins Il termine" Othello" la biographie du célèbre MAURE shakeaspirien.
" vous ÊTES en retard dit-il." Je vous donne 30 jours pour m'envoyer votre manuscrit, j'Y compte fermement."
LE, BOURRE, JOIE, GENTIL, HEAUME

Répondre·

blanblon

22 octobre 2020 07:39

Elle SERRE l' enfant contre elle à la sortie de l'école. Le Petit RIT, de TELLES effusions avec sa grand mère programment de bons moments quand il va dormir chez elle. Le soir se LEVE dans les câlins, l'enfant voudrait bien vivre toujours ainsi. Il ne sait pas que la vraie vie, le quotidien ce n'est pas ça. Sa ViSEE n' est que celle d'un l'enfant.

Dû. Pond. Maure. Êtes. Y

Répondre·

elena75011

21 octobre 2020 19:30

CES grands couteaux ont une LAME tranchante, je les ai acheté sur l'AIRE d'autoroute avec une MICHE de pain et une AILE de poulet rôti pour chaque personne présente.

SERRE. RIT. TELLES LÈVE. VISÉE

Répondre·