Chamade
Parfois, quand les oiseaux chantent dans leurs NIDS, je crois entendre un air de flûte de PAN tant les SONS qu'ils produisent sont mélodieux.
Il ne manque PAS grand chose pour former un petit orchestre.
Peut-être le TROT d'un cheval en guise de percussion.
Jade/ Hors/ Lame/ Use/ Hic
indiansummer
J'ai dit à mon mari d'aller à la BANQUE chercher du liquide. AH, Il est encore au LIT,prétextant qu'il a de la fièvre. Mais Il MENT, Il est tout simplement paresseux. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait sur cette TERRE pour mériter ça ?
ACTE, TUE, ALITÉS, ALARME,HANTE
elena75011
Tels des PREUX chevaliers, ils marchaient de gant, le NEZ en l'air, prêts à en découdre. Leur mère avait pris SOIN de leur donner un panier plein D'OEUFS, qui leur serviraient de munition dans cette bataille du mardi gras. Pour cela ils lui VOUENT une reconnaissance éternelle. Pourtant cette vieille coutume est stupide, Uel gaspillage !
BANQUE. AH. LIT. MENT. TERRE
Manick
Allongés sur leurs tapis ils respirent calmement, expirent profondément puis, à leur rythme INSPIRENT doucement, chacun prenant la RATION d'air qui lui convient. Quand la séance s'achève on range son tapis dans la MALLE. Le geste est LENT, détendu, calme...Un bon POINT pour cette séance après une semaine aussi agitée et stressante.
........................................
PREUX / NEZ / SOIN / D'OEUFS / VOUENT
elena75011
LÀ, c'est le bon moment pour faire un PARI,par exemple essayer de deviner si il y a une TAIE ou pas dans le linge à repasser, ou combien de temps il nous RESTE avant la tombée de la nuit....tu as compris? Un pari sur n'importe quoi, l'ai c'est de l'occuper et qu'il ne se mêle pas de mes AFFAIRES !
INSPIRENT. RATION MALLE LENT POINT

blanblon
Pendant longtemps le bar du Fouquet's était interdit aux femmes seules. Se présenter seule était le RISQUE d'être refusée,. Mieux valait être DEUX . Le visage CONFIT d'une femme seule redirigée vers le restaurant montre qu'elle a probablement un NŒUD à l'estomac. C'est quand même ressenti comme un affront . Heureusement, on ne se MENT pas en constatant que les choses évoluent aujourd'hui.
La. Pari. Taie. Reste. Affaires.

blanblon
Malgré son long COU, la candidate au au titre de Miss je vaut pas un PET de lapin. Les membres du jury LÈCHENT des yeux ces spectacles avec Précision. Chacun fait un VOEU plus sa préférée, mais c'est le jury qui décide AUJOURD'HUI.
Cons. Court. Deux . Beau. Thé.
Manick
Elle aimerait faire un TOUR du monde et rêve de voir l'ISTHME de Panama .... Pas simple de convaincre son mec, avec son caractère MÂLE et bien trempé.....Certes il n'est pas facile mais elle sait au moins qu'elle est AIMÉE ....
....................................
PATTE / ROUX / VÊLE / CINQUIÉME / MAUX 🧐🤓