📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

27 octobre 2020 10:47

Cette parure en JADE est un bijou HORS normes, si beau, si fin....la LAME du ciseleur a fait un travail étonnant ! Je ne le porte pas souvent de peur qu'il ne s' USE, surtout depuis qu'il y a un HIC avec le fermoir.....

JARDIN. DA GROS. NOMMENT MIE

Répondre·

Chamade

27 octobre 2020 09:05

Parfois, quand les oiseaux chantent dans leurs NIDS, je crois entendre un air de flûte de PAN tant les SONS qu'ils produisent sont mélodieux.
Il ne manque PAS grand chose pour former un petit orchestre.
Peut-être le TROT d'un cheval en guise de percussion.

Jade/ Hors/ Lame/ Use/ Hic

Répondre·

elena75011

27 octobre 2020 08:45

Au 3ème ACTE, il TUE tous les ALITÉS !L'infirmière donne l'ALARME: trop tard! Ils sont tous mort, fin de la pièce.... Depuis ce drame HANTE mes nuits !

NIDS. PAN. SONS PAS TROT

Répondre·

indiansummer

27 octobre 2020 08:42

J'ai dit à mon mari d'aller à la BANQUE chercher du liquide. AH, Il est encore au LIT,prétextant qu'il a de la fièvre. Mais Il MENT, Il est tout simplement paresseux. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait sur cette TERRE pour mériter ça ?
ACTE, TUE, ALITÉS, ALARME,HANTE

Répondre·

elena75011

27 octobre 2020 06:24

Tels des PREUX chevaliers, ils marchaient de gant, le NEZ en l'air, prêts à en découdre. Leur mère avait pris SOIN de leur donner un panier plein D'OEUFS, qui leur serviraient de munition dans cette bataille du mardi gras. Pour cela ils lui VOUENT une reconnaissance éternelle. Pourtant cette vieille coutume est stupide, Uel gaspillage !

BANQUE. AH. LIT. MENT. TERRE

Répondre·

Manick

26 octobre 2020 23:12

Allongés sur leurs tapis ils respirent calmement, expirent profondément puis, à leur rythme INSPIRENT doucement, chacun prenant la RATION d'air qui lui convient. Quand la séance s'achève on range son tapis dans la MALLE. Le geste est LENT, détendu, calme...Un bon POINT pour cette séance après une semaine aussi agitée et stressante.
........................................
PREUX / NEZ / SOIN / D'OEUFS / VOUENT

Répondre·

elena75011

26 octobre 2020 20:42

LÀ, c'est le bon moment pour faire un PARI,par exemple essayer de deviner si il y a une TAIE ou pas dans le linge à repasser, ou combien de temps il nous RESTE avant la tombée de la nuit....tu as compris? Un pari sur n'importe quoi, l'ai c'est de l'occuper et qu'il ne se mêle pas de mes AFFAIRES !

INSPIRENT. RATION MALLE LENT POINT

Répondre·

blanblon

26 octobre 2020 13:18

Pendant longtemps le bar du Fouquet's était interdit aux femmes seules. Se présenter seule était le RISQUE d'être refusée,. Mieux valait être DEUX . Le visage CONFIT d'une femme seule redirigée vers le restaurant montre qu'elle a probablement un NŒUD à l'estomac. C'est quand même ressenti comme un affront . Heureusement, on ne se MENT pas en constatant que les choses évoluent aujourd'hui.

La. Pari. Taie. Reste. Affaires.

Répondre·

indiansummer

26 octobre 2020 12:53

Impossible de discuter avec ces CONS. Aussi j'ai coupé COURT à l'entretien en DEUX minutes.Il fait BEAU, je vais aller boire un THÉ à la terrasse du Fouquet's.
RISQUE,DEUX, CONFIT,NOEUD, MENT

Répondre·

blanblon

26 octobre 2020 12:42

Malgré son long COU, la candidate au au titre de Miss je vaut pas un PET de lapin. Les membres du jury LÈCHENT des yeux ces spectacles avec Précision. Chacun fait un VOEU plus sa préférée, mais c'est le jury qui décide AUJOURD'HUI.

Cons. Court. Deux . Beau. Thé.

Répondre·

elena75011

26 octobre 2020 12:20

Pour les vacances, on me propose un CAMP où l'on vit en PAGNE, loin des MASSES civilisées qui vooivent À Paris ou dans d'autres mégapoles. Je suis tentée mais je n'ai pas envie de ne manger que du riz au goùt de CRAIE !

COU. PET. LÈCHENT. VOEU AUJOURD'HUI

Répondre·

blanblon

26 octobre 2020 10:31

La vache est couchée sur sa PATTE car elle souffre . C'est un bel animal ROUX qui VELE.
Pour la CINQUIÈME fois cette année , l'éleveur vient soulager une vache de ses MAUX de mise au monde.

Camp. Pagne. Masse. À. Craie

Répondre·

Manick

25 octobre 2020 20:38

Elle aimerait faire un TOUR du monde et rêve de voir l'ISTHME de Panama .... Pas simple de convaincre son mec, avec son caractère MÂLE et bien trempé.....Certes il n'est pas facile mais elle sait au moins qu'elle est AIMÉE ....
....................................
PATTE / ROUX / VÊLE / CINQUIÉME / MAUX 🧐🤓

Répondre·

blanblon

25 octobre 2020 20:06

L'ÂNE de Santorin porte HUIT paniers. .tu ES choquée de voir cet âne surchargé avec ce gros homme, ce gros THON ,sur son dos. En plus il le frappe ce qui nous laisse bouches BEES.

Tour. Isme. Mâle. Aimée

Répondre·

elena75011

25 octobre 2020 18:14

La BRUNE chante en FA et la blonde en ré, dans son NID l'oiseau écoute, c'est tout un ART que d'imiter le chant des oiseaux. Les deux filles serrent les DENTS, mais elles ne progressent pas beaucoup !

L'ÂNE HUIT ES. THON. BÉES

Répondre·