📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

29 octobre 2020 19:36

Avec ce confinement ON est pas près de pouvoir mettre le NEZ dehors en toute liberté. À .....ANS, je n'avais jamais vu ça. J'ai la FERME intention de ne pas me laisser aller. Heureusement j'ai un jardin, je vais tailler les HAIES, tondre ma pelouse,planter des légumes.
LOIN.DEUX, MAIS,ZAN,FAON

Répondre·

blanblon

29 octobre 2020 09:19

C'est CON, maintenant il faut reconfiner. Les
Prédictions n'étaient pas assez FINES. Ce n'est pas que l'on nous MENT, c'est que la décision était difficile à prendre. Trop de paramètres sont en cause : l'économie que l'on DETESTE voir s'effondrer, l'acceptation de la population aux mesures contraignantes etc....Il a bien fallu se mettre autour d'une TABLE avec tous les acteurs scientifiques économiques et politiques. Espérons que ça marchera !

On. Nez. Ans. Ferme. Haie

Répondre·

elena75011

29 octobre 2020 05:48

Grimpe à la HUNE et tu verras CAPRI à l'horizon....les CIEUX sont clairs ce matin, profites en pour sucer un carré de ZAN en contemplant ce paysage maritime, et si tu vois un FAON marcher sur l'eau c'est que tu as bu trop de rhum hier soir !

CON FINES MENT DÉTESTE TABLE

Répondre·

Manick

28 octobre 2020 22:10

Elle crie bien HAUT qu'elle veut des PALETS aux amandes et pépites de chocolat ! DEUX ! Elle en veut deux ! Après, peut-être elle boira sa tasse de LAIT ..... Oui ! Oui ! Vous LISEZ bien ! C'est une vraie chipie !!!
.............................
HUNE / CAPRI / CIEUX / ZAN / FAON 😝

Répondre·

carousse

28 octobre 2020 21:01

Quand elle se pend à son COU, elle se soucie peu de ses RAGES de dent. MASSE moi le CUL avec de l'huile de LIN, supplie-t'elle.

haut / palets / deux / lait / lisez

Répondre·

blanblon

28 octobre 2020 17:02

FANTÔME (majuscule)

Répondre·

blanblon

28 octobre 2020 16:54

Tiens, voilà un fantôme. Je le Croyais mort. Ça fait DEUX ans qu'il a disparu . Il a fichu le CAMP plutôt que risquer une explication, Il a préfèré se TAIRE. En fuyant dans une autre VILLE, il a montré son courage.

Cou. Rages. Masse. Cul. Lin

Répondre·

elena75011

28 octobre 2020 16:33
elena75011 a écrit :
SOUS la table il y a un PEU de miettes de pain, et on a renversé de l'EAU, depuis qu'il sait qu'on ne lui LÈGUE rien,il ne prend plus soin de rien, il laisse les déchets pourrir dans la cuisine. Je HUME ce parfum nauséabond d'abandon et de colère.

FANTOME DEUX CAMP TAIRE. VILLD

Répondre·

elena75011

28 octobre 2020 16:33

SOUS la table il y a un PEU de miettes de pain, et on a renversé de l'EAU, depuis qu'il sait qu'on ne lui LÈGUE rien,il ne prend plus soin de rien, il laisse les déchets pourrir dans la cuisine. Je HUME ce parfum nauséabond d'abandon et de colère.

FANTOME DEUX CAMP TAIRE. VILLD

Répondre·

blanblon

28 octobre 2020 13:44

Il n'est pas SOT,il passera le confinement dans les MONTS d'Auvergne. Il est de ceux qui OSENT se débrouiller pour partir à temps. Ça lui évitera de moisir dans son appartement parisien. Lui éviter cette ÉPINE dans sa vie, c'est tout un ART.

Sous. Peu. Eau. Légue. Hume.

Répondre·

elena75011

28 octobre 2020 11:52

Le CONFIT de canard NE me réussit pas, mon voisin MENT quand il dit que c'est digeste, ou alors c'est un JEU pervers pour lui, il DIT cela pour que je sois malade.....

SOT MONTS OSENT. ÉPINE. ART

Répondre·

LILAS

28 octobre 2020 09:58

Malgré sa mauvaise VISION il a bien vu le DAIS au dessus de l'autel ce matin quand il est allé à l'église, avant de prendre sa HACHE pour casser du bois pour la cheminée. Il l'a fait comme un PRO et a bien mérité son THÉ en rentrant

CONFIT / NE / MENT / JEU / DIT

Répondre·

indiansummer

28 octobre 2020 09:02

Dans l'Ain

Répondre·

indiansummer

28 octobre 2020 09:01

😂😂😂😂
Les participants de Quintonic JOUENT souvent avec humour. Chaque matin je passe une HEURE à m'amuser en lisant leurs textes. Mais demain je dois partir dans AIN voir mon vieil oncle VÉ( c'est le diminutif d'Hervé) TERRÉ dans sa maison depuis le confinement.
HACHE, THÉ,DAIS,PRO,VISION

Répondre·

Chamade

28 octobre 2020 07:53

Devant ses grilles du loto, il invoque tous les DIEUX pour qu'au moins DEUX de ses grilles fassent carton plein dans la soirée...
C'est sûr! Il va gagner le gros LOT, il en est persuadé.
La soirée se termine, il a gagné une pochette en LIN qu'il ne regarde même pas.
Il a investi 50 euros et ne PEUT se réjouir devant ce maigre lot.

Jouent/ Heure/ Ain/ Vé/ Terré

Répondre·