elena75011
Voyov a écrit :
Bien qu il AIT des doute, je suis sure qu' Ils sont la CAUSE de la chute de la ROCHE sur le chemin perdu entre les vieilles fermes où vous ETES passés pour regarder ces femmes qui GAVENT leurs oies ,
Merci d'ajouter 5 mots pour le suivant...😉
elena75011
L'enfant s'est blotti dans le GIRON de la vieille dame. Il pleurniche et ne veut pas lui dire au REVOIR , il est vrai que cette femme est une MANNE pour lui, elle le couvre de cadeaux, de pièces d'OR et d'argent. Depuis qu'il la connait, il ne MENDIE plus dans le métro.
CAUSE. ÊTES AIT. GAVENT. ROCHE
Manick
N'ayant trouvé CAU ni sur une carte ni dans un dictionnaire ils ont mis le cap sur le pays de Caux.... Hélas le premier village était VIDE, le deuxième aussi..... Jules lui a demandé :" Tu AS bien pris ta carte bleue ? Car À ce train là on va devoir passer la nuit à l'hôtel ! D'autant que j'entends Bébé qui se réveille et qui ne va pas tarder à réclamer le SEIN !
......................................
GIRON / REVOIR / MANNE / OR / MENDIE

blanblon
Il y a CEUX qui passent la frontière la nuit en train quand la lune Luit. Ceux là sont passionnés par ces beaux paysages de nuit, Comme piqués par un DARD qui les propulse jusqu'à TURIN , ils arrivent dans ce pays,pour eux un des plus BEAUX du monde.
Cau. Vide. As . À. Sein
Manick
Je nous revois marcher sans bruit à la queue leu LEU..... Pourtant je DORS et ce n'est donc qu'un rêve, un mauvais rêve.... je le vois qui MEURT .... Je n'aurais peut-être pas DÛ regarder ce maudit film avant de me coucher .... Il meurt et on dirait qu'il dort, la main sur la poitrine, tranquille, comme le dormeur du VAL ....
........................................
CEUX / LUIT / DARD / TURIN / BEAUX

blanblon
Arrête ta TOUX si tu veux te CASER ce soir. Mets toi en SELLE comme une princesse,
Soigne ton entree avec panache sans montrer ton horrible bronchite. Installe toi sur le tabouret, les jambes croisées bien haut et Commande un ALE avec l'accent anglais.
Leu. Dors. Meurt. Dû. Val