📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

24 octobre 2020 21:43

prendre ceux d'india sautés

SUIE,AN NORD, MENT ,DIT

Répondre·

elena75011

24 octobre 2020 21:30
Voyov a écrit :
Bien qu il AIT des doute, je suis sure qu' Ils sont la CAUSE de la chute de la ROCHE sur le chemin perdu entre les vieilles fermes où vous ETES passés pour regarder ces femmes qui GAVENT leurs oies ,

Merci d'ajouter 5 mots pour le suivant...😉

Répondre·

Voyov

24 octobre 2020 21:28

Bien qu il AIT des doute, je suis sure qu' Ils sont la CAUSE de la chute de la ROCHE sur le chemin perdu entre les vieilles fermes où vous ETES passés pour regarder ces femmes qui GAVENT leurs oies ,

Répondre·

elena75011

24 octobre 2020 21:21

L'enfant s'est blotti dans le GIRON de la vieille dame. Il pleurniche et ne veut pas lui dire au REVOIR , il est vrai que cette femme est une MANNE pour lui, elle le couvre de cadeaux, de pièces d'OR et d'argent. Depuis qu'il la connait, il ne MENDIE plus dans le métro.

CAUSE. ÊTES AIT. GAVENT. ROCHE

Répondre·

indiansummer

24 octobre 2020 21:16

Depuis qu'elle a pris ce sdf dans son GIRON, elle se consacre uniquement à lui et ne veut plus REVOIR personne. Pour lui c'est une véritable MANNE, de l'OR en barre. Il ne MENDIE plus , Il vit comme un prince.
SUIE,AN NORD, MENT ,DIT

Répondre·

Manick

24 octobre 2020 20:25

N'ayant trouvé CAU ni sur une carte ni dans un dictionnaire ils ont mis le cap sur le pays de Caux.... Hélas le premier village était VIDE, le deuxième aussi..... Jules lui a demandé :" Tu AS bien pris ta carte bleue ? Car À ce train là on va devoir passer la nuit à l'hôtel ! D'autant que j'entends Bébé qui se réveille et qui ne va pas tarder à réclamer le SEIN !
......................................
GIRON / REVOIR / MANNE / OR / MENDIE

Répondre·

blanblon

24 octobre 2020 19:39

Il y a CEUX qui passent la frontière la nuit en train quand la lune Luit. Ceux là sont passionnés par ces beaux paysages de nuit, Comme piqués par un DARD qui les propulse jusqu'à TURIN , ils arrivent dans ce pays,pour eux un des plus BEAUX du monde.

Cau. Vide. As . À. Sein

Répondre·

Manick

24 octobre 2020 17:41

Je nous revois marcher sans bruit à la queue leu LEU..... Pourtant je DORS et ce n'est donc qu'un rêve, un mauvais rêve.... je le vois qui MEURT .... Je n'aurais peut-être pas DÛ regarder ce maudit film avant de me coucher .... Il meurt et on dirait qu'il dort, la main sur la poitrine, tranquille, comme le dormeur du VAL ....
........................................
CEUX / LUIT / DARD / TURIN / BEAUX

Répondre·

blanblon

24 octobre 2020 17:04

Arrête ta TOUX si tu veux te CASER ce soir. Mets toi en SELLE comme une princesse,
Soigne ton entree avec panache sans montrer ton horrible bronchite. Installe toi sur le tabouret, les jambes croisées bien haut et Commande un ALE avec l'accent anglais.

Leu. Dors. Meurt. Dû. Val

Répondre·

elena75011

24 octobre 2020 16:45

Il MENT, je ne mange pas de la QUEUE de porc tous les jours, DEUX fois par mois au GRAND maximum, puis je dépose les restes dans l'AIRE de l'aigle.

TOUX CASER. SELLE PRINCIPE. ALE

Répondre·

blanblon

24 octobre 2020 16:42

De mes

Répondre·

blanblon

24 octobre 2020 16:42

Bande de CONS, ça n'a pas fait un PLI,ils m'ont laissée sur le QUAI sans monter mes valises dans le train. Pourtant chacun SAIT qu'il m'est difficile de porter ces bagages à cause de les MAUX de dos.

Ment. Queue. Deux. Grand. Aire

Répondre·

elena75011

24 octobre 2020 16:33

LÀ, je sais qu'il a FAIM, DÈS qu'il tourne en rond dans la cuisine, je sais que si je VAQUE à mes occupations sans m'occuper de son repas je ferais mieux de partir pour ANCE en vitesse !

CONS. PLI. QUAI SAIT. MAUX

Répondre·

blanblon

24 octobre 2020 15:52

Son MAS est une COPIE un peu moderne. . C'est bien fait,NA , elle a voulu copier ma vieille maison. Nous ne vivons pas sur la même RIVE, heureusement , on ne fait PAS la comparaison.

La. Faim. Dés. Vaque. Ance

Répondre·

elena75011

24 octobre 2020 13:29

Tout en haut du MONT on trouve la maison de Monsieur TAIGNE, Il y cache son LABO derrière une haute HAIE épineuse qui n'a pas vu la SCIE depuis longtemps !

MAS. COPIE. NA. RIVE. PAS

Répondre·