elena75011
Je suis tombée dans ses BRAS après avoir goûté à sa tête de VEAU ! Après il m'a servi une AILE de poulet farcies, mais j'ai eu la HAINE quand j'ai compris qu'il n'y aurait pas de dessert. Alors je suis partie en claquant la porte.NA ! Bien fait pour lui !!!
TOUX FAUT DENT. CEUX POSTE
indiansummer
J'AIME beaucoup cet homme que j'ai rencontré MI-août à Nice.En plus Il ne fait pas partie des plus LAIDS . On m'a DIT qu'il souffrait de MAUX de tête mais que c'était psychosomatique. Je sens que je vais m'occuper de son cas, moi la psychologue née.
BRAS, VEAU,AILE,HAINE, NA
elena75011
Même s'il est INFIRME,il est sorti hier DÈS l'aurore pour aller au BORD de la rivière où il pèche à l'abri d'un DAIS.
certes, il est génépar les SPORES des fougères, ce n'est pas son masque en TEE-shirt qui va le protéger,mais il VEUT vraiment participer à ce concours....OH, il sait bien qu'il n'a pas le Niveau pour gagner, mais l'important c'est de participer dit-on.
J'AIME. MI. LAIDS DIT. MAUX
Chamade
Chamade a écrit :
Marie DENOUE discrètement la ceinture de sa robe avant de commencer son repas.
Elle s'apprête à déguster une grosse escalope de VEAU entourée de belles pommes rissolées. Ses JOUES sont roses de plaisir car, pour une fois, l'HEURE n'est pas au régime draconien que lui impose son coach sportif.
ICI, chez sa grand-mère, elle peut laisser libre court à sa gourmandise... 😍
Spore/ Tee/ Veut/ Oh!/ Niveau
Blanblon ne m'a pas vue...

blanblon
Il faut qu'elle DENOUE la situation. Quel éleve a volé le portable de la jeune fille? . Elle va inviter son meilleur ami en lui faisant son escalope de VEAU favorite et lui demander ce qu'il en pense. S'il sait quelque chose,ses JOUES deviendront rouges, il sera l'HEURE des aveux. C'est la meilleure solution car ICI, ce vol est inacceptable.
Infirme. Hier. Dés . Bord. Dais.
Chamade
Marie DENOUE discrètement la ceinture de sa robe avant de commencer son repas.
Elle s'apprête à déguster une grosse escalope de VEAU entourée de belles pommes rissolées. Ses JOUES sont roses de plaisir car, pour une fois, l'HEURE n'est pas au régime draconien que lui impose son coach sportif.
ICI, chez sa grand-mère, elle peut laisser libre court à sa gourmandise... 😍
Spore/ Tee/ Veut/ Oh!/ Niveau