elena75011
Tout le monde paie son IMPÔT, cesse de te rendre pour une CIBLE unique ! Tiens, restes optimiste, regardes voici un RAI de soleil pour te faire sourire, et puis la vie est douce dans l'UNION européenne....mais si, tu peux me croire. Regarde, la diminution de la taxe d'habitation, c'est une chose FAITE, ou presque...
ZUT RESTENT. HAUTS. FER. MAI
carousse
(merci les copines ; mon ordi, lui, est en phase terminale, j'ai du retard)
Tiens ma chérie, prend un DECA et allonge toi ça fera du bien à ton DOS.
POUR que ça me fasse de l'effet, il me faudrait des drogues, ton déca ne va pas me faire le QUART du tiers du (censuré) ! Il faudrait que tu cours à la Croix-ROUSSE, là où on en vend derrière la pharmacie.
Impôt. Cible. Rai. Union . Faite
elena75011
carousse a écrit :
Ma maman a eu une VISION il y a 62 ans : si elle NAIT le 30 octobre, au moment où les JOURS raccourcissent, elle ne verra pas les affreux TELS qu'ils sont, elle boira du petit LAIT tous les jours
sait / mont / ânes / hiver / serre
Joyeux anniversaire !!!! Biz

blanblon
Je passerai le nouvel AN et les FÊTES à Paris.
J'inspecte l'état de mes beaux couverts que j''ESSUIE pour le dîner de fête. Je n'achèterai pas de nouvelle tenue cette année pour l' occasion. Il faut tout de même que je me trouve quelque APPAT car il y aura un nouvel invité qui me plaît beaucoup. Bon, ce sera sûrement un bide, l'essentiel est que l'on en RiT.
Manque. Voir. Mais. Âme. Mie.

blanblon
L'HECHO s'est repandu. Même pour acheter du PAIN,il faudra une autorisation . Et l'on ne SORT pas trop loin ni trop longtemps. Et si nous TIRONS un peu sur la mesure.c'est l'amende, à MOINS de passer au travers. La belle vie quoi !
Amis . Eau. Telle. Hais. Faune.