📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

30 octobre 2020 20:21

Tout le monde paie son IMPÔT, cesse de te rendre pour une CIBLE unique ! Tiens, restes optimiste, regardes voici un RAI de soleil pour te faire sourire, et puis la vie est douce dans l'UNION européenne....mais si, tu peux me croire. Regarde, la diminution de la taxe d'habitation, c'est une chose FAITE, ou presque...

ZUT RESTENT. HAUTS. FER. MAI

Répondre·

carousse

30 octobre 2020 19:43

(merci les copines ; mon ordi, lui, est en phase terminale, j'ai du retard)

Tiens ma chérie, prend un DECA et allonge toi ça fera du bien à ton DOS.
POUR que ça me fasse de l'effet, il me faudrait des drogues, ton déca ne va pas me faire le QUART du tiers du (censuré) ! Il faudrait que tu cours à la Croix-ROUSSE, là où on en vend derrière la pharmacie.

Impôt. Cible. Rai. Union . Faite

Répondre·

blanblon

30 octobre 2020 19:17

Pour elle,Un DECA bien serré . Elle a un an de plus sur le DOS .C'est dur PoUR tout le monde. Mais Elle ne va pas se contenter d'un qUART de bibine ni d'une bière ROUSSE.

Impôt. Cible. Rai. Union . Faite

Répondre·

elena75011

30 octobre 2020 18:03

UNE fois montée sur son ÂNE elle a redressé le NEZ, et une DEUX, une deux il a fallu faire avancer l'animal un peu PLUS vitequ'au pas !!!!

DÉCA. DOS. POUR. QUART. ROUSSE

Répondre·

elena75011

30 octobre 2020 18:00
carousse a écrit :
Ma maman a eu une VISION il y a 62 ans : si elle NAIT le 30 octobre, au moment où les JOURS raccourcissent, elle ne verra pas les affreux TELS qu'ils sont, elle boira du petit LAIT tous les jours

sait / mont / ânes / hiver / serre

Joyeux anniversaire !!!! Biz

Répondre·

blanblon

30 octobre 2020 17:18

C'est une BONNE occasion de boire de l'ANIS
Même si elle ne porte pas de soulier de VAIR, Elle SERRE précieusement cette date contre son cœur ,car on souhaite un bon anniversaire à CAROUSSE.

Une. Âne. Nez . Deux . Plus

Répondre·

indiansummer

30 octobre 2020 14:52

Elle SAIT qu'avec le confinement elle ne pourra pas partir au MONT Saint Michel ni sur l'île de RÉ pour voir ses petits ANES préférés. Cette année l'HIVER sera dur. Son coeur se SERRE rien qu'à cette idée.
BONNE,ANIS, VAIR,SERRE,CAROUSSE💐💐💐

Répondre·

carousse

30 octobre 2020 12:51

Ma maman a eu une VISION il y a 62 ans : si elle NAIT le 30 octobre, au moment où les JOURS raccourcissent, elle ne verra pas les affreux TELS qu'ils sont, elle boira du petit LAIT tous les jours

sait / mont / ânes / hiver / serre

Répondre·

elena75011

30 octobre 2020 12:35

Elle me MANQUE....je ne peux pas la VOIR MAIS mon ÀME reste près de ma MIE.

JOURS. NAÎT TELS. LAIT VISION

Répondre·

blanblon

30 octobre 2020 11:05

Je passerai le nouvel AN et les FÊTES à Paris.
J'inspecte l'état de mes beaux couverts que j''ESSUIE pour le dîner de fête. Je n'achèterai pas de nouvelle tenue cette année pour l' occasion. Il faut tout de même que je me trouve quelque APPAT car il y aura un nouvel invité qui me plaît beaucoup. Bon, ce sera sûrement un bide, l'essentiel est que l'on en RiT.

Manque. Voir. Mais. Âme. Mie.

Répondre·

elena75011

30 octobre 2020 06:42

Les IMPÔTS nous prennent pour CIBLE depuis DEUX ans, Je me DORE au soleil des ìles Caïman et je ne reviendrai que lorsque les classes moyennes ne seront plus dans la MIRE du gouvernement.

AN FÈTES. J'ESSUIE. APPÂT. RIT

Répondre·

indiansummer

30 octobre 2020 03:55

RETOUR à la case confinement,donc jeux d'intérieur,cartes, DÉ,quinto, télé avec la ZAPPE manie. Nous allons retrouver nos livres et leurs HÉROS et faire un ZOOM sur nos photos souvenirs.
Pas folichon tout ça !
IMPÔTS,CIBLE,DEUX,DORE, MIRE

Répondre·

elena75011

29 octobre 2020 21:17

Mes AMIS ne boivent pas que de l'EAU, une TELLE habitude n'est peut être pas excellente, surtout si tu HAIS les excès en tous genre, et puis inutile de ricaner comme un vieux FAUNE....tu devrais plutôt te servir un verre. 😉

RETOUR. DÉ. ZAPPE. HÉROS. ZOOM

Répondre·

blanblon

29 octobre 2020 20:00

L'HECHO s'est repandu. Même pour acheter du PAIN,il faudra une autorisation . Et l'on ne SORT pas trop loin ni trop longtemps. Et si nous TIRONS un peu sur la mesure.c'est l'amende, à MOINS de passer au travers. La belle vie quoi !

Amis . Eau. Telle. Hais. Faune.

Répondre·

elena75011

29 octobre 2020 19:45

Je vis LOIN de ma famille, DEUX km, MAIS tout en côte ça grimpe beaucoup ! Je reprends mon souffle en suçant un bonbon au ZAN et à ce moment, un FAON traverse la route, joli spectacle......

L'ÉCHO. PAIN. SORT. TIRONS. MOINS

Répondre·