elena75011
Tu dois chanter en FA, pas pousser un MEUH digne d'une vache en chaleur ! Oh et puis cesse de te tripoter les cheveux, ta RAIE est complÚtement de travers ! Je vais te virer de la chorale, prend ton VOL ou bien va pleurer toutes les larmes de ton corps sur ta TAIE d'oreiller, mais par pitié cesse de meubler !!!!
DIT. FILS CIL HAPPENT. LACET
indiansummer
Je vous LAISSE juger la situation. Certains hommes prennent leurs femmes pour de vĂ©ritables POIRES. Pour eux elles sont des FĂES du logis qui ne doivent aspirer Ă rien d'autre. Moi, je ne suis pas d'accord je veux VIVRE ma vie en toute libertĂ© et ĂȘtre au MIEUX dans ma peau.
FA,MEUH, RAIE,VOL, TAIE
carousse
Au bureau, je passe mes journĂ©es Ă chanter. Ah ça, ils L'AIMENT, mon rĂ©pertoire de CHANTS guerriers, mes collĂšgues, mĂȘme s'ils me soupçonnent de ne PAS boire que de l'EAU. Je vais leur manquer quand je partirai Ă la retraite, je sais qu'ils sont en train de faire une collecte pour m'offrir un JONC en or de chez cartier.
laisse / poires / fées / vivre / mieux
elena75011
UN jour prĂšs de la MARE, on a jetĂ© du RIZ pour attirer les canards. Il y en a un qui VOLE au dessus de mon jardin, mais il n'a pas attirĂ© ses congĂ©nĂšres. A mon ĂGE j'aurais dĂč savoir que les canards n'aiment pas le riz Ă la sauce tomate !!!!!
NOUS. RIRE. LĂSA. NIDS. MAUX

blanblon
Des qu'elle est ENTRĂE,j'avais un NOEUD Ă l'estomac. Mon mari me MENT,il m'avait promis ne plus la voir et il l'invite. Bien sĂ»r,elle est trĂšs belle, et lui,cet idiot il la porte Ă l'OLYMPE. Toutes ses manĆuvres me PIQUENT au plus profond.
Un. Mare . Riz . Vole . Ăge
elena75011
La gymnaste s'Ă©lance au TROT, il lui faut plus D'AGRĂS pour montrer son talent. Sa dĂ©monstration SCIE les jambes au public ! Non seulement elle bouge VITE, mais quelle grĂące !!!! Son entraĂźnneur lui fait boire du THĂ vert tous les matins, il paraĂźt que c'est bon pour son Ă©quilibre.
ENTRĂE. NOEUD. MENT. OLYMPE. PIQUENT

blanblon
Ce n'est pas un DĂ mais j'aime inviter du MONDE autour d'un bon dĂźner. J'aime leur mettre de bonnes choses sous la DENT. Des choses fines si possible,pas un sanglier entier ou une LAIE comme des Gaulois. Chaque dĂźner est une petite fĂȘte qui se voit de la RUE.
Profit. Thon. DĂ©s. Ăme . Mie