carousse
Tous les jours, notre prĂ©sident CONSULTE les scientifiques les plus rĂ©putĂ©s, et Ă©coute Ă©galement les STATION de radio qui souvent ont des infos qu'il n'a pas. Certaines ne manquent pas D'AIR, affirmant que c'est pendant les cours de MATHS que les lycĂ©ens risquent le plus d'ĂȘtre contaminĂ©s. La raison : ils ont lieu TOT le matin.
docte / heurts / con / vents / sillonner
Manick
Il se pourrait qu'ils PĂTISSENT de cette pandĂ©mie, mais si : " Tel qui pleure aujourd'hui RIT Ă coup sĂ»r demain ", ce voyage dans les ANDES ne sera peut-ĂȘtre que partie remise ! Donc, taillons les HAIES comme prĂ©vu, il ne SERT Ă rien de se faire plus de souci que nĂ©cessaire...
...........................
SAVOIE / REGARD / DĂS LE / MAUX / RĂLE
carousse
Ah, enfin une camarade de télé, qui sirote son THE en regardant les paysans. Certains se sont donné du mal pour recevoir ces dames, n'hésitant pas a retapisser les murs, LE aprÚs lé. Maurice s'est tué à la tùche, il a du partir en REA, heureusement, il s'est rétabli. Le gros problÚme pour ces messieurs, c'est la répartition des chambres. Il leur faut un LIT chacune ! Bertrand a versé un filtre d'amour sur chaque TAIE d'oreiller, pour se donner une chance de plus.
PĂTISSENT. RIT. ANDES. HAIES. SERT
Chamade
Dans l'émission " L'amour est dans le pré" qu'il m'arrive de regarder,
le "HéROS" choisi par quelques dames, "TISSE sa toile" de séduction autour
de ses prétendantes, leur murmurant des mots doux dans l'étable, au milieu
des "MEUH" encourageants des vaches.
Il leur en faut du courage aux dames! Elles doivent se lever TĂŽT pour la traite
et autres travaux de la ferme...
A la fin de l'émission, des RIDES de fatigue sur le visage, pas sûr qu'elles aient envie de continuer l'aventure!
Thé/ Lé/ Réa/ Lit/ Taie
indiansummer
Il l'observe qui VAQUE à ses occupations ménagÚres, parfois Il aperçoit son SEIN quelle dévoile dans des gestes inconscients. Il éprouve un désir fou POUR cette femme, Il se rend BIEN compte que son TAUX d'adrénaline augmente considérablement en sa présence.
HĂROS, TISSE, MEUH, TĂT, RIDES

blanblon
Tu fais des BONDS. L'augmentation qu'il t'a proposée est une aumÎne. Tu le lui a bien DIT. Heureusement,tu as une autre solution dans ta MANCHE. Il reste,sur le contrat que tu LESAS d'un coup de plume la trace de l'augmentation prévue. Ce ne sont pas des miettes que tu auras mais bien la MIE entiÚre d'une énorme brioche.
Vaque. Sein. Pour. Bien . Taux.
LILAS
Ce BAR restaurant cuisine beaucoup avec des herbes aromatiques telles que le THYM, ses recettes trĂšs parfumĂ©es attirent lĂ , oĂč le client est ROI.
AH que c'est plaisant de se régaler avec un bon repas et la somme DUE est raisonnable !
DEUX / MAIN / SERA / PLUS / VIEUX
indiansummer
Dans les ANNALES de la Musique du XXĂ©me siĂšcle, Il a copiĂ© un concerto en FA mineure de Olivier Maessian et me l'a dĂ©dicacĂ©. Il croit que toutes les femmes sont BĂTES et que je n'ai pas vu son subterfuge. Il veut que je vienne vivre sous son TOIT et qu'il M'AIME.
Je n'en crois pas un mot.
ROI, DUE BAR AH, THYM