📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

16 novembre 2020 10:33

Tous les jours, notre prĂ©sident CONSULTE les scientifiques les plus rĂ©putĂ©s, et Ă©coute Ă©galement les STATION de radio qui souvent ont des infos qu'il n'a pas. Certaines ne manquent pas D'AIR, affirmant que c'est pendant les cours de MATHS que les lycĂ©ens risquent le plus d'ĂȘtre contaminĂ©s. La raison : ils ont lieu TOT le matin.

docte / heurts / con / vents / sillonner

Répondre·

elena75011

16 novembre 2020 07:48

En SAVOIE j'ai rencontrĂ© un homme au REGARD si doux que DÈS LE matin j'avais envie de le revoir, cela calmait tous mes MAUX.... Maintenant je suis Ă  Paris et RÂLE car ton regard ne me fait pas le mĂȘme effet !

CONSULTE STATIONS D'AIR. MATHS. TÔT.

Répondre·

Manick

15 novembre 2020 23:38

Il se pourrait qu'ils PÂTISSENT de cette pandĂ©mie, mais si : " Tel qui pleure aujourd'hui RIT Ă  coup sĂ»r demain ", ce voyage dans les ANDES ne sera peut-ĂȘtre que partie remise ! Donc, taillons les HAIES comme prĂ©vu, il ne SERT Ă  rien de se faire plus de souci que nĂ©cessaire...
...........................
SAVOIE / REGARD / DÈS LE / MAUX / RÂLE

Répondre·

carousse

15 novembre 2020 12:00

Ah, enfin une camarade de télé, qui sirote son THE en regardant les paysans. Certains se sont donné du mal pour recevoir ces dames, n'hésitant pas a retapisser les murs, LE aprÚs lé. Maurice s'est tué à la tùche, il a du partir en REA, heureusement, il s'est rétabli. Le gros problÚme pour ces messieurs, c'est la répartition des chambres. Il leur faut un LIT chacune ! Bertrand a versé un filtre d'amour sur chaque TAIE d'oreiller, pour se donner une chance de plus.

PÂTISSENT. RIT. ANDES. HAIES. SERT

Répondre·

elena75011

15 novembre 2020 11:51

La teinte rose THÉ de ce LÉ de papier, donne de la douceur Ă  ce MUR, Quand on travaille en RÉA il faut un dĂ©tail sympa pour chaque LIT, ici c'est une jolie TAIE d'oreiller, lĂ  un plaid......

PÂTISSENT. RIT. ANDES. HAIES. SERT

Répondre·

Chamade

15 novembre 2020 11:32

Dans l'émission " L'amour est dans le pré" qu'il m'arrive de regarder,
le "HéROS" choisi par quelques dames, "TISSE sa toile" de séduction autour
de ses prétendantes, leur murmurant des mots doux dans l'étable, au milieu
des "MEUH" encourageants des vaches.
Il leur en faut du courage aux dames! Elles doivent se lever TĂŽT pour la traite
et autres travaux de la ferme...
A la fin de l'émission, des RIDES de fatigue sur le visage, pas sûr qu'elles aient envie de continuer l'aventure!

Thé/ Lé/ Réa/ Lit/ Taie

Répondre·

indiansummer

15 novembre 2020 10:11

Il l'observe qui VAQUE à ses occupations ménagÚres, parfois Il aperçoit son SEIN quelle dévoile dans des gestes inconscients. Il éprouve un désir fou POUR cette femme, Il se rend BIEN compte que son TAUX d'adrénaline augmente considérablement en sa présence.
HÉROS, TISSE, MEUH, TÔT, RIDES

Répondre·

blanblon

15 novembre 2020 06:34

Tu fais des BONDS. L'augmentation qu'il t'a proposée est une aumÎne. Tu le lui a bien DIT. Heureusement,tu as une autre solution dans ta MANCHE. Il reste,sur le contrat que tu LESAS d'un coup de plume la trace de l'augmentation prévue. Ce ne sont pas des miettes que tu auras mais bien la MIE entiÚre d'une énorme brioche.

Vaque. Sein. Pour. Bien . Taux.

Répondre·

elena75011

14 novembre 2020 20:08

C'est un PARI, il serait VIL de tricher....DÈS le début de la course il a su que l'AMOUR lui donnerait des ailes, il doit rapporter tous les OEUFS sans les casser, pour gagner le 1er prix : un baiser de la princesse !

BONDS. DIT. MANCHE LÉSAS MIE

Répondre·

indiansummer

14 novembre 2020 18:28

Tous DEUX se promÚnent MAIN dans la main sur les quais de la Seine, Paris leur appartient et ce SERA pour ce amoureux une soirée inoubliable dont ils se souviendront quand ils seront PLUS VIEUX.
PARI,VIL,DÉS,AMOUR, OEUFS

Répondre·

carousse

14 novembre 2020 18:11
jasbelle a écrit :
@Blanblon
Le restaurant Drouant se trouve dans le quartier de l'Opéra à Paris.

Pour les Marseillais, Paris est au nord de la France... 😎

Répondre·

LILAS

14 novembre 2020 16:14

Ce BAR restaurant cuisine beaucoup avec des herbes aromatiques telles que le THYM, ses recettes trĂšs parfumĂ©es attirent lĂ , oĂč le client est ROI.
AH que c'est plaisant de se régaler avec un bon repas et la somme DUE est raisonnable !
DEUX / MAIN / SERA / PLUS / VIEUX

Répondre·

jasbelle

14 novembre 2020 15:42

@Blanblon
Le restaurant Drouant se trouve dans le quartier de l'Opéra à Paris.

Répondre·

indiansummer

14 novembre 2020 14:49

....Sous son toit et me dit qu'il m'aime....

Répondre·

indiansummer

14 novembre 2020 14:47

Dans les ANNALES de la Musique du XXĂ©me siĂšcle, Il a copiĂ© un concerto en FA mineure de Olivier Maessian et me l'a dĂ©dicacĂ©. Il croit que toutes les femmes sont BÊTES et que je n'ai pas vu son subterfuge. Il veut que je vienne vivre sous son TOIT et qu'il M'AIME.
Je n'en crois pas un mot.
ROI, DUE BAR AH, THYM

Répondre·