📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 novembre 2020 07:40

IRegarde ! Il a des POUX ! Tu peux les VOIR PARTIR en tous sens quand je les vaporise avec ce produit . Après je masse le cuir chevelu....oh! J'ai perdu mon ANNEAU.....Il a du rouler quelque part ! Tiens, peux tu le ramasser pour moi, il est juste là sous l'AILE de son autruche en peluche !

HA. PET ROT. AMIES. CALE

Répondre·

indiansummer

17 novembre 2020 19:13

Il arrose la pelouse à grands JETS d'eau.Je ne l'avais pas VU à cette tâche depuis MAI dernier. Je vais le prendre en photos et en faire des COPIES pour ses copains, car il est trop drôle avec son NOEUD papillon et son costume'
POUX,VOIR,PARTIR,ANNEAU,AILE

Répondre·

elena75011

17 novembre 2020 18:27

MAIS je t'assure, de toute ma VIE je n'avais jamais vu des PRUNELLES de cette couleur....presqu'un INCARNAT diabolique....ÉCOUTE, je ne sais pas comment elle fait ça, mais c'est terrifiant !

JETS. VU. MAI. COPIES. NOEUD

Répondre·

surlefil

17 novembre 2020 17:43

Mais ce n'est qu'un ENFANT qui s'ennuie en ce un DIMANCHE pluvieux, et dont le regard est soudain attiré par la photo de couverture du JOURNAL qui dépasse de son cabas : un énorme CHAT blanc sur un fond de ciel BLEU.
MAIS VIE PRUNELLES INCARNAT ECOUTE

Répondre·

gr52

17 novembre 2020 17:19

sur les TROTTOIRS GRIS elle marche vite mais POUR croiser HELAS, un jeune VICIEUX qui lui vole son sac.
dimanche enfant ciel chat journal

Répondre·

surlefil

17 novembre 2020 17:06

Non ! Je ne peux PAS. CAR un des CHIOTS DE Rébecca, mon labrador,
a mangé du boeuf avarié et je dois l'emmener chez le vétérinaire.
TROTTOIR GRIS POUR HELAS VICIEUX

Répondre·

Trentin

17 novembre 2020 17:00

Il s'est fait une vilaine PLAIE en voulant replacer le NID . Urgence ABSOLUE , direction l'hôpital pour DEUX de suture . Peux-tu l'accompagner ?
CAR ** PAS ** CHIOT ** DE ** BOEUF

Répondre·

Chamade

17 novembre 2020 15:52

L'hiver et le froid arrivent.
Allons! Courage! SCIONS du bois pour la cheminée!
Au loin, j'entends le TROT d'un cheval puis c'est le silence...
Une PAIX immense m'envahit tandis que je regarde le LEVER du soleil.

Absolue/ Plaie/ Nid/ Tu/ Deux

Répondre·

elena75011

17 novembre 2020 12:27

Je le PRIE de m'expliquer le théâtre NO, j'aime sa BELLE envolée lyrique, mais je n'y comprends rien ! Il y a DEUX ans il m'avait donné un cours de LITTÉRATURE japonaise, j'avais tout compris.

TEMPS. SCIONS. TROT. PAIX. LEVER

Répondre·

indiansummer

17 novembre 2020 12:21

Au lieu de passer son temps au JEU de DÉS, Il devrait plutôt LIRE l'œuvre COMPLÈTE de Roger Martin du Gard qui sera au programme au bac. Il MENT quand il te dit qu'il travaille. Tu es vraiment trop naïve.
PRIE, NO, BELLE,DEUX,LITTÉRATURE

Répondre·

elena75011

17 novembre 2020 12:12

Ce n'est qu'un JEU, mais DÈS le matin, avant même de LIRE le journal, je joue au moins 10mn, cela COMPLÈTE agréablement mon emploi du temps, mon mari dit que cela m'amuse, mais je sais qu'il MENT. Il a horreur de ça.

MOU. SOT CHOC. EAUX LAS

Répondre·

carousse

17 novembre 2020 11:43

Le bachelor au poulailler. 🐔 🐓 🐔 🐔

Répondre·

Chamade

17 novembre 2020 09:56

Les poules avancent bien en RANG et s'alignent CONTRE le mur face au COQ
QUI les observe.
Il est tout beau avec son NOEUD papillon et se prend pour un séducteur.
Quel macho ce volatile! 😄

Jeu/ Dés/ Lire/ Complète/ Ment

Répondre·

indiansummer

17 novembre 2020 08:28

D'un BOND, comme tous ces JOURS -ci, je me suis levée pour me préparer . Ce matin, je me trouve LAIDE, j'ai mal dormi, j'ai des cernes ,un gros bouton sur le nez. J'ai du boulot pour être présentable et aller derrière la HAIE où un beau GARS m'attend.
RANG,CONTRE,COQ, QUI,NOEUD

Répondre·

elena75011

17 novembre 2020 06:59

Le SCEAU du prince BRILLE en bas de ce commande originale, il veut acheter un ÉTAI en bois de HOUX. Le marchand de bois se demande comment satisfaire cette demande, la réputation des établissements BLIER, fournisseurs du château depuis 3 générations, est en jeu !

BOND JOURS . LAIDE. HAIE. GARS

Répondre·